Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Help, I need some help!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) Posté le 25-01-2010 à 11:57
Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, j'ai commencé le régime le 7 septembre dernier avec 20 kilos à perdre, en novembre, j'avais perdu 10 kilos! Génial!!!!En novembre, il y a eu l'anniversaire de mon fils, et depuis, j'y arrive plus : 4 kilos repris... Je pense avoir le syndrome de l'alcoolique: dès que je retouche à mon addiction...c'est reparti! Je cherche la motivation de m'y remettre! Aidez-moi SVP!!!!!Je peux plus me supporter comme ça!
Retour au forum
Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 28-05-2010 à 20:04
Présente !


zaza (56) répond Posté le 26-05-2010 à 22:33
ohé chiara cilou noisette !!!!!


zaza (56) répond Posté le 24-05-2010 à 22:26
hello fourmizzzzzz noisette ça me rappelle quand j'étais gamine et qu'on était en panne d'électricité toute la soirée les devoirs aux chandelles quand on y pense on ne ferait pas la moitié de cela maintenant biusous


Noisette (17) répond Posté le 24-05-2010 à 20:14
Coucou les fourmis,
après un week-end très chaud, la reprise du boulot, pas vraiment envie !!
waouh Zaza, je ne suis pas capable de faire un dessin qui ressemble à quelque chose !! j'espère que tu pourras repeindre bientôt.
Cilou c'est vrai que le froid conserve, mais c'est sûr qu'on est bien contente de retrouver son confort . . . lors de la tempête Xynthia nous n'avions plus d'électricité et c'est dingue comme c'est handicapant, l'habitude. . . c'est déroutant au début, romantique, puis on a hâte que le courant revienne. . .
enfin un mauvais souvenir de plus ou un moins comme on veut !!!
je vous embrasse toutes et bon courage pour la semaine.


zaza (56) répond Posté le 21-05-2010 à 23:27
chiara nous aurait elle oubliée?ou es tu?Je suis l'auteur de ses peintures et malheureusement je ne trouve plus le temps!!!!!avec le beau temps plus besoin de fioul ouf en même temps j'étais contente d'aller travailler car au moins il faisait chaud bonne nuit


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 21-05-2010 à 22:41
Les petits soucis matériels ne sont plus qu'un mauvais souvenir. . .maintenant que le soleil est de retour !
J'avais de bons souvenirs des bains dans les rivières glacées de ma jeunesse . J'ai dû prendre un coup de vieux car je n'ai pas du tout apprécié cet épisode de toilettes à l'eau froides! Enfin , relativisons ! Ce n'est pas si grave, et il existe des douches froides autrement plus pénibles dans la vie !!!!
J'espère que pour vous toutes la vie est belle par les temps qui courent, le moral au beau fixe et les objectifs sveltesse atteints !
Et notre Canadienne, est-elle de nouveau parmi nous ?


Noisette (17) répond Posté le 20-05-2010 à 20:12
Coucou les fourmis,

Merci Zaza, je n'étais pas sûre de la prononciation et merci aussi pour les peintures, dis-moi est-ce toi qui les peint ?
et vos problèmes de fioul les filles ?? heureusement que le soleil se pointe même si le vent souffle fort et est plutôt froid. . ..
je filoche bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


zaza (56) répond Posté le 19-05-2010 à 23:19

et puis


zaza (56) répond Posté le 19-05-2010 à 23:18

deger mat (se prononce deguer mat )pas facile les prononciations varient suivant les villes je suis de paimpol,cilou nous aussi on est en panne de fioul donc plus de chauffage depuis un mois,ça caille dans cette maison qui n'est pas isolée noisette pour que tu rêves un peu


Noisette (17) répond Posté le 17-05-2010 à 19:35
Coucou les fourmis,
Cilou pour la cellulite je ne sais pas mais tu dépenses illico presto des calories !!! si si c'est vrai à défaut de brûler du fioul tu brûles de l'énergie pour te réchauffer, du coup mes écarts crêpes bretonnes en vacances sont passés inaperçus !!!
heureusement le temps semble se radoucir, ma frangine a eu de la neige, la pauvre, elle en a marre. . ..
Zaza je serais je pense aussi enchantée par l'île de Groix, petite question technique bonjour en breton soit degemer mat se prononce comment ? g comme gé ou gué, avec ou sans accent ? mat prononce-t'on le t ?
eh bien quand Claire va revenir sur le forum ell en aura des choses à nous dire !!!
sinon j'espère que tout le monde va bien respectivement chez vous . . ..
je vous embrasse
à bientôt ;)



11 - 20 de 206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen