Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-06-2010 à 23:02
coucou
cet après midi toubib, ordonnance pour 3 mois, les enfants nous ont conduits
après Cora quelques courses que je trouverai pas dans mon secteur
on est passé chez ma plus jeune fille avant son départ au boulot

dur de pianoter en ce moment :P j'ai ouvert mon PC à 11h30 :((
demain matin les courses

je pense à vous

gros bisous dormez bien


oblate (50) répond Posté le 24-06-2010 à 21:41
bonsoir, les filles! sûr que le soleil est motivant pour faire attention et pour se bouger un peu plus! pas repris de poids depuis 1 mois mais juste perdu du tour de taille, c'est toujours ça! je revois le dièt début septembre d'ici là,j'espère avoir réussi à en exterminer des grammes et beaucoup encore !allez, on s'y remet encore plus sérieusement, il va bien falloir qu'on s'en sorte de ces fichus kgs qui nous pourrisssent la vie!
depuis le temps que ça dure, il faut que ça cesse, n'est-ce-pas?
courage à vous pour affronter tous les tracas du quotidien, je vois que chacune a son lot. . .
bises du soir, à demain,
Francine.


lulubelle répond Posté le 24-06-2010 à 19:53
Bonsoir les filles !
OBLATE 39 ans de mariage, félicitations, ça va devenir de plus en plus rare, comme tout le monde divorce aujourd'hui :D ;) C'est très bien si tu as pu en profiter sans culpabilité tu te reprendras bien après, de toute façon il faut savoir se faire plaisir ;)
Enfin un belle journée d'été, pas de nuage et de la chaleur B-) . J'ai fini de repiquer les fleurs dans mes jardinets.
Côté régime, j'ai encore réussi à être sage aujourd'hui, déjeuner idem hier, midi steak haché, haricots verts tomates, un yaourt et une pomme, ce soir, deux merguez (j'en avais envie, 1er barbecue de l'année) salade verte et 100 g de pates, fromage blanc et un kiwi. Surement une pomme dans la soirée. Pour l'instant la faim ne se fait pas ressentir, mais les envies oui, enfin j'arrive à résister alors ça va.
MAMOUNETTE, moi j'ai fait grêve aujourd'hui, enfin j'ai posé un jour de congés, je ne peux pas me permettre de perdre un jour de salaire. Je sais bien que ça ne changera rien, et qu'il faut bien trouver une solution à ces retraites, mais bon c'est l'avantage d'être fonctionnaire :D
Bon je vous souhaite à toutes les 3 une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous à demain.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 24-06-2010 à 08:09
Bonjour les filles,

Hier j'ai arrêté mon programme JMC, ça fait 6 mois que je suis abonnée et que j'édite les menus, et je pense qu'il n'est plus nécessaire que j'en ai d'autres. J'ai bien compris la structure, et je cuisine au maximum à la vapeur. Ce qu'il me manque n'est donc pas la façon de manger, mais comment ne plus avoir ces pulsions alimentaires quand je suis en présence d'alimentation, ainsi que ces grignotages qui à eux seuls m'empèchent de maigrir.

Hier j'ai quand même eu le courage d'aller faire un peu de sport (10 min de vélo et 10 min de marche rapide). Ce n'est pas grand chose, mais c'est un début et ce serait bien que je m'y tienne le plus souvent possible, surtout maintenant qu'il fait beau et que ça redonne le moral.

Sinon aujourd'hui jour de grève, donc ça va mettre un peu d'ambiance à la maison de retraite avec le personnel gréviste, et celui réquisitionné d'office. . .
Mon évaluation d'hier c'est très bien passée, mais je n'aurai la signature sur mon document que cet après midi, donc demain matin aller retour Moulins pour donner ma feuille, puisque c'est le jour limite pour la rendre.

Bonne journée à toutes.
:-* sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-06-2010 à 23:00
coucou les filles

maman a fait connaissance avec sa 5è arrière petite fille :P

demain après midi les enfants nous conduisent chez le médecin, ensuite des achats à faire pour la puce

les jours passent vite

gros bisous , dormez bien


oblate (50) répond Posté le 23-06-2010 à 22:42
coucou! je reviens sur tere après une escapade en amoureux avec mon cher et tendre pour notre 39 ème anniversaire de mariage: 2 jours à Granville. . .je suis encore sur mon nuage avec un ventre bien rebondi après de nombreux repas au resto, sans aucune culpabilité!
sauf que demain, RV chez le dièt. . .
mais flûte, c'est juste qqs bons moments à engranger avant de m'y remettre absolument dès demain matin! d'ailleurs, nous avons bcp marché et peut-être éliminé des calories. . ..
mais je maointiens ma décision de m'y remettre! j'ai éliminé certaines choses: le sucre le plus posssible ( je suis diabétique!) et puis je ne sale pas bcp, pas trop d'huile mais plutôt un bon vinaigre balsamique qui donne du goût, des salades, de la volaille sans la peau, sans sauce. . .mais aussi du riz et des pâtes complètes..;je vaie les plaisirs pour exterminer ces kgs inutiles à mon bien -être!
je vous souhaite une bonne nuit reposante, pour ma part, je ne vais pas m'attarder!
bises de tout coeur, demain je tacherai d'être plus bavarde!
bises du soir,
Francine.


lulubelle répond Posté le 23-06-2010 à 19:12
Bonsoir les filles !
MAMOUNETTE pour l'instant je n'ai pas vraiment faim, des envies oui ça c'est sur, et c'est bien ça le plus dur.
Aujourd'hui ça s'est bien passé, ce matin 40 g de pain, 10g de beurre, 3 pruneaux, dans la matinée 4 fraises Tagada (on en a reçu une boite de 300g en cadeau, que voulez vous, enfin j'ai réussi à m'arrêter à 4 :P )Ce midi, soupe de légumes épaisse, salade de macédoine de légumes et thon, un yaourt au lait entier, dans l'après midi un abricot et une petite pomme, ce soir melon et jambon de bayonne, un abricot et je garde mon yaourt pour ce soir au besoin. Voilà on verra bien de toute façon je ne vais pas perdre 1kg par jour :) MAMOUNETTE je crois que tu es comme moi, dès que quelque chose nous stresse on a besoin de réconfort, et là avec ton nouvel emploi qui va arriver je pense que dois stresser donc attends une fois ton nouveau travail commencé ça ira mieux.
OBLATE on ne te vois pas :(
DOMI, je comprend, tu dois être très occupée :D
J'espère que vous avez aussi le soleil, B-) chez moi il est présent, mais il ne fait pas encore très chaud.
Je vous souhaite de passer une bonne soirée. A demain. Bisous à vous trois.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 23-06-2010 à 07:51
Vous avez de la chance de résister côté bouffe, surtout toi Lulubelle avec ton kilo en moins. mais quand je lis que tu ne manges que 1300 kcal, j'ai faim pour toi.
Hier je me suis empiffrée de chocolat, alors que moi la balance affichait hier matin +1kg sur la semaine. Au lieu de me remotiver, ça m'a dégouté des efforts et puis voilà, vous connaissez la suite. Je ne sais plus trop quoi faire, à part attendre que ça passe. J'espère que mon nouveau boulot arrivera à m'aider si je m'y sens bien.

Sinon ce midi c'est filet de porc avec courgette, et ce soir oeuf dur avec carottes râpées.

Bonne journée à toutes et profitez bien du soleil.
:-* sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2010 à 22:58
coucou les filles

je suis pas en avance, les jeunes viennent de se coucher, bébé dort, popol vient de monter aussi, donc je vais faire le tour des forums
demain après midi , j'irai avec les jeunes chez maman,

bébé est trop mignonne, mais elle dort peu la journée, elle s'appelle Augustine, elle est du 31 mars
on a fait une balade fin d'après midi, j'ai fait attention de pas craquer, pas de biscuits ni de chocolats avec le café

je vous fais des gros bisous, dormez bien


lulubelle répond Posté le 22-06-2010 à 19:43
Bonsoir les filles !
Bon encore une journée qui s'est bien passée côté régime, un peu moins de 1300 kcal donc tout va bien. Ce matin, la balance affichait déjà moins 1kg, :-q bon je sais que le premier ce perd très vite, mais c'est encourageant :D .
Et toi OBLATE comment c'est passé la reprise du régime ?
MAMOUNETTE tant pis pour les 120 km, mais je pense que j'irais déposer ma feuille d'évaluation moi même, c'est trop important pour prendre le moindre risque surtout qu'aujourd'hui la poste n'est plus fiable <X .
DOMI, ta petite fille est magnifique, tu dois être bien occupée aujourd'hui.
Bon je vous souhaite une bonne soirée, moi aujourd'hui migraine (c'est comme pour les drogués, c'est le sevrage de "bouffe" :D :D ), donc je vais aller m'allonger dans le noir et au calme. A demain :-*



1481 - 1490 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen