Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2011 à 12:17
ohh ne t'en fais pas petit pois tout ça va vite rentrer dans l'ordre !!! Et la rencontre à paris sera aussi une très belle occasion ! :)


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 27-05-2011 à 23:21

Ou ça ? Racontes nous ta soirée !!!!


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 27-05-2011 à 23:20

voir ça ?


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 27-05-2011 à 23:19

Oh oui, Alix, tu nous diras, genre ça ?


Maëlle (16) répond Posté le 27-05-2011 à 22:44
Quoi ALix, c'est quoi cette fin : du grand n'importe quoi !!! Et comment allons-nous lutter contre nos idées fixes maintenant : après les calissons, les tablettes de chocolat, les tablettes masculines . . . Nous allons devenir des addicts Pfffff

Bon, on se reprend, on ne ramollit pas : l'été est là, les maillots, les robes légères . . . l'occasion de renouveler la garde-robe dans une nouvelle taille (ou une demi ou un quart de taille. . .) ! Bref, on met le soleil dans la tête, on se tapote grâce aux conseils de Mellou (plus d'excuses à partir du 5 juin).

Rock celtique : quelle différence avec le rock : les mecs sont en kilt ? ? ?



alix répond Posté le 27-05-2011 à 11:01
Bonjour tout le monde ;)

OUaisssssssss "j'ai tout mangé" j'ai fait rebelle, je visais une fin
"régimement correct" et comme ça me gavait, je me suis virtuellement gavée. . .

je ne savais même pas que les calissons étaient fait avec du melon. . .voilà
j'ai appris qq chose, mais mon oeuvre restera inachevée..mais peut être redécouverte par les futurs archéologues du net qui dans des milliers d'années mettront à jour les messages
des temps préhistoriques du net. . . @-) @-) :D :D

Moi non plus je n'irais pas à cette rencontre nationale. . ..j'en pleure dans mon thé vert de honte. . .blop blop. . .
j'aime beaucoup le coup du bungalow avec des gens sous pseudos..etc..ça fait. . .. >:) >:)
heu ..
plus sérieusement, je vais me pencher sur la semaine de conférences gratuites. . .

JE NE MAIGRIS PLUS. . .. . .. . .JE VAIS ME TAPOTER DANS UN PREMIER TEMPS ET SI CA DECOLLE PAS
JE COGNE. . .. . .. *-:) (sur les autres ? :^> )

PETITPOIDS. . ..tu gonfles . . ..bon mais le dos c'est bien quand même. . .
tu n'as pas un problème de rétention d'eau avec le sel par exemple. . ..
mets toi au thé vert aussi ..ça draine et le radis noir et l'artichaut (de saison !) sinon en phyto en gélules..very efficace my dear !

semaine passée chargée..samedi rock celtique prévue, ça va danser , dimanche planplan ou brocante en attendant le big week end. . .chaleur record annonçée, parasol de rigueur..

Quand est ce qu'on se voit les filles ? un jour on y pense à faire notre rencontre de


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 27-05-2011 à 09:08
Bon, encore moi, et après je vous lâche . . .
Si vous êtes intéressées, intriguées par l'EFT, il y a des audio conférences gratuites la semaine du 5 Juin, vous pouvez vous inscrire à cette adresse :
http://eft-le-congres.com/accueil
C'est apparemment réécoutable 24h00 après sur internet si l'horaire ne convient pas.
Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, je verrai bien !


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 27-05-2011 à 09:03
Sinon, Sophie, non, je ne serai pas non plus à la rencontre nationale, dommage parce que je ne verrai pas Cécile, Christelle, ton homme, Val, Delphine, et bien sûr, Mr Gurret le gourou (pourtant dieu sais si j'aurai aimé qu'il me tapote celui là !!) mais c'est un peu loin et bcp d'organisation.
Pourtant, le fait de partager un bungalow avec des gens que tu ne connais que sous pseudo et dont tu connais moins le visage que les problèmes de couple et les psychoses, ça aurait pu être un grand moment !!

Tu nous raconteras ?


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 27-05-2011 à 08:57
Salut tout le monde ! ( là, on s'esclaffe, vu qu'il n'y a plus beaucoup d'activité ici !)
Le forum résonne à nouveau sous les bruits de pas de petit poids . . .
T'en fait pas pour les deux kilos de trop, il vont vite se dégonfler !! Mais tu as souvent des problèmes de se type ? (je parle pas de la nourriture, mais de ton ventre ).
Bon Alix, tu en as fini avec les calissons de Maëlle ? Tu peux revenir parler à de vrais gens virtuels plutôt qu'à des sucreries ?

Ouhouh, les autres ?


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 27-05-2011 à 00:33
Bonsoir-jour toutes ! non Sophie, moi je ne pourrai pas être là, en revanche on m'a parlé de décembre à Paris. . . pas tt à fait pareil, mais. . . sinon je suis très déçue de moi-même, nourriture mal calculée depuis trois jours. . . résultat : repris 2 kilos depuis samedi, et surtout je ne me sens pas bien du tout. gonflette de retour. allez, les douleurs du dos ça va nettement mieux, c'est déjà bien. positivons!
à part Sophie V fidèle au poste, on ne se bouscule pas au portillon du forum !!!
houhou . . ...z'êtes plus là?
bonne nuit et à + :-*



561 - 570 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen