Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Help, I need some help!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) Posté le 25-01-2010 à 11:57
Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, j'ai commencé le régime le 7 septembre dernier avec 20 kilos à perdre, en novembre, j'avais perdu 10 kilos! Génial!!!!En novembre, il y a eu l'anniversaire de mon fils, et depuis, j'y arrive plus : 4 kilos repris... Je pense avoir le syndrome de l'alcoolique: dès que je retouche à mon addiction...c'est reparti! Je cherche la motivation de m'y remettre! Aidez-moi SVP!!!!!Je peux plus me supporter comme ça!
Retour au forum
Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 27-03-2010 à 15:59
Ca y'est ! après un mois de stagnation l'aiguille a enfin décidé de bouger ! . . . et du bon côté!. Je peux donc en conclure que le traitement naturel anti-fringale combiné au régime lent à 2000 calories fonctionne !
J'espère que pr vs aussi, la balance n'a pas fait la grimace. Bon week-end , les fourmis marines. . .


Noisette (17) répond Posté le 26-03-2010 à 19:38
Salut petit topic ensoleillé. . . valises, île de Groix, waouououhh. . . vivement les vacances.. Dites les filles, vous croyez que si j'offre des valises et un ticket sans retour pour destination ailleurs à mes petits kilos, ils seront eux aussi heureux et pressés de partir. . . hi hi !! en tout cas on verra demain si j'ai perdu ce que j'avais repris. . . on dirait un journal comptable. . ..
Il paraît que c'est bien les UV pour éviter les coups de soleil. . . et pour l'opération même s'il est normal de stresser, si cela te tient à coeur et que le chirurgien a de bons résultats, pourquoi ça ne se passerait pas bien pour toi. . . la vie est une véritable aventure et c'est formidable d'avancer.
Pour les petites recettes j'en ai encore dans les tiroirs. . ..
bonne soirée à toutes mes louloutes fourmis. . ..
mille bizz et tout schuss pour les nouvelles expériences !!!


chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 25-03-2010 à 23:34
Salut les fourmis,
Je ne suis pas encore dans mes valises, non, non, mais j'ai commencé mes séances d'UV ce matin, histoire de ne pas prendre un trop gros coup de soleil en arrivant. . .En effet, j'ai plutôt le teint "caché d'aspirine" en ce moment. . .
Pour l'agar agar, c'est un produit que j'utilise en labo pour préparer des géloses, en effet c'est un excellent gélifiant. Je n'en ai jamais utilisé en cuisine, mais pourquoi pas. . .
Sinon, je suis en train de me décider à subir une chirurgie réparatrice de mon ventre qui ne s'est jamais remis de mes 2 césariennes. . . Un chirurgien plasticien sera sur notre archipel fin mai, début juin, et j'ai vu avec mon médecin pour avoir un premier rendez-vous dans ce but. Ça me stresse beaucoup pour tout vous dire, mais cela fait maintenant 7 ans (âge de mon petit dernier) que j'y pense et je pense être enfin prête à sauter le pas. Enfin, suite au prochain épisode. . .
Bises à vous toutes,
Claire


zaza (56) répond Posté le 25-03-2010 à 23:06
Hello les louloutes ,l'agar agar n'a pas de goût c'est juste la consistance quand il refroidit qui est intéressante pour les flans les aspics de fruits ou de légumes les mousses et les céréales genre flocons d'avoine dilués,bon mon problême est que je ne fais plus mon heure de sport quotidienne grrrrr!!!!bonne nuit et normalement si le vent n'est pas trop fort un petit tour à groix pour le week end chic BIzzzzzzzzzzzz


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 25-03-2010 à 22:15
J'aime bien tes petites recettes naturlish Noisette, en plus on retrouve la fleur d'oranger de la tisane anti-déprime ..;
On s'inscrit à Lueur des Iles, Zaza, il y a qqs années , on est allé sur L'ile de Groix (en chambre d'hôte) avec mon mari, loué des vélos pr en faire le tour, j'ai un bon souvenir - calme, luxe et volupté assuré- , . . .et mes mollets aussi.
Et toi , Claire, tu prépares la valise pr la Floride ces temps-ci ?


Noisette (17) répond Posté le 24-03-2010 à 21:09
Salut les louloutes,
je m'étais perdue dans le train-train quotidien auto boulot dodo. . . le temps file plus vite que l'araignée sa toile. . . Ok je retiens l'idée de l'agar et surtout ta proposition de chambre d'hôte. . . vive la Bretagne !!! je suis lessivée en ce moment on bosse comme des dingues avec ma collègue et tout va de travers, de plus l'ambiance du bureau (on est une dizaine multi- services) n'est pas formidable . . . enfin !!! faut faire aller. . . mais je craque pour le pain et le chocolat. . . ça ira mieux quand je dormirai mon comptant. . ..
Voici une recette de lait démaquillant fait maison :
diluez 1/2 càc d'argile dans 2 càs d'eau de fleur d'oranger (et oui), ajoutez 2càs de crème frâiche liquide, battez bien . . . et hop un petit coton et une peau démaquillée en profondeur en plus ça sent bon !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


zaza (56) répond Posté le 23-03-2010 à 22:03
vous êtes où?l'agar agar est un gélifiant à bse d'algue qui perme de ne pas utiliser farine et donc d'épaissir sans calorie yes bizzzzzzzzzzzzzzz


zaza (56) répond Posté le 22-03-2010 à 22:53
Salut les louloutes hé oui ça fait peur et on pourrait être prises de doutes même si on est intimement persuadée qu'on n'obéirai jamais à ce genre d'ordre .NOisette je vois que la bretagne enjôle toujours il faudrait que tu connaisses l île de groix et le golfe du morbihan je vais y ouvrir une chambre d'hôtes l'année prochain "lueur des îles" et vous y serez les bien venus je pense que je ferai un prix forum lol!!!!!au fait mao est toujours très présent en chine il suffit de voir la queue pour passer devant son mausolé bizzzzzzzzzzzzz<isa


Noisette (17) répond Posté le 22-03-2010 à 20:33
Coucou,
concernant l'émission, les personnes ont été sélectionnées par questionnaires successifs, donc par élimination. . . qu'était-il inscrit dans ces questionnaires ? ? ? c'est là la question !!


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 21-03-2010 à 22:49
. . .du moins ,j'espère !. . .



71 - 80 de 206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen