Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Help, I need some help!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) Posté le 25-01-2010 à 11:57
Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, j'ai commencé le régime le 7 septembre dernier avec 20 kilos à perdre, en novembre, j'avais perdu 10 kilos! Génial!!!!En novembre, il y a eu l'anniversaire de mon fils, et depuis, j'y arrive plus : 4 kilos repris... Je pense avoir le syndrome de l'alcoolique: dès que je retouche à mon addiction...c'est reparti! Je cherche la motivation de m'y remettre! Aidez-moi SVP!!!!!Je peux plus me supporter comme ça!
Retour au forum
ingrid (79) répond Posté le 06-04-2010 à 21:19
bonjour,
je te comprends bien, moi, ça fait que 2 semaines que j'ai commencé et j'ai déjà repris les 2 kg que j'avais perdu la 1ere semaine, j'ai l'impression aussi que je n'y arriverai jamais car j'ai toujours envie de manger des choses sucrées et/ou grasses : toi aussi ?


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 06-04-2010 à 21:12
Dites les fourmis. . . on se retrouve à la page 3 du forum à force d'être silencieuses !
On digère l'agneau Pascal et les chocolats avec ?. . . On fait le grand ménage de printemps?. . .Ou ..ça y est on rentre dans le petit bikini et au diable les copines de régime ??. . .
Quoi que vous fassiez, je vous fais une grosse bise à toutes et vous souhaite une bonne semaine. Profitez bien du soleil, pour celles qui ont la chance de l'avoir !


zaza (56) répond Posté le 03-04-2010 à 23:08
hou hou,j'ai été en ville et il faut absolument que je me trouve un manteau de mi saison,cata j'en ai essayé un et j'ai repris ma doudoune en espérant que ça gèle encore et puis je vais en finlande en juin comme ça je ne la quitterai pas .Je sens que je vais faire une déprime légumes Bizzzzzzzzzzzzz


chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 01-04-2010 à 21:18
Mais non!!! Claire n'est pas encore aux states!! nos vacances ne débuteront pas avant le 16 avril!!! Suis toujours dans le coin, mais très occupée. Bises à vous toutes, et à bientôt!


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 01-04-2010 à 21:18
Et bien moi LE fichu pantalon, je l'ai essayé hier soir ( c'est un pantacourt en réalité) : ça y est ça rentre , ça ferme et ça n'explose pas . . . Bon pour ce qui est de mettre un petit haut court avec , il va falloir attendre encore un peu. . .
Merci, Noisette pour tes pensées. . . Mon problème c'est de prendre les choses vraiment à coeur et de faire du ruminage incessant quand une tuile me tombe dessus. . . J'envie les gens qui sont capables de prendre rapidement du recul ds les situations de crise. . . Bon disons qu'il y a qd même un avantage : l'aiguille baisse de façon vertigineuse.


Noisette (17) répond Posté le 01-04-2010 à 18:39
Coucou les fourmis. . . ah ben ça oui alors le changement d'horaire est difficile. . . à l'inverse de tous j'ai l'impression de ne plus avoir de temps libre le soir, on mange tard, on se couche raisonnablement, mais . . .. la résistance n'est pas là en partie et je pense fort à toi Cilou à cause de tracas. Zaza pour le truc anti-cm en fait (pour mon cas)est anti-grignota découlant du stress.. par conséquent les petites gouttes de millepertuis (conseillé dans les déprimes) fonctionne, attention, il ne faut pas l'associer à d'autres médicaments. . . je surveille ce que je mange et pour le restau ou autres invitations, je limite le 2ème service et je mets beaucoup de temps à manger quand c'est possible, arrivée au dessert, la gourmandise ne m'empêche pas de le déguster mais l'estomac grimace. pas grave = rattrapage le lendemain !! Jusque là donc rien de nouveau mais il faut creuser pour savoir quelle est sa propre défaillance. . . et quelques fois il suffit de peu. . . en tout cas ne jamais oublier son objectif : montrer à ce fichu pantalon qu'il va revoir d'ici peu nos petites fesses s'y trémousser. . . non mais sans blague !! et dire que Claire est en train de bronzer aux States. . ... ok après le pantalon, le maillot de bain, on verra plus tard pour le bikini !!! faut brûler les calories pas les étapes !!!
bizzzzzzzzzz


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 30-03-2010 à 07:27
En ce qui me concerne, la technique du moment c'est surtout les soucis (dans mon cas ça me coupe l'appétit). . .alors je ne te la conseille pas même si elle fait ses preuves. . .
Plus généralement, j'ai fait un petit topo sur mes dernières constatations en matière de perte de poids sur le forum "Je voudrais parler de Régime. . .vie",
BizAToutes, bonne journée , dur dur ce changement d'heure. . .


zaza (56) répond Posté le 28-03-2010 à 22:36
Hé les fourmis c'est quoi votre technique anti cm que je l'adopte.la balance ce sera demain car pas de balance à groix .On a passé notre week end à étudier les quantitatifs de l'architecte sauf permanence au labo samedi matin et sieste samedi après midi pas bon pour perdre les kilos surtout après une semaine mémorable dont un traquenard chez une collègue de boulot qui retape une maison 2 bouteilles de champagne non virtuelles celles là bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 28-03-2010 à 19:04
Voilà de bonnes nouvelles ! Une Noisette avec 10 cm de moins un peu partout( mais qu'en reste-t-il?), une Claire toute bronzée et Zaza qui se ressource sur son île de Groix. . .Que demande le peuple!


Noisette (17) répond Posté le 28-03-2010 à 14:37
Coucou,

effectivement la balance a été sympa. . . j'ai regardé les courbes et ben mazette . . . j'ai perdu au moins 10 cm en moyenne partout !!! moi si gourmande et si boulimique. . . mais Cilou tu as raison, moi aussi j'ai combiné l'anti-stress.. sinon je n'aurai jamais eu un tel résultat !!!! je vous embrasse, bon dimanche et courage pour la semaine à venir.



61 - 70 de 206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen