Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Help, I need some help!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) Posté le 25-01-2010 à 11:57
Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, j'ai commencé le régime le 7 septembre dernier avec 20 kilos à perdre, en novembre, j'avais perdu 10 kilos! Génial!!!!En novembre, il y a eu l'anniversaire de mon fils, et depuis, j'y arrive plus : 4 kilos repris... Je pense avoir le syndrome de l'alcoolique: dès que je retouche à mon addiction...c'est reparti! Je cherche la motivation de m'y remettre! Aidez-moi SVP!!!!!Je peux plus me supporter comme ça!
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 24-04-2010 à 22:16
eh oui coco tout plein et déjà victime d'une erreur médicale enfin il se remet mais ne veut plus quitter sa mère la pauvre elle a du mal entre lui et sa patronne qui lui dit qu'il faut le conjurer et la nourrice qui n'en fait qu'à sa tête bisous les fourmis claire va être toute bronzée!!!!bonne nuit


Noisette (17) répond Posté le 24-04-2010 à 10:30
coucou les fourmis,
eh bien en voilà un joli coeur qui en fera craquer plus d'une !!! et je suis contente Zaza que le moral reprenne le dessus. . .
je vous souhaite petites fleurs du printemps (hein Cilou !) un excellent week-end avec plein de vitamine D. . .. B-)
et dire que Claire floride à fond !!!
Corinne, tous les soutiens sont bienvenus. . .

bizzzzzzzzzzz


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 23-04-2010 à 19:42
Il est vraiment à croquer ton petit Aaron, Zaza !


zaza (56) répond Posté le 22-04-2010 à 23:14

merci noisette de ta poésie le trait me va droit au coeur .Je booste le régime en mangeant un maximun de protéines plus de sucres ni de fromage et sport je vais réussir à les décrocher non mais !!!bébé aaron ci joint


corinne (62) répond Posté le 20-04-2010 à 19:29
bonjour chiara!!

dis toi que tu avais peut etre besoin de faire un break dans ton régime. je pense que c'est ce que j.m Cohen te dirait. Tu as fais l'anniversaire de ton fils mais ne baisse pas les bras. Reprends de plus belle et perds ces 4 kilos repris . tu n'en sera que plus fière. on a tous le droit de faiblir à un moment.
Courage


Noisette (17) répond Posté le 20-04-2010 à 19:18
Coucou les fourmis,
que le soleil apaise vos peines, que la douceur atteigne vos coeurs, que l'amitié s'épanouisse tel l'effet du printemps sur la nature. Quelques rayons pour fondre. . . dans le sens que vous voulez mais quelles que soient les circonstances nous sommes là pour écouter, pleurer et rire ensemble (maigrir au final est un plus).
douce soirée,
à bientôt
bizzz


zaza (56) répond Posté le 18-04-2010 à 20:37
merci les filles vous êtes des vraies amies bonne nuit Isa


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 18-04-2010 à 20:31
Za , du fond du coeur je te souhaite, ainsi qu'à ton mari, tout le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve. Je pense bien à vous même si je ne vous connais pas.


Noisette (17) répond Posté le 18-04-2010 à 19:45
coucou les fourmis, Zaza je suis de tout coeur avec toi, je suis loin mais j'espère que ma sympathie ira jusqu'à toi, je te serre dans mes bras virtuellement.
Cilou bravo, vive le maillot !!!
allez mille bizz à toutes :x :x :-*


zaza (56) répond Posté le 17-04-2010 à 23:11
Salut les fourmis copines,j'ai du mal le coeur est en équilibre instable la mère de mon mari est décédée jeudi et comme il était fils unique nous sommes seuls face à la douleur,j'ai déjà perdu un frère il y a 5 ans , mon père il y a 4 ans ,la copine de mon frère il y a 3 1/2 ans ma tante son mari et le cousin de maman l'année dernière,je sens l'élastique qui se tend!!!!!!bref une amie m'a fait très peur en m'annonçant un taux de glycémie à 1.31 donc régime sec heureusement je suis à 0.99 mais j'ai bien amorcé la descente - 1.4kg et il faut que je tienne!!!!au fait cilou j'ai entendu parler d'un prof des écoles qui a inventé de nouveaux bons points :le droit de manger un chewing gum en classe, de ne pas avoir fait ses devoirs ect plus les gros mots du style p. . ...,Ch. . ..,C.. il est à virer!!! Bizzzzzzzz



31 - 40 de 206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen