Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2011 à 11:06
Et bien tu sais maelle le monde commence a arriver !!!!!! Ahhhhhh Hihi Mais en meme temps ce sont des villes qui vivent du tourismes alors bon il faut s'y habituer ! Je viens de Nice à la base, du coup j'ai l'habitude ! :)
Mais j'avoue que dès que j'explose je monte à la montagne m'aérer et me retirer quelques jours, car je suis quelqu'un d'assez solitaire, trop de monde tout le temps ça m'étouffe !
C'est peut etre pour ça que j'aspire à l'ascétisme. . . J'aspire peut etre au fond à mieux respirer ! A ne pas m'encombrer !
A avoir de la place, de l'espace ! Sinon oui on peut dire d'une certaine manière qu'on a eu 3 jours de vacances dans ce camping, mais devant préparer ma présentation orale pour mon mémoire, je n'ai pas vraiment eu le sentiment d'etre en vacances. . . Et à vrai dire cette année je vais devoir attendre septembre pour avoir une petite semaine de vacances, car dès que je passe mon oral, hop hop hop je file travailler dans un camping sur la cote !!!! On est responsable d'animation avec mon chéri ! :)
ça va etre sympa ! crevant. . .. mais sympa ! :)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 17-06-2011 à 00:53

à chacun-chacune de nous sa boite. . . tiens, à mon tour de poster !

Bonjour-soir, déjà si tard! vaille-que-vaille restent les vaillantes. . . et les ex- alors? que sont nos amies devenues? tant de soleil qu'elles ont fondu? Mellou, raconte-nous, toujours satisfaite de ta nouvelle expérience ? et Sophie poisson, quelles nouvelles? en revanche je vois que sophie blue comme dit Alix, est bien présente . . . comment se portent vos centimètres ? ? ? Alix tu jettes aux orties, tu vires, tu éjectes, tu balances :-q . . . moi j'ai encore du mal. ce que je jette j'ai le sentiment de l' abandonner !!! d'ailleurs je jette peu, juste ce que je ne peux pas donner ou re-vendre: je fais des vide-greniers dans mon quartier. . . 3 francs-6 sous de bénéfice, et je me dis toujours que c'est "la dernière fois" mais j'y retourne. Le plus drôle (quoique. . . @-) ) c'est que je trouve encore le moyen d'acheter d'autres trucs sur ces vide-greniers! les vêtements, les chaussures, je sais à qui les donner. mais il y en a plein que je garde!!! ce que je donnerais bien, ce sont mes ceintures abdominales . . . vous connaissez des amateurs ? ;) je n'arrive pas à me remettre sur les rails, cette semaine. et je le sens :-S il faut que je me reprenne !!! à vous toutes BONNE FIN DE SEMAINE et à bientôt :-*


Maëlle (16) répond Posté le 16-06-2011 à 21:56
Eh eh, moi non plus, Alix, je ne suis pas encore capable de jeter : de temps en temps, j'en ai assez de voir ma maison (pourtant grande) déborder de partout : je m'attaque à une pièce, je remplis un ou deux cartons, je jette. . .. et un an après, elle déborde à nouveau : j'accumule, je garde, je remplis : remplir le vide, peur de manquer : c'est aussi un souci pour tenir le cap dans le régime. . .
J'achète, c'est vrai, mais j'ai aussi une famille qui fait beaucoup de cadeaux, notamment au moment des fêtes de fin d'année, de Noël ou à tout bout de champ ! Et si cela me dérange, je n'ose pas dire non : par peur de blesser, ou par peur inconsciente de "manquer". . . Mais c'est vrai que je me rappelle gamine avoir joué pendant des heures avec un bout de bois et beaucoup d'imagination, et quand je regarde la chambre de mes enfants : whaou ! Est-ce qu'ils sont plus heureux pour autant ?

Petitpoids, courage, vaut mieux essayer de reprendre vite le rythme, sinon on est vite débordée.
Sophie, la Camargue, c'est magnifique et en ce moment il ne doit pas y avoir encore trop de monde. Donc, là, c'était encore les vacances ? Le travail d'animatrice commencera plus tard ?
Bises


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 17:48
et bien je trouve déjà cette démarche super alix !!! :)
Pour ma part je n'en suis pas encore au stade de tout faire rentrer dans une valise, mais je sais que cela prend du temps, et qu'au fur et à mesure cela viendra ! J'ai une profonde envie, voir meme au delà de cela, un besoin de me nourrir des gens et de me vider du superflu. ce superflu qui nous encombre et qui nous empli de peurs ! de peurs de perdre quoi ? ? ? un portable, une robe, un bijoux ! et après ? ? ? Tant que les gens qu'on aime sont auprès de nous nous avons tout ce qu'il nous faut ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 17:44
Maelle : le camping était super !!! au calme, près de la camargue, avec un jardin subblime, un piscine pour se raffraichir, des gens sympas pour partager, mon chéri évidemment !! :) Bref un week end super !!! :D


alix répond Posté le 15-06-2011 à 08:20
Bonjour tout le monde :D

Heureuse de vous lire. . .mais il en manque . . .hein. . .hou hou Sophie, Mellou. . .et la nouvelle anne. . .

Sophie blue, j'avais zappé ton message où tu parles de l'ascétisme matériel..;
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais quel difficile exercice de vie, encore plus
dans cette société.
Si je suis incapable de vivre de cette façon, parce que le "matériel" fait partie de mon équilibre, j'ai cependant vécu une expérience de joie indescriptible lors de mon dernier
déménagement. J'ai vendu une grande maison pleine à ras bord, si j'ose dire, et comme
le travail à accomplir me paraissait "titanesque", de plus j'étais en pleine période du régime Cohen qui marchait vitesse grand V..je changeais donc de vie. . ., j'ai fait le vide!

Mais quand je dis le vide. . .ce fut vraiment plus de 20 ans d'accumulation (car en plus je suis chineuse..) et bien j'ai jeté, donné, détruit même, un nombre de choses incroyables. . .
quand au fringues. . .tout ce qui était grand, un peu grand ou pas porté depuis deux ans..hop.
j'ai ressenti une pleinitude immense. . .et pourtant cela aurait été impensable qq mois avant et je suis sûre que cette période de régime y était pour beaucoup..il fallait m'alléger à tout prix et pas que physiquement. . .
Maintenant je suis beaucoup plus circonspecte dans mes achats, mais je ne suis pas arrivée
à ce que toi tu fais. . ..
Bonne journée et reprenez vous les sylphides. . .. :-q


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 14-06-2011 à 23:53
coucou les persistantes :D petitpoids vous salue bien! comment va Sophie? les vertiges? tu as consulté? c'est pas l'oreille interne ? si oui de l'ostéopathie crânienne te ferait du bien. je connais une personne que ça a aidé. . . je passe en coup de vent(comme celui de Bretagne? non, pas si froid que celui de la semaine dernière -dommage d'ailleurs parce que le soleil, lui, était au RV), bref. . . plein de choses en rentrant et demain au travail. à bientôt, et tenez BON !!! j'ai repris un peu parce que je n'ai rien contrôlé :^> pas de miracle . . . alors on se reprend, ok ? bises à toutes . . .


Maëlle (16) répond Posté le 14-06-2011 à 21:44
Oups, effectivement, c'était un effet du week end prolongé : week end horribilis au niveau de l'alimentaire, chouettibilis au niveau convivialité : il va falloir apprendre à concilier tout cela !!!
Ok, moi non plus je ne suis pas super régulière mais j'aime bien ce topic, le fait de pouvoir s'y raccrocher en cas de coup dur ou en cas de besoin de délirer ;-)



Bon alors, Sophie, il est comment ce camping ? Tu as déjà démarré la saison estivale ? Tu as raison, sur ton
expérience de OKINAWA : ce n'est pas toujours facile d'imposer notre nouvelle image à notre entourage

ALLEZ, Alix, courage : tu n'es pas seule. Après la petite déception de ma semaine ultra light (1 kg en moins mais au vu de ma faim. . . j'espérais plus !), et le massacre du week end, je me suis remise dès ce matin sur le droit chemin. Prochain virage ce week end, à bien négocier : c'est la saison des kermesses, fête des écoles, fête des clubs. . . Fête sans défaite sur ma balance : voici le défi !!!!
Bises à tout le monde !!!


alix répond Posté le 14-06-2011 à 19:40
Bonsoir tout le monde :D

Oh oui Sophie blue. . .y a plus personne ici. . .. . .

et Sophie poisson, comment vas tu ? ces vertiges ?

J'ai l'impression que tout n'est pas au top pour tout le monde ici..je me trompe ?

Quand à moi je me suis remise sur les rails jmc, mais j'ai l'impression d'être seule..

Mellou, reste t il un espoir d'avoir de tes nouvelles ?
Et Maëlle tu vois. . .on a tout de même durées un moment sur ce topic, c'est bête ce qui nous arrive là.
allez on va dire que les grands ponts de juin, les chaleurs de Mai..ah mais vous allez aussi partir en vacances..
Essayons de ne pas retrouver ce topic à des centaines de pages en arrière..
Les bombasses ont du mou dans les genoux, ok..on va attendre donc;

Je vous :-* toutes, et à vous lire


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2011 à 13:12
Ben alors que se passe-t-il ici ? ? ??? il n'y a plus personne !!!!! @-) Snif snif !



511 - 520 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen