Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2010 à 17:02
je me suis occupée du jardin ce matin et là je viens de m'occuper des fleurs, enlever les fleurs fanées et arroser celles que la pluie ne peut pas ateindre, enfin je les ai toutes arrosées car elles en avaient besoin
l'orage devrait se manifester, il fait trop chaud !

je vais ramasser mon linge . . .

mamounette c'est vrai qu'on a l'impression d'un combat permanent et qu'on n'ose plus trop s'accorder un plaisir qui nous coûte cher chaque fois

oblate c'est vrai c'est notre liberté, on s'est inscrite dans ce but de perdre du poids, parfois on déraille et faut toujours se remettre dans la ligne qu'on s'est fixées
c'est parfois difficile !

faut essayer de tenir et de ne craquer que sur une petite quantité de choses qu'on devrait pas prendre, 1 carré de chocolat par exemple chaque jour
on devait marcher aujourd'hui, trop chaud pour cet exercice, mais je transpire déjà assez au jardin :P

bisous à toutes et bonne fin de journée


oblate (50) répond Posté le 09-07-2010 à 14:58
coucou! nous sommes toujours dans la chaleur: impossible de travailler dehors, pourtant le jardin de fleurs me réclame ! côté repas, pas de problème actuellement et j'espère que ça va continuer comme ça longtemps!comme me le dit le psy, "c'est votre liberté!" alors, ça ne tient qu'à moi, sauf que parfois ma liberté. . . n'est pas une chose aussi facile que ça! être libre par rapport à la nourriture oblige à être lucide sur ce qu'on veut! et mincir est certes mon objectif mais , le changement de comportement est un peu hard sur le très long terme! donc, nous devons vraiment nous motiver les unes et les autres: savoir ce qu'on veux vraiment et se donner les moyens d'y parvenir!
bon, je vous laisse penser que ce n'est pas aussisimple que ça s'écrit! mais au moins on réfléchit aux moyens!
boire beaucoup en est déjà un, se boucher un peu plus chaque semaine en est un autre..à vous de m'en donner d'autres!
bonne après-midi, bises,
Francine.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 09-07-2010 à 09:04
Coucou

Et bien moi je me suis occupée de mes fleurs hier soir, car elles étaient dans un mauvais état, et s'il y a de la grêle aujourd'hui comme prévu, ça ne va pas les arranger.

Sinon RAS côté nouveau boulot, j'essaie de m'habituer, on verra bien.

Côté régime, je ne sais pas. Je suis hyper motivée quand ça descends de qques centaines de grammes, mais dès que ça repart dans l'autre sens, je ne sais plus quoi faire :(( .J'en ai un peu marre de lutter contre ces kilos qui ne demandent qu'à se réinstaller. . .je ne sais plus. . .

Malgré tout, je vous souhaite une belle journée ensoleillée.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2010 à 08:25
coucou en vitesse

4 gouttes de pluie ce matin qui seraient passées inaperçues si j'étais pas levée à 7h30
que j'ai pu voir car j'étais à l'ordi donc près de la fenetre

un peu de f raîcheur nous fera pas de mal, mais les fleurs ont besoin d'eau et je vais pas attendre l'orage pour en arroser quelques unes

je vais sous la douche

bisous et à + bonne journée


oblate (50) répond Posté le 08-07-2010 à 23:10
un coucou rapide, il est rrès tard! pour moi aussi le régime va mieux! pas de craquage depuis 3 jours. . .oh que c'est bon de pouvoir être fière d'avoir tenue le coup!
oui, il fait chaud mais au bord de la mer, nous avons un petit vent fraisqui fiat du bien car je ne supporte pas du tout la chaleur!
voilà,je file au lit.. fatiguée tout de même!
bises de tout coeur,
Francine;


lulubelle répond Posté le 08-07-2010 à 20:32
Bonsoir !
J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur B-)
Chez moi il a fait très chaud, demain nous allons acheter une petite clim. pour le bureau, c'est vraiment étouffant, le matin ça va encore mais l'après midi c'est l'horreur. Je viens de voir que nous sommes en alerte canicule, donc je vais aller arroser mes fleurs et le jardins avant qu'il y ait restriction d'eau.
En vélo, c'est dur aussi l'après midi, mais tant pis je me force, d'ailleur c'est mieux que de monter dans une voiture ou il fait 50°.
Pour le régime, je suis fier de moi :D , j'arrive à bien gérer, ce midi ce fut escalope de dinde, salade de carotte, fromage blanc et une pomme. Ce soir, melon et jambon de bayonne, fromage blanc et un kiwi, là je viens de manger une nectarine. On verra le résultat samedi matin, mais le week end me fait peur, car je suis moins occupé qu'en semaine donc plus d'envie.
Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère une bonne nuit fraiche :) . A demain :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-07-2010 à 20:16
coucou les filles

vous avez fait bronzette ou vous vous êtes planquée à l'ombre ?
il a fait très chaud encore, les pelouses sont faites, moi j'ai enlevé les liserons qui viennent régulièrement s'installer sur les fils du grillage, :(( ça minerve car en plus ça vient du jardin voisin

et vous la journée ça s'est passée comment ?

je vous fais des gros bisous, très bonne soirée à chacune



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-07-2010 à 20:29
journée chargée

coupe de cheveux à domicile. . . cette fois cheveux courts , puis faire le marché du village, 4 commerçants, après midi 1ère rencontre d'une amie de forum qui habite 6 kms près de la maison, on ne s'était pas encore vues
on est allés chercher les tickets de train pour la rencontre avec le docteur cohen

je la revois demain matin pour faire mes courses, elle a eu la gentillesse de me proposer son aide , puisque on ne peut plus se servir de la voiture jusque novembre, alors en ce moment on marche !

demain après midi, opération tonte et jardinage, des choses que j'ai pas faites pendant 2 semaines que ma fille était là

Oblate, les moules c'est bien ! mais les frites ! hein vilaine fille !
encore des réunions, c'est quand les vacances ? :((

mamounette, bin j'espère que ça va s'améliorer au niveau relationnel professionnel :P

lulubelle , halala ce chocolat !!! heureusement c'est pas pour tout de suite ! ;)

passez une très bonne soirée, bises à chacune


lulubelle répond Posté le 07-07-2010 à 20:20
Bonsoir les filles !
Encore une belle journée avec des températures supportables B-) et un petit vent frais, ça fait du bien :D
OBLATE, je vois que tu as un mari très prévenant, et j'espère que tu as bien profité de ta soirée moules frites, et tant pis pour les kg.
Moi aujourd'hui ça a été, j'ai réussi à résister et à m'en tenir à mes menus, ce midi ce fut filet de porc, brocolis, un yaourt et deux kiwi, une pomme dans l'après midi, ce soir, salade composée avec 100g de pates, une courgette, une tomate et deux oeufs durs, la courgette en salade bof. . . :-S , 100g de fromage blanc, là je viens de manger une nectarine et sans doute encore une pomme dans la soirée. Je ne me suis pas encore pesée depuis lundi, mais je sens que je dégonfle, moins serrée dans mes habits :D
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain :-*


oblate (50) répond Posté le 07-07-2010 à 09:52
hello! mais non je ne boude pas! juste absente pour réunions. . .me revoilà avec encore des grammes en plus! marre!marre!
je ne me tiens guère aux menus! en plus,hier soir, l'Homme de ma vie ma emmenée mager une moules frites avec un café liégeois..;que du bonheur mais encore du poids en plus!
bref, il fait beau, la mer est belle, le ciel est bleu, elle est pas belle la vie?
pour le poids, je refuse de remonter sur cette balance! je la congédie sine et dié!
on verra plus atrd, ça me mine le moral! mais je tâche de rester dans l'idée des menus,après on verra!
je vois que vous allez bien malgré ce poids qui nous enquiquine!
passez une belle journée!
bises, à ce soir pour les derniers cancans du jour!
bises,
Francine.



1421 - 1430 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen