Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Help, I need some help!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) Posté le 25-01-2010 à 11:57
Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, j'ai commencé le régime le 7 septembre dernier avec 20 kilos à perdre, en novembre, j'avais perdu 10 kilos! Génial!!!!En novembre, il y a eu l'anniversaire de mon fils, et depuis, j'y arrive plus : 4 kilos repris... Je pense avoir le syndrome de l'alcoolique: dès que je retouche à mon addiction...c'est reparti! Je cherche la motivation de m'y remettre! Aidez-moi SVP!!!!!Je peux plus me supporter comme ça!
Retour au forum
Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 17-05-2010 à 00:44
Quelle tuile ! on est en panne de fioul ! On ne s'est pas méfié avec tous ces jours glaciales qui n'en finissent pas. Demain, douche froide au réveil ! Aië aië aië. Je pense que la journée va mal commencer. Dites-moi au moins que c'est bon pour la cellulite les copines !


zaza (56) répond Posté le 13-05-2010 à 23:00
HELLO NOISETTE heureuse de te voir si enchantée par la bretagne j'accueille des touristes sur l'île de groix,et cette année tu as raison gla gla je ne supporte plus le froid c'est sans doute la chaudière qui marche mal bisous aux fourmis Isa


Noisette (17) répond Posté le 12-05-2010 à 21:28
Coucou les fourmis,
après une semaine de vacances en Bretagne, à Camaret sur Mer, je reviens enchantée par la magie des paysages, et alors tes photos Zaza prolongent mon euphorie !!! ah chère Bretagne !! l'année prochaine on fera quelques îles.
Les saints de glace ne vous ont pas trop gelées ?? quand j'y pense cette année on n'est vraiment pas gâtés entre la tempête, la marée noire, le nuage de cendres. . . ouh là j'espère que cela va s'arrêter, il y a bien assez de gens malheureux.
je vous embrasse, à bientôt avec le club au grand complet ??!!!
B-)


zaza (56) répond Posté le 11-05-2010 à 23:34
Hello cilou chiara a du nous oublier,aaron a à nouveau la pêche il a trouvé un flacon de sauce au chocolat mais n'est pas tenté par la chose,c'est rigolo de suivre son évolution les premiers mots les premiers gestes réfléchis je ne me souviens pas de ceux de mes enfants j'étais sans doute moins attentives à l'époque Bizzzzzzzzzzzzzz Isa


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 10-05-2010 à 21:13
C'est bien calme sur ce forum !


zaza (56) répond Posté le 07-05-2010 à 22:21
cilou c'est vrai non!!lol!!je suis agent territoriale alors les fonctionnaires qui ne font rien parfois ça déborde surtout quand on cumule les heures supplémentaires le premier à me chanter le refrain est mon mari!!!!!!et ça fait 30 ans que ça dure .Bon on va essayer de ne pas désespérer par les temps qui courent bisous Isa


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 06-05-2010 à 19:11
Coucou les filles,
Je ne vous oublie pas mais le régime est bien la dernière de mes préoccupations ces temps-ci
(si tant est qu'il ait déjà été en tête de celles-ci. . .). J'oublie de me peser, tant que je rentre dans mes derniers jeans, ma foi, suis satisfaite .
Et toi Noisette, quoi de neuf ?
Zaza, merci pour tes photos qui animent notre forum
Chiara, tu n'es quand-même pas encore en vacances ? Là ça deviendrait de l'abus !!! Non , je plaisante ! C'est ce que je m'entends dire souvent avec mon métier, alors pour une fois que je peux renvoyer la pareille !
En tous cas , gros bisous à toutes. En espérant que ce retour de l'hiver ne vous mette pas le moral en berne. . .


zaza (56) répond Posté le 02-05-2010 à 23:05

chiara revient vite avant la marée noire .Quelle poisse que ce mazout j'en ai des souvenirs pénibles de l'amocco cadiz et l'érika je souhaite que le mazout ne rentre pas dans les mangroves car ce sera impossible à gérer bises les fourmis ma petite peinture préférée den la pointe des chats à l'île de Groix


zaza (56) répond Posté le 25-04-2010 à 22:59

temps superbes pour les fourmis je vous envoie un souvenirs de randonnée bisous Isa


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 25-04-2010 à 21:46
Vive le soleil et les barbecues ! Je revis ! J'espère que ce week-end ensoleillé vous a ressourcées les pt'ites fourmis-jolies !



21 - 30 de 206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen