Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 16-10-2011 à 11:35
peu de temps le WE mais de nombreux QQJFPMA . . .. . .
et oui les B. . ..sses j'ai appliqué à la lettre le message de CK avant même de l'avoir lu, et pour une fois pas de détours dans LA patisserie ou LE chocolatier >:)
pensez vs que j'approche de la sagesse ?
enfin tout ça c'était avant de lire les messages du mâle nouveau qui comment dire vient de commettre LA boulette . . ...pffff pas malin de mélanger les prénoms . . ..ellle t'a pas appris ça ta moitié ? @-)
salut Nad ! ben que dire . . ..si tu relis les posts précédents tu cerneras mieux mes états d'âmes .
tjs à fond dans toutes tes activités ? si tu veux venir par ici pas de soucis pour moi reste juste à intégrer "les codes " des B. . ..sses !
Maëlle ,la sophro tentant, mais réussir à se recentrer sans être égocentré . . .. @-) vaste défi !
question dressing les p'tites robes fluides un peu folk avec des bottes ,tendance seventie's à fond avec les robes 3 trous et aussi les pois et les chemisiers lavallière .
j'ai sans doute omis des trucs . . ..Alix . . .au secours !
le bon basic un jean ,blouse lavallière et le blouson cuir de l'an dernier . . ..non ? ainsi ta CB ne flambera pas ;)
je note cependant les efforts accessoires et tu as raison cela permet de varier une tenue basique et de rester dans le ton ; bel effort miss ;)
petit pois doit être perdue devant les vitrines parisiennes trop de choix tue le choix ,non ? ;)
allez reviens ns on t'aime comme tu es avec ou sans pantalons . . ..euhhh j'arrête. . .


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 15-10-2011 à 14:20

voici la suite et fin

Ainsi passe chaque moment que nous avons et, plus encore, quand on partage ce moment avec quelqu'un de spécial, suffisamment spécial pour partager notre temps, et que l'on se rappelle que le temps n'attend pas.

Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour être heureux.

LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON
PAS UNE DESTINATION

Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie.

Envoyez ce mail à toutes les personnes que vous considérez comme amis et souhaitez leur un petit peu de bonheur et de sérénité. Le temps n'attend personne.
La source de ce poème est inconnue, il apporte de la chance à qui le transmet. Ne le garde pas. . .. Donne-le simplement à tes amis à qui tu souhaites de la chance

bonne journée CK


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 15-10-2011 à 14:16
POEME DU BONHEUR

On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant et, ensuite, après en avoir eu un autre. . .

Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront.
On est alors convaincu que l'on sera plus heureux quand ils auront passé cette étape.

On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux pour notre conjoint, quand on possédera une plus belle voiture ou une plus grande maison, quand on pourra aller en vacances,
quand on sera à la retraite. . .

La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux, que le
moment présent. Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce ?
La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer.
Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant qu'il est encore temps.

Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer. La vraie vie! Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il fallait résoudre en premier, un thème non terminé, un temps à passer, une dette à payer.
Et alors, là, la vie allait commencer!. . . Jusqu'à ce que je me rende compte que
ces obstacles étaient justement ma vie ".

Cette perspective m'a aidé à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur.
Le bonheur est le chemin. . .

Ainsi passe chaque moment que nous avons e


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 15-10-2011 à 11:50
Bonjour à toute la compagnie des motivés(es)
8 heures du matin avec 5 ° dehors avec un beau brouillard d'automne,
dans le noir vous chercher Madame balance et, en tenu d'ange où là on ne peut plus rien enlever , qui pourrait être prétexte à excuses .Tu montes toujours dans le noir et 5 secondes plus tard le résultat est affiché dès que tu allumes la lumière révélatrice et là
ALLELUIA - 2,5 KG (97) et là on se trouve tout de suite plus beau dans sa salle de bain avec un peu moins de ceci et un plus de celà .Vous voyez bien ce que je veux dire
mais c'est surtout dans sa tête que l'on va mieux : il y a trois semaines je m'incrivais
car la pesée 8 jours avant était le dernier déclancheur 104,3
une semaine plus tard incrit à 103 Kg une semaine normale sans ce régime mais en faisant attention en volume . 1ère semaine chez COHEN et Cie et là 99, 5 avec un début de semaine très douloureux pour l'estomacc
Cette semaine beaucoup cool pour tenir cette discipline ,bien sûr les habitudes sont bien là encore et apprendre à se dire non pas celà ou pas autant
le succès est sûrement là ,une discipline et ensuite un habitude
Mon épouse ,qui elle a perdu deux jolies kilos , m'informe que pour les hommse cela va beaucoup plus vite ,pour la perte de poid ,que chez les femmes .

En relisant tout cela je me posais la question quel serait le mail que je vous ferai parvenir si je n'avais rien perdu .? ? ? on verra bien à ce moment là ,
merci à vous et bon week end pour les B. . ...


Maellee (16) répond Posté le 15-10-2011 à 07:54
de la capitale de la BD . . .. (plus de place sur l'autre message). . ..


Maellee (16) répond Posté le 15-10-2011 à 07:53
Coucou. . .
La descente s'est effectuée. . . C'est rigolo la sophro et très difficile pour moi : rester allongée, sans bouger, en se concentrant sur autre chose que mes pensées . . .. Un vrai challenge !!!

Merci SOlalia pour l'info : je vais voir, mais j'avoue que je ne suis déjà pas assez assidue ici . . . alors m'engager ailleurs. Mais comme le thème m'intéresse toujours, pourquoi pas ;)

Allez Sophie, courage : y fait p'têtre réellement des maths, ton ado, qui sait ? En tout cas, c'est le genre de matières qu'il vaut mieux affronter à deux, quand on a un peu de mal. . .

Coté Bomb. . .., je vais chez le coiffeur aujourd'hui. Les premiers froids devraient s'installer, DONC, il faut faire le point sur les vetements d'hiver, DONC avec un peu de chance je vais me trouver une bonne excuse pour faire les magasins !!! Amies Bomb. . .. quels sont les incontournables de l'hiver ? ? ? Moi je mise de plus en plus sur l'accessoire : un collier, des boucles d'oreilles. . .. Cela renouvelle un habit sans plonger ma CB dans la dépression :D

Christiank, que dire : je suis originaire de ta région où je suis restée jusqu'à 17 ans, et où je reviens régulièrement (famille, famille. . .). Le vent venu de la mer me manque souvent, je trouve qu'il est salutaire pour faire passer les idées grises =(( Que dire : la quarantaine approche doucement mais pas trop vite quand même. . . J'ai deux enfants de 6 et 8 ans . . . Un mari charmant (oui bon, ça dépend des jours. . .), et j'habite aux portes de la cap


SoLalia répond Posté le 14-10-2011 à 23:59

Alix, Maëlle,. . . les animatrices ont ouvert dans la rubrique "Une psychologue à votre écoute" un topic qui peine un peu à démarrer: "Quel livre lisez-vous?"
On pourrait peut-être les aider ?
Pour ma part j'y mettrai une petite citation de temps en temps.

Bonne nuit, ou plutôt -puisque vous n'ouvrirez votre ordi que demain matin- bonne journée !


alix007 répond Posté le 14-10-2011 à 08:27
*-:) *-:)
Maëlle, la sophrologie doit mettre les gens dans un état de semi conscience pour arriver à la zenitude dont tu nous parles. . .mais là faut redescendre ma grande. . .ça fait 4 jours
que tu planes. . ..reviens . . .reviens. . ..ou plutôt ..descends, descends. . .. O:-)


alix007 répond Posté le 14-10-2011 à 08:23
Bonjour tout le monde. . ..

Christiank, il faudrait voir à mettre à jour ton agenda féminin..
A ma connaissance il n'y a pas d'Aurore sur ce topic. . ..

Si tu mélange les topics. . .ça ne va pas aller Christiank..non ça ne va pas aller . . . :-O :-O

Bonjour Madame qui passe pour Sophie !!

Sophie, la coquille vide. . .est vide. . .le départ de Mellou m'a laissé sans voix..
je ne désespère pas ?
As tu un compte sur Facebook ? si tu te souviens du nom de Mellou ? réponds moi
sinon je passe par messagerie pour te donner l'info.

Petitpoids . . .tu as sauté dans une jardinière de légumes et trouvé la rondelle de carotte de tes rêves ou quoi ?
Les filles c'est le moment de faire la danse des sept voiles. . .Christiank veux en savoir plus. . ..

Allez bonne journée à tous et courage Christiank. . ..on attend ton avis sur ce qu'est une bom..sse pour toi.


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 13-10-2011 à 23:09
bonsoir mesdame content de vous retrouver ce soir
Mais je vais devoir faire court car demain levé encore plus tôt
Cela va me laisser 24 h pour disserter sur ce que sont pour moi les bonbasses . . .
tout un programme intéressant en plus
merci à Alix pour un petit voile levé sur qui est derrière ton pseudo et sa vignette
Je marche dans la vie énormément au son et à la vue et sans cela je suis un peu sans repere et là tout est dans le mot l'expression et la tournure et c'est cela qui m'a fait rester sur ce blog
Sophie petitpois aurore et autres pouvez vous m'en dire un peu plus sur vous ??

merci de votre accueil et à bientôt et bonne nuit



321 - 330 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen