Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Help, I need some help!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) Posté le 25-01-2010 à 11:57
Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, j'ai commencé le régime le 7 septembre dernier avec 20 kilos à perdre, en novembre, j'avais perdu 10 kilos! Génial!!!!En novembre, il y a eu l'anniversaire de mon fils, et depuis, j'y arrive plus : 4 kilos repris... Je pense avoir le syndrome de l'alcoolique: dès que je retouche à mon addiction...c'est reparti! Je cherche la motivation de m'y remettre! Aidez-moi SVP!!!!!Je peux plus me supporter comme ça!
Retour au forum
Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 17-04-2010 à 19:52
Bravo pour cette performance Noisette ! A 3 kilos du but alors qu'on est à 2 mois de l'été c'est super !
Pour ma part j'ai trouvé d' excellents coach-minceur en les personnes qui m'ont contrariée ces derniers temps : je suis à 1 kilo de mon but initial. . . Comme quoi , toutes situations difficiles ont aussi leurs avantages !
Du coup, je vais peut être me fixer un autre challenge : encore - 3 kilos et ce sera très bien comme ça !


Noisette (17) répond Posté le 17-04-2010 à 10:31
coucou les fourmis. . . sam me dit : balance -400g : pas mal mais les mensurations ne bougent pas. . . encore une semaine et j'aurai fini le programme de 3mois dans l'idéal il me resterait 3kg à perdre mais 1kg en moins me soulagerait. Bilan : même si je n'ai pas suivi à la lettre les menus proposés et ma gourmandise et les soucis étant bien rééls, ce programme a été le soutien que je cherchais, le guide des astuces et de l'équilibre qui me convenait avec cerise sur le gâteau : des fourmis magnifiques. . . et je suis ravie d'avoir découvert de belles personnalités (moi la récalcitrante des forums où les gens profitent d'un pseudo pour dire tout et n'importe quoi, là je fus agréablement surprise)
et encore plus ravie d'avoir la possibilité de continuer à papoter avec vous. . .

bon week end bizzz


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 16-04-2010 à 20:16
Hello hello
Claire, profite bien de ton séjour et fais l'impasse sur la junk food, je ne connais pas la Floride, mais je sais que dans certaines villes des US, les "salades-bar" se trouvent à tous les coins de rue !
Zaza, j'imagine que ce n'est pas toujours rigolo de composer avec les menus qd on doit surveiller son taux de cholestérol, alors courage à toi..Je consulterai mes bouquins de phyto pour te dire ce qu'on préconise côté remèdes naturels.
Noisette, décidément tes collègues de boulot n'ont pas l'air toutes rigolottes. . .
De mon côté les soucis s'arrangent, ce n'est pas tant mon boulot mais l'école de ma fille qui m'a préoccupée tous ces dernier temps. Et oui, qd une maman enseignante met le doigt sur des dysfonctionnements importants d'ordre scolaire ds une autre école, ça dérange beaucoup et ça fait des remous ! Et parfois, qd en face on à affaire à des personnes de mauvaise foi qui barricadent toute possibilité de dialogue des décisions s'imposent : ma fille va donc changer d'école en cours d'année, au retour des Vacances de Pâques. . . Situation délicate. . .On aurait vraiment aimé éviter cela. . .J'espère que l'adaptation se fera sans trop de difficultés , tant sur le plan relationnel, que sur celui des apprentissages.
Bises à vous les fourmis !


Noisette (17) répond Posté le 16-04-2010 à 19:46
Coucou les fourmis,
alors bonnes vavances Claire et n'oublie pas dans tes escapades de taper du talon en marchant pour libérer les endorphines petites hormones du bonheur. . . pour un total plaisir . . ..
Zaza, pour mon chéri aussi je dois surveiller son alimentation. . . pas évident ce foutu cholestérol. . . alors je suis de tout coeur avec toi.
Petite Cilou, je pense aussi fort à toi, tu dois être très occupée. . . j'espère que ce n'est pas le boulot qui te pose souci. . .
au fait les filles on a du faire peur à Ingrid. . . qui sait peut-être nous refera-t'elle un petit coucou. . .
allez bizzzzzzzzz :-* et n'oubliez pas de mettre les B-) :D :D


chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 16-04-2010 à 16:33
Coucou les fourmis, juste une petite apparition pour vous faire des bisous et pour vous dire que je penserai à vous! Accrochez-vous, accrochons-nous!!! Je m'en vais me confronter à la "junk food" américaine :-S !!!!
A bientôt!
Claire ;)


zaza (56) répond Posté le 15-04-2010 à 22:07
J'ai du mal avec les smiles ils buggent lol c'est sans doute moi mais je n'avouerai pas peut être plus tard!!!!!!!!


zaza (56) répond Posté le 15-04-2010 à 22:06
Salut fourmis noisette,analyse de sang faite ma glycémie est bonne mais je continue le régime le cholestérol http://img.aujourdhui.com/smileys/cry_smile.gif bisous isa


zaza (56) répond Posté le 15-04-2010 à 22:05
Salut fourmis noisette,analyse de sang faite ma glycémie est bonne mais je continue le régime le cholestérol :(http://img.aujourdhui.com/smileys/cry_smile.gif( bisous isa


Noisette (17) répond Posté le 14-04-2010 à 19:29
ah si les icônes fonctionnent mais on ne peut les voir qu'une fois le message envoyé. . ..
du coup je vais en essayer d'autres .. hi hi >:) B-) O:-) :D :) :x :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Noisette (17) répond Posté le 14-04-2010 à 19:28
hello les fourmis. . . c'est rigolo on peut -enfin essayer- d'insérer des icônes et des images !!!
là j'essaie :) et puis celui-là :P et enfin celui-ci *-:) ça n'a pas l'air de fonctionner !!!
et bien ma pauvre Zaza, pas facile en ce moment pour toi, tiens-bon, on est là. . . toutes pour une et une pour toutes. . . c'est le printemps et au cas où mon organisme ne l'aurait pas remarqué j'ai un joli rappel sur les lèvres. . .. boutons de fièvre. . . patch, granules homéopathiques et c'est parti pour le désenclavage !!!! ça c'est le stress !!! j'ai une collègue qui a explosé son cachet sur le bureau et ses surligneurs dans le tiroir par colère. . . j'ai eu peur qu'elle nous les lancent à la figure. . . parce que ce n'est pas la première fois qu'elle s'en prend au matériel parce que madame ça ne tourne pas comme elle veut !!! et oui !!! les joies d'être enfermées 35 h par semaine ou plus avec de charmantes collègues, enfin rassurez-vous elles ne sont pas toutes comme ça. . . heureusement !!!
bon allez je vous laisse. . .
bizzzzzz courage à toutes



41 - 50 de 206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen