Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 24-05-2011 à 21:33
les B. . ..sses , B-) >:)
vs êtes terribles . . ...et bien parties pour faire un tour du régime vite fait bien fait ;)
Cerise personne ne te juge ,à chacune ses humeurs et son "passé "calorique" ;le tout c'est d'intégrer petit à petit les nouvelles bonnes habitude de JMC ,l'EA quoi ;)
si demain je parle à ma tablette de chocolat vs pensez que les petits vont se montrer sceptiques ?
je vais tenter l'expérience . . ..
ton nouveau gourou Mellou a l'air pas mal . . ..reste à savoir si l'introspection risque de durer ou non . . .pffff bcp de boulot en perspective tout de même ;)
bonne soirée à toutes Fred Vargas m'attend . . .


cerise (66) répond Posté le 24-05-2011 à 21:15
Petitpoids, c'est super de me réconforter malgré tout ce qui t'arrive j'espère que tu vas aller mieux, pense plus à toi les autres se débrouilleront de toute façon, mais merci quand même , non je ne suis pas pressée , j'ai commencé en février et je n'ai perdu que presque 5 kg , mon objectif se serai plutôt de réapprendre à manger correctement, durablement, pour ma santé, seulement tout en sachant ce qu'il faut faire je n'y arrive pas, par exemple quand je note sur mon carnet ce que je mange et les calories que cela fait (à peu près)que je vois arriver en fin de journée que je suis dans les "clous" je sais pas ce qui me prend mais il faut que je dépasse je dois avoir un problème (ça se soigne docteur?) c'est pour cela que j'ai choisi votre blog parce que ça me parle quelque part et puis j'aime bien votre humour surtout "ALIX" et votre compassion surtout "Petitpoids", j'essaye de trouver des similitudes avec mes problèmes et effectivement je me reconnais quelquefois je me sens moins seule je reprends courage. Bon je suis pas très rigolote aujourd'hui, faut dire que j'ai quelques soucis enfin comme tout le monde ,ça ira mieux demain n'est ce pas ? A bientôt les filles portez-vous bien :-*


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2011 à 15:12
je suis d'accord avec petitpoids cerise, il faut laisser le temps au temps, et y aller progressivement sans se stresser, ni se presser. tout vient à point à qui sait attendre ! ;)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 23-05-2011 à 23:54
Chapeau bas, Alix ! tu contes le calisson comme tu décomptes les kilos,(idée ô logique j' :x ) on veut une suite !!! puisque déjà tu parles aux calissons, tu peux aussi imaginer que tu parles aux "petites légumes", et pour ma part je connais un petitpois qui se ferait tout petit dans un coin de ta cuisine, juste pour avoir sa part de calisson :P
Cerise quels étaient tes objectifs? tu es très pressée? c'est tentant mais tu vois je crois avoir compris qu'il ne faut pas paniquer, pas s'impatienter, pas stresser. . . je me dis toujours qu'on a pas pris du poids subitement, qu'on a laissé son corps se faire envahir lentement. . . hé bien il faut les laisser partir doucement, sans stresser. Juste suivre le plan JMC au plus près (bien sûr que si on ne change pas du tout nos habitudes alimentaires, rien ne changera non plus). Le cas Alix -le calisson- c'est différent, elle peut s'octroyer un petit plaisir parce qu'elle a déjà une belle perte derrière elle. Mais elle garde à l'esprit qu'il y a danger à replonger et perdre le bénéfice de tous nos efforts. Pas de mystère, il faut le savoir : l'attention c'est pour toujours, mais ainsi la santé c'est pour longtemps !!! le jeu en vaut la chandelle, non? allez, raconte-nous, raconte-toi. ça aide vraiment à prendre conscience de ce qu'on fait, tu verras!
BONNE NUIT la FINE équipe :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 23-05-2011 à 23:32
Bon, ben le petitpois a perdu son petitpoids d'endives : 1,6 kilo!!!! alors, hein, qui dit mieux? B-) yes, cette semaine, la star des B. . ...sses, c'est MOA, mesdames ;) mais bon, c'était avant mes deux jours de détente à la malmanger et bienboire :-O et surtout avant ce foutu lumbago qui est revenu hier, et j'ai mâaaal et je prends des médocs qui me font gonfler. ça allait si bien malgré ma chute. . . j'en ai ras-le-bol. en fait, on dirait que j'ai remplacé mon yo-yo du poids par un yo-yo du dos : je vois l'ostéo, je me sens super bien. . . et clac, une déflagration dans le bas du dos, la légèreté s'en va et c'est le lumbago qui revient. Aucun mieux-être ne dure. :(( Question nutrition en fait j'ai quand même été très raisonnable, notamment sur les boissons. Il y avait tant d'allers et retours que ça ne se voyait pas si je buvais ou pas ;) Alix je te dirai pour FA . . . je ne sais pas trop ce qu'ils ont écrit d'ailleurs. Oui je leur avais parlé de mes problèmes de "rétention intestinale" ( *-:) qu'en termes galants ces choses là sont mises! )dont je n'étais pas coutumière AVANT le plan, et les JMC ne me répondaient pas vraiment. Dans ton exemple-menu, Mellou, pour moi il y a trop d'aliments complets, qui me provoquent des spasmes intestinaux. Le ventre gonfle, et comme j'ai mal au dos. . . je vous laisse imaginer le glamour que je trimbale :^> à tout d'suite!


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 20:42
ohhh cerise, ça arrive. . . parfois on n'y arrive plus. . . puis d'un coup la force et le courage sont de nouveau avec nous !!! Courage. Et surtout n'hésite pas à nous faire part de tes doutes, tes pensées. . . etc. :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 20:39
Alix : j'adore !!!! je suis carrément fan !!!! mais je veux la suiiiiiite !!!! :P


cerise (66) répond Posté le 22-05-2011 à 19:30
Bonjour les filles,Alix,
j'attends la suite avec impatience, tu as un don de compteuse, j'espère que l'histoire finira bien, je n'avais pas écrit depuis un moment( mais je vous lis quand même ça m'aide) parce que j'ai honte :^> je stagne avec mon régime je reprends même je n'ai pas assez de force pour dire non j'arrête j'ai assez mangée alors tu comprends pourquoi j'attends la suite? tu as peut être la réponse à mon problème.
Comment faire pour n'en prendre qu'un ? pour reposer la boite? et ne plus y penser ?
J'attends le prochain épisode ,salut. :D


alix répond Posté le 22-05-2011 à 17:03
suite. . ...

FIN DE L ENTRACTE LE RIDEAU SE LEVE

(Alix toujours dans le même décor (c'est une production à petit budget..) la boîte de calissons à la main)

L IDEE :"Voilà, maintenant Alix tu vas ouvrir la boîte et très poliment, tu vas demander à l'ensemble des calissons, si tu peux en prélever un avec délicatesse et le déguster avec
volupté, le tout avec un s'il vous plait et un merci beaucoup..et tu verras. . .."

ALIX :" Mais je vais avoir l'air complètement débile de parler avec des calissons"

L IDEE : "oh, je croyais que tu avais les idées plus larges que ça. . .personne ne le sauras"

ALIX : " oK, ok, je demande. . .(ouvrant la boîte) heu bonjour, puis je vous adresser une
requête. . ...j'aimerais manger l'un d'entre vous, mais juste un. . .et ensuite avec tous mes
remerciements je vous replacerais sur l'étagère et je n'y penserais même plus. . ."

LES CALISSONS (avé l'assent provencal) : " oh dis donc, tu te fous de nous. . ..t'es trop resté au soleil l'Alix. . ..tu crois que tu peux nous traiter comme cela, nous qui remontons au xv ème siècle et pour qui un roi aurait vendu son âme au diable pour nous manger. . ..c'est une idée de gens de la ville ça. . .de parisiens. . ...manger un seul d'entre nous. . .. . .

A SUIVRE . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... *-:)


Maëlle (16) répond Posté le 22-05-2011 à 11:02
J'attends avec impatience la suite de la pièce (et vais profiter de l'entracte pour manger un VRAI calisson, mais pas deux, hein. . . Je partage les autres virtuellement avec vous ;) ) ! Comment retourner une idée fixe à notre avantage ? ? ?


Ah oui, Mellou, tu vends cela bien, et je vais peut être me laisser tenter : au moins aller voir sur le site à quoi cela ressemble !!! Coté endive, je ne suis pas certaine d'avoir vu celle là chez mon primeur, faudra que je regarde mieux, si en plus elle est excellente ;-)

Je vous abandonne quelques jours les filles : je suis en déplacement jusqu'à jeudi soir : je prends mon ordi mais je ne suis pas sûre de trouver une liaison internet quelque part (j'ai pas de téléphone ultra moderne qui se connecte partout à tout moment, ce qui ne me gène pas en général, mais bon quelquefois, cela doit être pratique. . .)
Bises



581 - 590 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen