Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 14-07-2010 à 11:09
Hello every body :P

Bientôt l'heure d'aller travailler. . .
Domi, pour ce que j'avais dit au niveau de l'ambiance un peu tristounette à la maison de retraite, les équipes ont tourné ce qui fait que je ne suis pas tous les jours avec les même collègues, alors dans l'ensemble je dirai oui, ça va mieux. Les après midi sont souvent longs à démarrer, mais vers 16h ça passe assez vite.
Par contre il est vrai que je me demande tjs si c'est là que je ferai carrière, mais j'ai jusqu'à début octobre pour décider. Alors j'avance et on verra bien au moment voulu.

Sinon niveau poids je stagne, mais j'apprends à fractionner mes desserts pour en manger une partie à ma pause de l'après midi.
A partir de vendredi je passe du matin, et c'est pareil, je prévois d'alléger mon petit déjeuner avant de partir, et de le compléter à la pause du matin. Avec un peu de chance je ne prendrai pas de poids et je ne craquerai pas pour les viennoiseries.

A part ça, il y a un peu de vent aujourd'hui, et donc c'est nettement plus respirable.

Bonne fête nationale à toutes les 3.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2010 à 20:32
lulubelle, bin faut les manger tes salades ! LOL
t'en avais mis beaucoup ! j'en ai encore 4 , y en a qui ont grillé tout de suite à la plantation

sylvie tu avais parlé de la tristesse au niveau relationnel de tes nouvelles collègues, ça s'est pas amélioré ?

les vitres sont propres partout au rez de chaussée, à refaire les 2 petites fenetres à l'étage, mais là ça va aller vite, même pas besoin d'escabeau, le plafond est bas

bisous à toutes, ce soir feu d'artifice, je le verrai d'ici, c'est pas loin

bon 14 juillet


lulubelle répond Posté le 13-07-2010 à 20:23
Bonsoir les filles !
OBLATE chez moi aussi la pluie d'hier avait rafraichi l'atmosphère mais là il refait vraiment chaud, je viens d'aller faire un tour au jardin, et j'ai toutes mes salades qui montent, tant pis c'est les poules du voisins qui seront contente :D C'est bien si tu peux aller en salle de remise en forme, moi je n'aime pas le sport à haute dose, je préfère faire mes petits déplacements (boulot, boulangerie ou petites courses) à pieds ou à vélo, ça me suffit car le tout cumulé je me rends compte que je fais pas mal de km. En plus économie d'essence :D , il y a des semaines je ne sors la voiture qu'une fois par semaine pour faire mes grosses courses.
DOMI toujours dans la paperasse ? vraiment pas simple ta situation et tous ça à cause de ton ex mari ! Enfin comme le dis MAMOUNETTE voit le bon coté des choses cela te fait faire de la marche et bruler des calories :D ;)
MAMOUNETTE qu'est qui ne va pas, c'est ton boulot qui te stresse ? peut être peux tu prendre quelques choses pour t'aider à dormir, il existe beaucoup de produits naturels, voir même pour te déstresser un peu. Je sais que selon les personnes le temps d'adaptation à un nouvel emploi peut être plus ou moins long, pour moi ça a toujours été long ! :) ;)
Ce soir feux d'artifices, je les regarderai depuis la fenêtre de ma chambre, pas envie de sortir.
Je vous souhaite une bonne soirée. A demain :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2010 à 16:15
Francine, j'espère que tu vas vite te rétablir, car rencontrer les coupines et pas pouvoir parler, c'est pas le pied !
ici bcp + frais, j'en profite pour finir mes vitres, mais la météo dit demain de la flotte, tant pis faut les faire quand même, encore la fenetre du bureau , ça va aller vite

ça a l'air chouette ton asso ROD !! :P

bisous .. et bon feu d'artifice pour celles qui vont le voir


oblate (50) répond Posté le 13-07-2010 à 15:48
bonjour à vous !pas la forme: aphone depuis déjà plusieurs jours, j'ai maintenant une sorte de gros rhume et je n'ai tjs pas retrouvé ma voix! le médecin est surchargé, je ne le verrai que jeudi et nous partons 5 jours en vacances du côté de Tours pour retrouver les "copines régimeuses de chez JMI Gurret" super bien, n'est-ce-pas? du coup,je tiens à retrouver une meilleure forme!je vais aussi aller chez le coiffeur pour améliorer mon look! faut se montrer sous son meilleur jour!
depuis que les enfants sont là, reprise des repas traditionnels, tomates farcies, barbecue, desserts plus riches: repris du poids!
ah que j'espère finir d'éliminer ces 10 derniers kgs qui me pourrissent la vie!
ce matin découverte d'une salle de remise en forme ,séances payées pas le ROD, ça, c'est une bonne invention ! je me demande ce que je ferais sans cette association d'aide et de soutien!
hier soir de la pluie! mais la chaleur est déjà revenue. . .;du coup,je suis fatiguée, et j'ai encore des fleurs à planter, sans doute ce soir à la fraîche!
passez donc une belle après-midi, à ce soir,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2010 à 09:10
coucou les filles

Sylvie . . . si ça me donne l'habitude de marcher un peu + ça me fera pas de mal, toujours sortir la voiture pour aller pas si loin à la poste par exemple . . . 10 mn aller à pieds

les tentations hein, moi j'ai craqué hier soir pour le reste de cacahuètes salées, ce matin 99.8 , mais j'aurai pu faire 99.7 LOL
y en a plus, je ferai plus cette bêtises !

bisous et bonne journée à toutes


mamounette sylvie (03) répond Posté le 13-07-2010 à 07:40
Bonjour tout le monde

Domi, je crois que tu vas perdre quelques kilos avec cette marche forcée ;) .

Pour moi RAS, je dors tjs aussi mal, et ça commence à me peser. . . Ce matin, tout est grand ouvert, pour faire entrer la fraicheur. J'espère qu'ils vont faire de même à la maison de retraite. Hier à la pause j'avais pris un fruit, mais à force d'être assise devant les gâteaux, et bien j'ai fait comme les autres. . . >:) X( Pourquoi si peu de volonté ? ? ???

Ma fille est chez mes parents jusqu'à vendredi après midi que je la récupère, et ça va faire du bien de déjeuner dans la calme ;) .

Belle journée à vous 3.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2010 à 20:32
coucou les filles, avec l'assistante sociale, faut faire 2 courriers à l'huissier qui répond pas au tel quand on lui demande une copie du jugement, et à l'organisme de crédit pour aussi avoir un dossier à transmettre au dossier surendettement

elle va tenter de son coté de contacter l'huissier, s'il répond !
demain faut appeler la baque de f rance pour demander un dossier à remplir et à leur remettre en mains propres, sans voiture ça va pas être facile non plus

forcément je compte pas sur popol pour faire les 2 lettres, juste signer sera bien !

de l'orage aussi ce matin, mais juste un éclair et un coup de tonnerre, mais une bonne averse qui fera du bien aux plantations de toutes sortes
l'herbe était grillée

ce matin 40 mn de marche pour le rv mairie, je maîtrise en ce moment les repas, sauf samedi soir un peu de biscuits salés, mais dimanche on a marche 1h15

ce soir popol me dit que sur la 3 il y a une émission pour moi, les années 60 c'est mon dada LOL
aussi je vous souhaite une très bonne soirée et plein de bisous


lulubelle répond Posté le 12-07-2010 à 18:56
Bonsoir à toutes !
OBLATE je suis la ! :) , mais ma nièce est arrivée hier matin et comme d'hab. elle monopolise l'ordi, là je viens de la ramener chez elle, donc je récupère mon bien :D
Chez moi aussi nous avons eu un petit orage cet après midi, et là il pleut un peu, ça fait du bien au jardin et ça nous évite la corée d'arrosage.
Les fleurs de Bach, j'ai lu beaucoup de choses sur leurs vertus, mais je n'avais jamais essayé, apparemment ça marche, peut être en acheterai-je demain en allant dans mon magasin Bio, mais je crois que c'est assez cher, je verrai.
DOMI, félicitation tu es passée sous la barre des 100 c'est bien, par contre je vois que tu es bien empêtrées dans tes problèmes, courage ! :)
MAMOUNETTE, rassures toi, samedi j'ai craqué et je me suis acheté deux paquets de gateaux au chocolat que j'ai dévoré dans la journée, mais bon le soir je suis arrivée à ma contenter de fromage blanc.
Allez courage on va y arriver ;)
bon je vous laisse je vais me préparer une ratatouille pour demain midi, avec une escalope de dinde, ça fera l'affaire :P
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit (moins chaude). A demain :-*



oblate (50) répond Posté le 12-07-2010 à 11:59
bien le bonjour, mesdames !
bon à ce que je lis, Domi, tu ne sors pas des ennuis! pas facile tout ça! j'espère que vous allez vous en sortir sans trop de casse, car ton ex aura quand même sa part à payer! c'est injuste pour toi qu'il n'ait pas fait les démarches en temps voulu!courage, ma belle et bravo pour la descente de la balance!
Sylvie, nous avons eu un peu d'eau tout de suite et ça a bien rafraichi l'atmosphère, je n'ai pas bien dormi car trop chaud, du coup ,lever à 6H . . .où est donc notre LULU? ? ??
pour midi: barbecue avec une belle salade composée, ce soir, moules/frites : nous avons un de nos fils et sa compagne en vacances ,alors. . .pas facile de ne pas leur cuisiner ce qu'ils aiment, n'est-ce-pas?mais,je vais faire très attention car il faut que ça continue de baisser. . .
allez, c'est lundi, on redémarre toutes ensemble, courage les cop's!
bises de tout coeur,
Francine.



1401 - 1410 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen