Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Help, I need some help!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) Posté le 25-01-2010 à 11:57
Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, j'ai commencé le régime le 7 septembre dernier avec 20 kilos à perdre, en novembre, j'avais perdu 10 kilos! Génial!!!!En novembre, il y a eu l'anniversaire de mon fils, et depuis, j'y arrive plus : 4 kilos repris... Je pense avoir le syndrome de l'alcoolique: dès que je retouche à mon addiction...c'est reparti! Je cherche la motivation de m'y remettre! Aidez-moi SVP!!!!!Je peux plus me supporter comme ça!
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 12-04-2010 à 22:58
hé bien les fourmis je vous retrouve ragaillardie par le soleil le week end a été dur après une overdose de cortisone à mon petit aaron de 1 an qui a fait la fête à sa mère jusqu'à minuit (erreur du médecin quelle c. . ...!!) pardon ça m'a échappé.J'ai fait un week end randonnée sous le soleil de normandir 33 km dur pour la culotte de cheval(c'est le seul bourrelet que je n'ai pas donc j'en parle LOL) mais pas perdu 1 kilo par contre mon taux de glycémie est trop haut donc toubib!!ça va m'obliger à faire un régime sévère!!! Bonne nuit


Noisette (17) répond Posté le 11-04-2010 à 09:11
Coucou les filles,

merci Cilou, effectivement je ne comprends pas pourquoi ceux qui se plaignent sans arrêt de leur situation professionnelle sont les derniers à la faire bouger et sont même prêts à retourner leur veste. . . j'ai déjà connu ça et se retrouver seule à gérer une situation complexe . . .. enfin je suppose que ce n'est pas la dernière fois. . . alors Cilou au moins on pourra se regarder dans une glace en ayant le sentiment de ne pas regretter notre bonne action. . .
Zaza, Cilou a une bonne idée. . . sache que l'essentiel c'est d'assumer son esprit, peut-être qu'elle n'est capable que d'assumer son corps. . . et oui vive les kilos de l'humour, de la richesse de la vie, des expériences en toutes sortes, de la culture, et j'en passe. . ..
Claire, en avant toute dans le changement pour être à nouveau bien de partout. . . eh bien heureusement que l'on ne t'a jamais vu physiquement, on ne te reconnaîtrait pas. . . et un combat de gagner, ne baisse pas les bras, garde tes gants de boxe. . .

bizzzzzzzz à+


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 09-04-2010 à 23:41
Dernière chose : Bienvenue à Ingrid et à toutes les nouvelles qui voudraient venir rejoindre notre petite fourmilière : chez nous on combat le serpent venimeux ! Voir proverbe chinois pages précédente. . .vous aurez vite fait de comprendre qui est ce serpent!


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 09-04-2010 à 22:30
Mais non Claire je ne t'ai pas oublié. . . je suis contente que ton projet d'opération se concrétise , si tu sens que c'est pour un mieux. . .Je vois qu'une nouvelle Claire est en train d'éclore : bronzée, amincie (t'inquiète, ça va descendre d'un coup un beau jour),bientôt"retendue". . .C'est bon pour le moral ça !


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 09-04-2010 à 22:23
Zaza, quand tu retournes dans ta cabine d'essayage dis tout fort à la vendeuse que tu flottes dans le 36 et que tu souhaiterais essayer du 34. . . Tu verras que ta voisine de cabine filiforme ne minaudera pas longtemps !


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 09-04-2010 à 22:18
Ma pt'ite Noisette ne sois pas triste ! Allez, je te sers contre mon coeur ! J'ai aussi du mal avec les personnes obtues ou de mauvaise foi et qui veulent côute que coûte avoir le dernier mot. Mais ne nous laissons pas abattre devant la médiocrité. Je dis ça et en même temps j'ai du mal à me remettre de situations conflictuelles de ces dernières semaines. J'ai en effet "dérangé" une Institution en apportant de la lumière là où il y avait des zones d'ombre, pour résumer. On m'a gentiment fait comprendre que c'était "chasse gardée", en retournant la situation contre moi. Les personnes qui étaient de mon côté n'ont pas eu le courage de leurs opinions et ont en majorité retourné leur veste au moment de l'ouvrir pour défendre notre cause. De quoi désespérer de l'humanité ! Devant le Pouvoir on s'écrase, et c'est comme ça que l'Injustice perdure. . . Alors je te rejoins Noisette la vie n'est pas toujours facile, mais tâchons de regarder le verre à moitié plein et pas à moitié vide ! Bises


Noisette (17) répond Posté le 09-04-2010 à 19:42
Coucou les filles,
ah ben je suis en train de regarder càvous et il y a eu un petit reportage sur le patrimoine des Egyptiens qui n'ont pas hésité à piller leurs momies. . . pour les manger. . . pouvoirs médicamenteux paraît-il et s'en sont servis également pour alimenter les locomotives. . .. ahurissant !!!!
sinon le week end avec du soleil et un peu de chaleur quel bonheur !!!
ah ! pour les collègues sulfureuses je n'aurai jamais le dernier mot. . . je n'ai jamais vu des filles aussi têtues voire bornées restrictives donc pas l'esprit ouvert !!! enfin !! zen zen zen. . .soyons zen. . .. je ne sais pas si c'est la fiesta cumulée au changement d'horaire et ce stress mais je suis complètement flagada et même triste j'ai envie de pleurer. allez allez vous êtes là et ça fait du bien de se sentir soutenue. La vie n'est pas toujours facile mais elle est courte alors on garde le meilleur. . .. je vous embrasse mes petites fourmis et à très bientôt. . .
bizzz


chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 09-04-2010 à 16:12
Salut les filles!
Bienvenue Ingrid dans le club des fourmis!! Et t'inquiète, je pense qu'on te comprend toutes très bien ici : je ne pense pas me tromper en disant que nous sommes toutes des gourmandes invétérées!
Je suis très contente de mon côté, parce que même si le poids stagne en ce moment, j'ai eu une bonne nouvelle hier : mon opération réparatrice est acceptée. Je devrais monter sur la table fin mai/début juin!!!
En plus, en effet, les vacances arrivent à grands pas, les bagages ne sont pas encore bouclées, mais en préparation. . . Le bronzage commence a être visible aussi!
Noisette, amuse-toi bien à cet anniversaire et oublie les kilos surtout ainsi que les collègues trop sulfureuses. . . J'ai vu une émission l'autre soir qui disait que les rondeurs revenaient à la mode. . . On peut toujours y croire. . .. . ..ou en tout cas essayer!
Cilou, j'espère que ta balance va toujours dans le bon sens, il y en a au moins une!! ;-)
Zaza, c'est vrai que ça soulagerait peut-être de se venger sur les petites rentrant dans du 36. . . à méditer!
Bises les gonz', à bientôt!!


zaza (56) répond Posté le 07-04-2010 à 22:51
Noisette tu vas énerver tes sulfureuses collègues mais parfois c'est amusant;J'ai craqué sur du chocolat sans sucre c'est bon mais je suis allée dans les boutiques car ma garde robe est en perdition,j'ai failli casser la cabine d'essayage avec la taille manequin d'à côté qui minaudait sur le 36 qu'elle ne pouvait pas fermer peuf petite joueuse!bises aux fourmis!


Noisette (17) répond Posté le 07-04-2010 à 20:04
Coucou les fourmis, bienvenue Ingrid. . .

Ah mais le 16 avril c'est bientôt Claire. . .. et tu as quand même bronzé un peu en préparation ? les valises sont-elles bouclées ?

Cilou, j'ai également du mal à sortir les problèmes de ma tête, du coup j'en parle au moins ils sortent par un côté. . . du coup en ce moment il y a un peu de laisser aller d'autant plus que j'avais suspendu le millepertuis pour ne prendre que des huiles essentielles "conflits" pour garder mon calme face à de sulfureuses collègues. . .. j'ai repris ce soir le millepertuis, il va falloir quelques jours avant que ça agisse. . . et oui j'ai craqué aux petits oeufs sucrés mais pas au chocolat, du coup je trouve que c'est vraiment très sucré, mais en gourmande avérée je ne daigne pas ce petit plaisir. . .. et puis il y a eu une invitation surprise et un anniversaire. . . on a fait quand même quelques balades, je voulais reprendre la piscine cette semaine mais voilà je n'arrête pas d'avoir des crampes, et les bananes sont limitées dans le régime. . . et surtout je ne nage pas très bien. . ..
Zaza, j'ai voulu me trouver des chaussures également de mi-saison et voilà plus ma taille, pas assez couvert, j'ai quand même craqué sur une petite paire à 15€ pour les soirées. . . pile poil pour l'anniversaire. . . mais le talon est brillant donc fragile, je ne pourrais pas les porter tous les jours. . . tant pis quand l'occasion se présentera. . ..
bizzz à toutes



51 - 60 de 206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen