Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-06-2011 à 18:30
Sophie !!! Prend soin de toi ! On a regardais le film le chocolat ya deux jours ! huuuuum ça m'en a donné l'eau à la bouche ! mais au bout du compte on en voit tellement que ça ma coupé l'appétit !!! qui sait j'ai peut etre trouvé la solution à l'attraction du chocolat !! hihi


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-06-2011 à 18:28
Bienvenue Anne ! Je comprends que ces choses là peuvent etre très difficile à vivre ! Dernièrement je lisais un livre sur le bouddhisme qui disait que pour etre en harmonie la plus totale, il fallait apprendre à se détacher du matériel. Et ainsi ne pas laisser à d'autres la possibilité de nous prendre quoi que ce soit ! Il conseillait donc de posséder le minimum de chose afin de ne rien laisser aux éventuels cambrioleurs, et de cultiver plutot notre etre et le partage !
Du coup je fais mon possible pour posséder le minimum de chose ! j'avoue que c'est très difficile, mais pour ma part ça me libère ! Moins je possède et plus j'ai le sentiment d'avancer vers ce que je suis ! Après je sais aussi que tout le monde ne pense pas comme moi.
Mais essaye de ne pas te faire plus de mal. . . alors si tu te sens mal, sors, va prendre l'air et regarde la beauté du monde ! Personnellement ça m'aide alors ça vaut le coup d'essayer ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-06-2011 à 18:23
Salut les filles je vous fait un petit coucou en direct du camping le camarguais !!!! :D


sophie (00) répond Posté le 08-06-2011 à 14:46
retrouver le bon sens de l'équilibre et celui de l'alimentaire suivra . . .. j'applique déjà sans le savoir la méthode de l'autre JM ;)
bon faut que j'organise mon transport jusqu'au cabinet du kiné . . ..c'est fou comme on peut être vite débordé ces temps ci . . ..
bonne journée ;)


sophie (00) répond Posté le 08-06-2011 à 14:43
bienvenue Anne et bon courage pour la suite de tes aventures . . ..ils n'ont pas pensé à mal . . ..ils voulaient . . .t'alléger ? !! pas drôle ? désolée :D O:-)
le temps des fêtes d'école bat son plein mais non non non . . .j'ai donné et maintenant ils sont grands et sont tournés vers d'autres horizons !
merci pour les explications Mellou ;je pense que la copine doit être inquiète du regard des autres surtout et de l'aprés . . ."oui mais lorsqu'elle sera grande . . .etc "
le mal être des jeunes passe bien sûr par d'autres phases moins visibles et tellement + inquiètantes .
ma fille est rebelle ,ironique dans l'âme mais fashionnatas avec SES ongles . . .la panoplie complète du nail art . . ..parfois je me demande si les odeurs de dissolvant ne lui attauqent pas un peu les neurones . . ..
l'ado lui est dubitatif . . .. souvent en retrait ,parle peu et peine à donner son avis .
pourtant on les éduque pareil . . ..mais si différents . . .
sinon je dis oui à la Bretagne vivifiante où j'ai fait quelques saisons sur les marchés mais je passe pour les gâteaux sauf les crêpes :P et le beurre salé avec gros cristaux . . .. >:) O:-)
je zappe la balance depuis qq temps mais l'élasthanne de mes pantalons souffre . . . je vais devoir me reprendre en main ! enfin dés que j'aurai réussi à dompter mes vertiges car là j'vs raconte pas :-S ;nouvel arrêt . . ..3 crise en peu de temps c'est comment dire ? déstabilisant !!
du coup je me plonge vers les sucreries ,le chocolat pour combler le manque . . .reste à


anne1977 (mainvilliers, 28) répond Posté le 07-06-2011 à 17:21
coucou,
J'étais à la réunion en vacances et c'était bien sympa.

Sinon merci pour les conseils Maelle. De mon côté c'est pas top niveau envie de grignotage car on a été cambriolé hier donc moral pas bon donc envie de manger :((
C'est trop nul!!!
Bon allez à plus!
bonne soirée


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2011 à 12:11
Oui tout à fait maelle ! il y a un régime qui est sorti sur cette base ça s'appelle le régime OKINAWA ! et en effet il parait que manger jusqu'à 80% de sa faim permet de ne pas avoir de coup de barre, de ne pas se sentir lourd ! et au passage de ne pas engraisser son corps ! ce qui est très mal vu au japon ! car pour eux le surpoids revient à un mauvaise hygiène de vie, une maltraitance de soi, un manque de respect ! Je l'ai fait il y a quelques années et en effet, je me sentais très bien et j'avais beaucoup perdu ! mais tout le monde pensait que j'étais annorexique !!! du coup je crois que par peur de l'etre et par protection contre tout ceux qui ont utilisé cela pour me faire du mal. . . j'ai regrossi. . .


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2011 à 12:05
Je suis là je suis là !!!! Mon mémoire m'hypnotise !!!!! je vis mémoire, je respire mémoire, je ne fais plus que ça. . . et manger !!!!! lol Pas bien !!!!! Faut dire aussi que Mathias ne m'aide pas du tout. . .. le vilain il arrete pas de me cuisiner des plats trop bons. . . sauf que mes pantalons n'apprécient pas trop. . . Hihi tant pis je perdrais tout ça après ! je vais travailler dans un camping ! Et oui je suis animatrice !!!! Du coup je ferai du sport toute la journée donc ça ira je pense !! :)


alix répond Posté le 07-06-2011 à 08:35
suite. . ...
OU sont les Sophie ? et Sophie c'est la fin de l'année et les fêtes des écoles qui
mobilisent ton temps ??

Anne. . .et oui patronne de la Bretagne. . ..tu arrives à suivre ton régime ?

Au fait je vous avais parlé de plancha ..super sur le barbecue. . .et bon et simple mais faut
toujours un petit chouia d'huile d'olive pour graisser la belle, mais bon rien de bien méchant. . ..pour les filles qui sont super sérieuses comme moi (hum, hum. . .. :P )

Par contre ce fut un week end chaises de jardin..j'en ai trouvé un nid sur plusieurs brocantes. . ..que des vraies des années 60/70, pas des rééditions hors de prix. . ..
et bien nous avons maniés les pinceaux. . .du coup zhom a repeint les bancs qui en avaient besoin. . .on a enchaîné sur les tables. . ..nos reins s'en souviennent, mais là je peux improviser un mariage (ben non j'exagère. . ..) mais au moins vos visites surprises ..! :-q

et comme j'avais envie de m'amuser j'ai acheté deux parasols genre paillote chevelue..un truc ultra ringard, manque plus que Dario Moreno et BB première époque. . .pour danser le mambo dessous. . .. . .."Si tu vas à Rio. . .la la lalala"

allez, j'ai assez parlé comme cela. . .il me faut faire attention cette semaine . . ..
les cocktails c'est mortel. . .poisson vapeur à fond les manettes..
A vous lire :x


alix répond Posté le 07-06-2011 à 08:17
bonjour tout le monde :D

C'est vrai qu'avec ces journées fériées qui permettent de faire des "viaducs". . ..
je ne suis pas venue vous dire le bonjour. . .. . .

Maëlle, 20% de petit creux assumé ? ah c'est un art de vivre. . .une philosophie. . .
pas étonnant que ce grand peuple nous étonne dans ses réactions. . ..
contrôler leur façon de manger serait t il le secret du contrôle d'eux même..?

Au fait tu as vu les résultats négatifs sur la balance cette semaine. . .et le zoo ? tu n'as pas mangé les cacahuètes des singes ? ? ???

Petitpoids. . .si tu nous lis bonne vacances. . .j'ai cherché dans le dernier FA, mais j'ai pas trouvé. . .peux tu me donner la page..je crois pourtant l'avoir lu de fond en comble.
on parle bien de FEMME ACTUELLE ? ? ?
tu as un petit fils. . .je ne sais pas si moi j'attendrais celle (adolescence) de mes futurs petits enfants avec impatience..je préfère l'idée de les voir évoluer petits et à 12/13 ans je serais une grand mère indigne. . .je les laisserais à leur évolution d'ado et j'irais jouer au scrabble avec les petits vieux de ma maison de retraite ;) en disant à mon fils adoré. . .bon courage mon chéri..chacun son tour. . .
Une fille ? je ne dis pas que je ne reverrais pas mon jugement..faut voir.. :D

Mellou SFAR devient gros ? ou c'est une image ? je te comprends, je l'ai entendu pendant une heure sur France Inter à la sortie de son film. . .je n'en revenais pas de la profondeur de ce garçon. . .étude de philo je crois. . .tout en étant très "accessible"



521 - 530 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen