Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Help, I need some help!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) Posté le 25-01-2010 à 11:57
Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, j'ai commencé le régime le 7 septembre dernier avec 20 kilos à perdre, en novembre, j'avais perdu 10 kilos! Génial!!!!En novembre, il y a eu l'anniversaire de mon fils, et depuis, j'y arrive plus : 4 kilos repris... Je pense avoir le syndrome de l'alcoolique: dès que je retouche à mon addiction...c'est reparti! Je cherche la motivation de m'y remettre! Aidez-moi SVP!!!!!Je peux plus me supporter comme ça!
Retour au forum
Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 21-03-2010 à 22:46
Oui, jusqu'où serait-on allé à leur place ? . . .Passées les premières réactions d'indignation, la question demeure, en effet . . . Même si on est convaincu que l'on serait parti, il demeure que 80 % des personnes sont restées et ont actionné une manette envoyant des décharges électriques à un homme les suppliant d'arrêter . . . et au nom de quoi ? ..Même pas d'une idéologie ni même pour l'appât du gain (ce qui n'aurait pas été plus louable mais au moins explicable). Non, seulement dans le souci d'obéir à un pseudo contrat et une animatrice télé présente à leur côté les incitant à "poursuivre".
J'en suis encore pétrifiée !
Comment peut-on si rapidement s'écarter de nos principes moraux ? préférer ne pas écouter notre conscience mais une sommation débile et cruelle, sous prétexte que l'on est sur un plateau télé ?
Je pense que la première question à se poser est : pourquoi ces gens ont-ils seulement accepté de se prêter à cette expérience douteuse ? Je pense que l'émission présente une lacune de taille: préciser le pourcentage des personnes qui ont refusé, à la base de participer et pr quelles raisons (même si on s'en doute). On les prenant en compte, je pense qu'on serait arrivé à un taux "d'obéissants" moins inquiétant. . .


Noisette (17) répond Posté le 20-03-2010 à 07:53
Aujourd'hui promo : 2 noisettes pour le prix d'une. . ..presqu'un opéra !!
Cilou : oui je ne voulais pas râter cette émission dont j'avais entendu parler depuis un moment, j'ai du lutter contre la fatigue si bien que je n'ai pas vu la fin. . .
Effectivement vivre en société nous impose des règles sinon ce serait l'anarchie la plus totale. . . mais Hitler, Franco, Staline, Mao et j'en passe n'ont pas suffit apparemment pour marquer à vie notre conscience. . . nous vivons en troupeau et je suis affolée par le pourcentage d'obéissance.. dans les années 60 il était moindre et déjà on s'en offusquait. . . j'aimerai quand même savoir le contenu des questionnaires qui ont sélectionné les candidats. Heureusement il y a eu des conscients de la non respectabilité de l'autorité, des rebelles qui ne font que suivre un instinct conscient de règles ultimes et supérieures telles que tu ne devras pas tuer ou faire de mal à autrui même sous l'autorité. . . Qu'aurait-on fait à leur place est la plus terrible des questions. . . Est-on fait pour vivre en société, qu'en serait-il autrement ? Documentaire effrayant, passionnant, interrogatif. . . de quoi nous donner une bonne gifle pour le présent et l'avenir. . . quelles sont nos nouvelles priorités, jusqu'où laisse-t'on les autres nous soumettre, est-ce moralement acceptable, et quelle est la nouvelle morale ? ? ??? Epoustouflant de questions en cascades. . .


Noisette (17) répond Posté le 20-03-2010 à 07:40
Bonjour les louloutes,
déjà les nouvelles du front : +500g (oh la vilaine. . .balance) mais pas de dégâts visibles : aucune mensuration n'a bougé. . . comme quoi !! la balance n'est qu'un repère de plus dans l'ensemble.
Sinon ce midi restau pour fêter l'anniversaire de notre grand-mère. . . je ne stresse pas, c'est de la cuisine moderne et il y a toujours plein de choix et du poisson, à surveiller quand même le dessert !!!
Hier midi c'était restau aussi pour l'anniv anticipé d'une amie (ben oui difficile quand il s'agit du même jour) et vive le printemps. . ...
Zaza, j'ai oublié agar agar ? ? ? mais qu'est-ce donc et est-ce goûtu ?? Tu sais avec mon mari on est fan de Bretagne.. que dis-je amoureux éperdus !! tellement magique, grandiose, intime, mystérieux et apaisant. . . on y va en vacances régulièrement, l'année dernière nous avons découvert Saint Malo. . . que la mer est belle !!! bleue, ciselée par les pointes minérales, caressée par le sable d'or, hérissée d'habitations typiques. . .. un vrai bonheur. . . en mai. . . on part à Camaret. . . Sinon on connaît très bien Perros Guirrec, Port Blanc, Pont Aven, Quimper, Benodet, Bréhat,un peu Carnac, Quiberon, moins Vannes, l'Île au Moine. . . mais passionnément, de coeur plus que de raison. . .. gros soupir !!!!


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 19-03-2010 à 18:56
Avez-vous vu l'émission sur la 2 mercredi soir
"Jusqu'où peut aller la télé" ou qq chose comme ça. Terrifiant ! De voir jusqu'où l'humain (et pas seulement la télé) est capable d'aller par formatage,souci d'Obéissance. . . De quoi cogiter. . .


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 19-03-2010 à 18:51
Coucou les fourmis,
J'aurais bien aimé me cacher ds les valises de Claire car la semaine a été dure au boulot. . . mais bon le week-end est là, le printemps aussi et les kilos sont partis ! (Non, c'était juste pour la rime)
BizATouteslesLouloutes


zaza (56) répond Posté le 18-03-2010 à 22:21
Noisette je viens de trouver un livre sur l'agar agar 240 recette un de plus dans ma collection,ce week end balade à paimpol où je vais voir ma maman .le seul hic est de ne pas dormir car le lit est trop cata, maintenant je préfère laisser le lit à mon mari et dormir sur un matelas parterre.J'essaie de limiter les féculents ce soir c'était soupe de lentilles corail quinoa carottes et yaourth soja bon balance demain car un we en famille et c'est 1 kg à nouveau à perdre ,je viens de passer une demi heure au téléphone avec une copine à parler déco chambres d'hôtes elle est intarrissable sur les lampes en bois flottés bizzzzzzzzzzz


Noisette (17) répond Posté le 18-03-2010 à 20:31
Coucou les filles. . ..
où est passée Cilou ? serait-elle partie en catimini se cacher dans les valises de Claire ? Qu'en penses-tu Zaza ??
Moi non plus je n'ai pas trop le moral, j'ai fait une cure de 15 jours de vitamines. . . et maintenant je reprends le millepertuis. . . mon corps apprécie mais nerveusement ce n'est pas tout à fait ça. enfin, vous êtes là mes petites louloutes. . .. et la balance de samedi !!! ouh la la !!! je n'attends pas de bons résultats mais tant pis !!!
bizzzzz


zaza (56) répond Posté le 17-03-2010 à 22:15
Salut les filles,ah chiara ramène nous un peu de soleil car je sens la déprime qui s'annonce j'ai froid et je ne supporte plus la balance je fais sans doute trop d'écarts et un petit entrainant un autre!!!!!!! squat noisette en gym dur dur mais tellement bien pour les adducteurs et les fessiers .Drine un peu court ton message? ? ??? bizzzzzzzzzzzzzzz


drine (77) répond Posté le 17-03-2010 à 21:10
.


Noisette (17) répond Posté le 17-03-2010 à 20:10
Coucou les filles. . ..
La propriété de la Riviera à 240 millions d'euros me laisse pantoise !!! nom d'un chamallow !!
plus d'inspiration. . . grosse fatigue. . .
bizzzzzzzz



81 - 90 de 206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen