Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 01-06-2011 à 00:49
Anne et la grande bleue, Maëlle qui ainsi s'appelle, Alix et son rock celte, Mellou à qui ça parle. . .et petitpoids originaire de là-bas et qui, la semaine prochaine y sera, oh la la! quel est ce vent breton qui souffle sur le forum? J'adore avoir de temps en temps une petite piqûre de rappel de musique bretonne folklorique et irlandaise tradi, mais bon, pas trop souvent quand même. rock celtique oui j'en ai connu, et même "musiques du monde" avec aussi des instruments de musique bretonne. étonnant, plutôt réussi, mais pas des heures pour moi. Tiens comme du JMC : se faire plaisir de temps en temps ;)
pour ce qui est de mon poids, oui je n'ai pas été claire mais faut dire que j'avais repris brusquement ce que j'avais perdu et plus. . . mais ça y est, je me pèse tous les jours, et l'aiguille a retrouvé le chemin qui me va. On va voir samedi!
Bonne nuit :-*


Maëlle (16) répond Posté le 31-05-2011 à 21:47
Les Pogues, oui oui oui !!! Je suis Bretonne, alors Try Yann bien sûr, mais je n'avais pas fait le lien avec le rock celtique. Mince, cela me plaisait bien l'idée du kilt. . .

Coté vêtements, mes deux p'tits sont pour l'instant très éloigné des fringues : ils prennent ce qui passe dans le placard, j'hallucine parfois quand je vois ma fille (7 ans), mais bon, bien qu'apprentie bombasse, j'ai beaucoup de progrès à faire coté apparences, donc je ne lui jette pas la pierre. Et quand même, la semaine dernière, dans le QQJFPMA, j'ai acheté un collier ET des boucles d'oreilles : je me suis trouvée trop jolie !!! (d'autant qu'il y avait la robe achetée l'an dernier avec, merci JMC)

Welcome Anne : manger quand on est seule et stressée : et oui, j'en suis là aussi. Se remplir pour éviter la sensation de vide !!! (C'est quoi cette jolie étendue bleue derrière toi ?)

Et bien Mellou, elle a l'air bien renseignée ta fille sur l'évolution en Vampire ou en Zombie. C'est peut être de cet âge, cette envie de métamorphose : ma fille s'inquiète que son voeu le plus cher ne se réalise jamais : devenir une fée !!! Et c'est quoi ton deuxième voeu le plus cher ma chérie ? ? ?

Petitpois, tu es donc "réparée" : coté sport, il va peut être falloir attendre un peu ;)



Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 30-05-2011 à 20:45
Sinon, les Pogues, j'adore !!!


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 30-05-2011 à 20:44
Ah ben c'est sur que mon avis tient en tant qu'enfant, et maintenant en tant que Tata, je ferais sûrement moins la fière en tant que Maman !! Et ça viendra de ma fille, mon fils est plus en décalage par rapport à ça, il considère que les moutons sont ceux qui suivent la mode, quelque elle soit. Mais ne met que des pompes de skate. Cherchez l'erreur !!


alix répond Posté le 30-05-2011 à 19:32
(suite)
Des musiciens qui s'expriment dans divers langages, du sang de rockeur, du politiquement incorrect et voilà. . .

A découvrir MALATAVERN dans la ligne des POGUES pour les connaisseurs. . .

TRY YANN pour les bretonnants. . ..et roule ma poule. . .. >:) >:)

Sophie, moi je ne crois pas que j'aurais de flottement. . ..je serais sûrement émue de
vous voir. . .bref j'attends vos idées. . .

Bonjour Anne. . .je te conseille de lire un peu nos posts,histoire de prendre le pouls de ce topic. . .bienvenue


alix répond Posté le 30-05-2011 à 19:10
Bonsoir tout le monde. . . :D

hou la la, la conversation sur les tribus et les looks, cela me ramène qq années en
arrière. . .Mellou tu as sûrement raison..mais moi j'ai pas assumé avec mon fils et la bataille dura quelques temps. . ...sinon contrairement à ce que je croyais au début, je pense que effectivement le malaise chez les jeunes n'est pas proportionnel à leur décalage vestimentaire. . .ceci dit je dirais..gare à la radicalisation. . .
toutes les copines et copains gothiques ou autre de mon fils son rentrées dans "le rang" et ceux qui n'y sont pas rentrés ont quand même des problèmes d'intégration sociale à 25 ans. . .
mais bon c'est un autre sujet.
Je crois avoir tout vu passer, gothique (à froufrou déjà aussi, les robes de mariée teintes en noires. . ..origine friperie. . .) médiéval, rockeur, cool man, baba, bcbg, jogging et j'en passe. . .mon fils était très éclectique..mais franchement j'ai pas toujours été ravie..non, aujourd'hui. . .il est. . .disons très intégré visuellement, à défaut d'être dans le moule à l'intérieur !! mais ça j'en suis plutôt fiere. . .
adapté mais pas mouton.

Bon qui ne connait pas le rock celtique..? ? ?
Maëlle ?
je compile
Tu prends la musique celte en générale. . .(irlande, Ecosse, bretagne. . .. . .)
tu prends les instruments traditionnels celtes, comme des cornemuses, des bombardes, des binious, des violons, tu mets de l'electricité dans certains, tu rajoutes, des guitares electriques, des basses, batteries, claviers synthé. . .



Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 30-05-2011 à 17:35
Petit poids, j'ai pas suivi, tu pensais avoir perdu du poids, ou repris ? Les agrafes étaient très lourdes ?


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 30-05-2011 à 17:32
Sinon, moi ça me dis bien une rencontre, même si j'en mènerai pas large non plus, et pour palier au malaise, on aurait qu'à se fixer une trame de conversation ? :D


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 30-05-2011 à 17:20
Sophie, je ne gère rien car ma fille a 7 ans et que c'est plus moi qui la déguise que elle qui réclame ! Même si sa couleur préférée est le noir, et qu'elle aime tout le tralala associé parce que sa cousine est en plein dedans.
L' autre soir, au coucher après son histoire, elle me demande : "Comment sait on quand on meure si on va devenir immortel, un vampire ou un zombie ?" Moi, amusée: " Je ne sais pas, j'imagines qu'on s'en rends compte quand ça arrive" Elle: " Et si on boit du sang de notre vivant, on a peut être des chances d'être un vampire, non ?" Moi: "pourquoi, tu tiens à devenir un vampire ?" Elle" ben oui, parce que les zombies, c'est bête et ça mange des cervelles".

Sinon, c'est ma nièce qui a 16 ans maintenant qui est "gothique lolita" (goth loli), c'est plus joyeux qu'un gothique tout court, et plus froufroutant aussi.
Je pense qu'il faut attendre que ça passe, je trouve ça plutôt bien d'exprimer sa personnalité par la fringue, et si la gamine va bien et qu'elle a une vie de famille équilibrée, elle ne se suicidera pas plus qu'un ado passe partout;

Je suis un peu passée par là aussi, j'étais pas gothique, mais la subtilité des tribus et parfois peu évidente à déceler, on s'est bien marrés, ça ne m'a pas mis en danger.

Mais je comprends tout à fait que ta copine ait des craintes. Elle a peur de quoi ? Du regard des autres (dur dur, je l'avoue !!) ou que sa fille tourne mal ?


anne1977 (mainvilliers, 28) répond Posté le 30-05-2011 à 12:53
oups je ne pensais pas que l'image serait aussi grande, désolée!!! ;)



541 - 550 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen