Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2011 à 20:17
ps : la rencontre nationale approche à grand pas, est-ce que vous pensez y venir ? ? ? :D


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2011 à 20:16
Ahahahaah vous me faites trop rire les filles !!!!! ma tablette préférée à moi ça serait plutot celle qui fait pas grossir !!! :P


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2011 à 20:15
ohhhh c'est très mignon petit pois !! :D


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 26-05-2011 à 10:00
Yes !!!!!!!!of course, :P :^> >:) :D (étapes "découverte" en smiley. . .)
'suis ok : pas mal non plus . . . et celles-là, je n'en ai pas dans mon placard, plutôt au placard de ma mémoire, voyez-vous :-S du genre la plaquette qui a fondu toute seule :-bd . . .. . . mais réflexion faite (oui, à mon âge c'est + facile que flexion tout court @-) ) je n'ai jamais été adepte du tout muscle . . . ni Ken ni Schwarzi . . .
Pause !
je suis super en retard :-* à toutes !


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 26-05-2011 à 09:13

Ou alors, il y a d'autres sortes de tablettes qui parlent parfois mais ça fait moins grossir (même si parfois ça gonfle . . .)


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 26-05-2011 à 09:10

Pourtant, d'habitude, c'est bien la tablette qui parle : "Bouffe moi, ben vas y , bouffe moi, je vois que tu en crève d'envie, aller, dégonflée va, bouffe moi j'te dis !!" (ben oui ma tablette a un vague accent des cités, allez comprendre pourquoi . . .)
En fait, faut lui couper la parole, c'est ça ?


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 25-05-2011 à 23:57

La cabosse, ou dédicace souriante à Sophie ;)

Sous sa robe d'argent dépliée avec hâte,
je l'ai trouvée craquante.
Lisse, uniforme, sa peau noire
promettait à mes sens en éveil
à la fois douceur et amertume.
Je lui ai parlé.
Elle n'a pas répondu.
Je l'ai croquée tout cru
. . .
Ma tablette !
;)



Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2011 à 22:25
cerise : tu sais nous avons tous des failles. . . et tu n'as pas à avoir honte. Avec nous c'est à coeur ouvert. et je suis ravie que ce forum d'aide à te sentir un peu mieux ! :)
N'hésite surtout pas si tu as besoin de parler ! courage.


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2011 à 20:29
ahah oui sophie je pense qu'en effet il se peut que tes discours à madame la tablette de chocolat fasse un effet boeuf !!!! :P Mais c'est tellement drole !!!! tu nous raconteras !!! ;)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 25-05-2011 à 00:42

Ah!le chant du coucou, la nuit au fond des bois !

Juste juste un petit coucou de nuit (ah bon, c'est un hibou ? oh c'est chouette :D )voilà, ça c'est fait :^> juste coucouc donc, et bonne nuit car je me lève tôt demain. raisonnable petitpoids
en vitesse couche-toi !
:-* mes e-amies !



571 - 580 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen