Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 21-06-2011 à 12:20
Hello everybody !!
Pardonnez moi mon absence, mais j'aide une amie free lance en retard sur un dossier, et je bosse dur. Pour une chômeuse de longue durée comme moi, faut retrouver de l'organisation !! Alors j'ai sacrifié les copines et le ménage, car je suis obligée de continuer à faire à manger pour les autres . . ..

Bon, je suis également une accumulatrice compulsive. C'est dramatique !! Je ne jette rien, et je garde des pensées nostalgiques pour les choses disparues que j'aimerai retrouver comme cette robe que m'avait cousue ma mère quand j'avais 18 ans, ou la paire de boucle d'oreilles que ma soeur m'avait offert quand j'étais petite . . . bref, du grand n'imp !!

Est ce que quelqu'un a suivi les conférences EFT dont je vous avais parlé ? Je les ai écouté en bossant, sur l'ordi, et j'ai trouvé ça passionnant. Je vais tenter de mettre en application, maintenant !!!
Courage pour tes oreilles, Sophie poisson !!


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2011 à 19:46
Maelle : Je travaille à Roquebrune sur Argens sur la cote d'azur !!!! B-) Hihi
Sinon pour mon oral c'est jeudi prochain ! Et je présente mon mémoire dans lequel j'ai étudié l'influence des pensées positive sur la mémorisation de mots négatifs. :) Et je suis ravie d'avoir pu avoir des résultats qui en plus ont enchanté mon prof ! :D


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2011 à 19:43
ahh revoilà sophie ! contente d'avoir un peu de tes nouvelles ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2011 à 19:43
ahh revoilà sophie ! contente d'avoir un peu de tes nouvelles ! :)


Maëlle (16) répond Posté le 18-06-2011 à 14:38
Sophie (décidément, pas organisée, trois posts. . .), comment fait-on pour rééquilibrer l'oreille interne ?
Si je comprends bien, des travaux sont en vue : déco ?


Maëlle (16) répond Posté le 18-06-2011 à 14:36
Ey oh, c'est bientôt les soldes : bon, je sais, mea culpa, c'est un peu décalé avec tous les posts précédents sur le contrôle des achats, mais j'avoue que quelques p'tits trucs une taille en dessous de ce que j'ai ne me déplairait pas : intensification des efforts en perspective !!! :^>


Maëlle (16) répond Posté le 18-06-2011 à 14:34
Oh les jolies boites à lettres Petitpoids :D
Sophie, dans quelle région, ton camping de cet été ? Et c'est quand ton oral ? Sur quel thème ?
Je sais pas comment c'est pour vous, mais cette fin d'année scolaire, j'ai l'impression de faire un marathon à la vitesse du sprint (ce qui pour une grande sportive comme moi, n'est pas rien. . .) : après deux week end prolongés, le mois est concentré sur deux semaines : les inscriptions à faire pour les activités de l'an dernier, pour les écoles, les fêtes de clubs, d'école, avec leurs gâteaux à faire, leurs stands à tenir !!! Vivement le transat ;-)
Bon week end à tous !


sophie (00) répond Posté le 17-06-2011 à 14:06
me résoudre à supprimer ,trancher dans le vif . . ...
n'avez vs jamais vécu cette expérience "ça je le jette . . .." et puis qq semaines + tard on a besoin de l'objet en question . . ...
alors depuis qq tentatives et bien je garde . . ..car même si certains trucs ne servent que qq fois l'an c'eszt agréable de pouvoir compter dessus .
ceci étant je vais quand même mettre à profit les vacances pour trier car là cela devient @-) :-O et la sensation d'étouffement pesante .
Alix je pense que la période de régime est liée aussi à un besoin de faire le vide dans sa tête et autour de soi . . .. . .
la quête de la légèreté passe aussi par un questionnement + introspectif , mais ça ns le savons toutes . . ..quoique . . ..certains jours ns sommes capables de faire l'autruche :^>
je reviendrai + tard ,promis ! ;)
pas trés assidue mais je pense à vs de temps à autre ;)


sophie (00) répond Posté le 17-06-2011 à 13:59
salut les "régimeuses" . . .. :-*
alors question vertiges ben c'est tjs pas top ; kiné vestibulaire mais le rééquilibrage de l'oreille interne c'est semble t il assez long et . . .délicat . . .. :-S :( reste 6 séances à venir . . ..
donc je trouve le temps long et commence à m'impatienter !!
de + il y a les trucs bêtes de tous les jours genre un coup de vent et le chapeau qui s'envole et moi qui tente un mouvement brusque pour le rattrapper. . ...ouf merci la poussette qui remplace avantageusement une canne /déambulateur . . .. ;)
sinon temps mitigé ça mouillasse mais pas de quoi staisfaire un bon arrosage et puis le gris pour le moral c'est pas top X( B-)
l'année scolaire touche à sa fin avec un ado en vacances depuis qq jours déjà ,un redoublement voulu ET souhaité par ns ET lui même . . ..espérons quer l'an prochain il comprendra mieux l'intérêt de "pourquoi bosser ?" et que surtout niveau santé il ira mieux !
la soeur piaffe ,encore une semaine de cours . . ...puis elle pourra envisager de trier sa chambre pour le début des travaux . . ..cela devrait la motiver >:) :D
côté assiette ,pas de quoi se vanter . . ..pas de gym pour 2 mois . . ..et les vacances seront là :-O @-) . . .. va falloir prendre l'option paréo cette année O:-)

pour ce qui est de votre discussion trés interressante mais non matérialiste je suis tentée par un "et si on faisait du tri . . .?" mais mon naturel reprend le dessus et je stocke de nouveau ; peur du vide que je rempli sans doute mais je ne peux


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2011 à 11:10
petit pois : ah oui par contre je suis comme toi ! je ne jette rien ! ou alors des objets en mauvais états ! mais sinon je donne tout aux emaus en général ou a des associations. Car jetter revient à gaspiller, alors que tant de gens sont dans le besoin ! De la meme manière quand j'achète, j'adore récupérer de vieux meubles ça me donne l'impression de redonner vie à quelque chose, et surtout de ne pas rentrer dans un système de consommation abusif. . . Et oui je pense aussi à notre terre ! :)



501 - 510 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen