Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Help, I need some help!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) Posté le 25-01-2010 à 11:57
Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, j'ai commencé le régime le 7 septembre dernier avec 20 kilos à perdre, en novembre, j'avais perdu 10 kilos! Génial!!!!En novembre, il y a eu l'anniversaire de mon fils, et depuis, j'y arrive plus : 4 kilos repris... Je pense avoir le syndrome de l'alcoolique: dès que je retouche à mon addiction...c'est reparti! Je cherche la motivation de m'y remettre! Aidez-moi SVP!!!!!Je peux plus me supporter comme ça!
Retour au forum
chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 17-03-2010 à 18:14
pour la Floride, je connais ma chance, j'y suis déjà allée à l'âge de 13 ans avec mes parents. Je tenais à faire découvrir à mes enfants et mon mari, Orlando et son Disney World, qui est le plus grand au monde!!! 4 parcs d'attractions + 2 parcs aquatiques!!! Sans parler d'autres parcs tels Universal Studios, Sea World, le Cirque du Soleil, etc. . .Je vais rajeunir de 20 ans!!!!Mais surement revenir sur les genoux. . .. . ..;-D
Sinon, le printemps arrive par chez vous je crois? ? ?


chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 17-03-2010 à 18:08
Salut!
Les filles, le principal est de garder le moral!!! Nous avons dégusté ce midi le bœuf bourguignon, et avons, tous 4, apprécié! Y'a pas à dire, mais quand on mange bon, c'est bon pour les papilles mais aussi pour le moral!!! Je tiens le coup avec mes 900kcal, mais c'est vrai que le creux dans l'estomac se fait ressentir. . .alors : verres d'eau, thé, tisanes. . .bref de quoi combler un peu le "vide". . . Bon courage les filles, on y arrivera!
Bises
Claire


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 17-03-2010 à 14:55
900 calories ! Alors là tu m'épates ! Je vais peut-être suggérer à mon mari qu'il nous offre un voyage en Floride pr me booster . . . En attendant je bois la tisane anti-déprime de Noisette avec "un trait d'eau de fleur d'oranger" (trop mignon!). . .
L'aiguille de ma balance est bloquée sur le même chiffre depuis des semaines. . . est-ce que ça vient d'elle ou de moi, that is the question !


Noisette (17) répond Posté le 16-03-2010 à 20:28
Coucou les filles. . . alors pour la nouvelle noisette. . . ouh là. . . va falloir un peu de temps !
sinon pour le trait d'eau = à ton goût . . . moins d'une cuillère à café. . . trop c'est un peu écoeurant. . .
et la balance . . . +300grammes. . . bof ! on va dire crise hormonale mensuelle. . . non seulement j'ai envie de tout manger mais aussi de tout nettoyer. . . bon ça fait un équilibre.
La Floride ? ? ? waouh !!! c'est formidable ça. . . j'ai hâte que tu nous racontes. . .
je filoche. . . ma tisane est en train de refroidir. . . bizzzzzzz et courage. . ..
au fait qui fait des squattes ? ? ? c'est barbare !!!!!


chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 16-03-2010 à 16:16
Coucou les filles!!!!
Comment allez-vous?
Par ici ça va très bien, dans un mois pile, je m'envole pour la Floride!!! En attendant, je me suis mise à 900kcal, histoire de me booster au max. En fait, il s'agit surtout de ne garder que les féculents du matin. . .ça va pour le moment, mais j'ai des petits creux dans la journée, je me gave donc d'eau. . .
J'espère que tout va bien par chez vous aussi, bises!
Claire


zaza (56) répond Posté le 15-03-2010 à 22:24
j'ysé mais un week end à groix même en faisant du brico ménage et boum un bond vers le haut.Dur pour le moral!bizzzzzzzzz


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 15-03-2010 à 20:01
Alors chez nous , ce sont les haricots secs qui ont pris un coup de chaud dimanche. . . oubliés sur le feu. . ..
Je vais sans doute essayer ta tisane remonte-moral Noisette, mais dis-moi, qu'appelles-tu "un trait d'eau ?"
Au fait pas osé affronter la douloureuse samedi (ni un autre jour d'ailleurs), et vous ? ? ?


zaza (56) répond Posté le 14-03-2010 à 22:52
Noisette petit pois carotte et comme elle va être nouvelle!!!!!je suis très étourdie en cuisine je mets sur le feu et je pars faire autre chose et mon mari râle parce qu'il y a toujours de la fumée dans la cuisine bof il faut bien cuire les aliments !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz


Noisette (17) répond Posté le 14-03-2010 à 10:28
Coucou les filles. . .. voici une infusion remonte-moral . . . pour 1 tasse : 1cc de feuilles de passiflore, 1 cc feuilles de tilleul, 1 cc de feuilles de mélisse, 1 trait d'eau de fleur d'oranger. Versez l'eau bouillante sur le mélange, laissez infuser 10mn et passez. Cette infusion se conserve 2 jours au réfrigérateur. . .
voilà, sinon après avoir râté toute la semaine la préparation des repas (trop cuits, trop ce qu'il ne faut pas. . .) par fatigue et étourderie probablement. . . j'ai réussi hier soir seulement un repas bien fait. . . d'habitude je n'ai pas de problème en cuisine, mais là. . . relâchement très net. . . c'est le froid qui a dû congeler le petit pois de mon cerveau lent !!! bon dimanche les résistantes. . . à bientôt. . . bizzz


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 12-03-2010 à 19:13
La fleur de printemps est gelée après ce défilé mais pour me réchauffer : veau marengo préparé par mon Cher et Tendre. . . Là, Zaza , je dois allègrement te battre en calories avec ta soupe oseille-cresson..



91 - 100 de 206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen