Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2010 à 11:45
coucou je suis sous la barre des 101, je me dirige doucement vers les dizaines 100.7 en ce moment, donc j'y crois !!

il fait chaud chaud chaud

je vais préparer les brochettes de boeuf

bisous et bon dimanche à toutes


mamounette sylvie (03) répond Posté le 27-06-2010 à 10:58
Hello every body :P

Alors quoi de neuf aujourd'hui ? Moi je me suis levée fatiguée ce qui veut dire que j'ai la flegme de tout. J'en suis quand même à ma 2ème lessive, et j'ai désherbé un peu plus tôt à la fraîche :-S .

Sinon cette semaine j'ai quand même réussi à reperdre le kilo que je venais de prendre, ce qui fait que je suis repassée sous la barre des dizaines. Mais malheureusement ça s'arrête là.

Allez courage Sylvie, occupe toi et comme ça tu ne penseras plus à grignoter. . . X(

Bonne journée à toutes avec ce beau temps ensoleillé. N'oubliez pas de vous hydrater.
:-* sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2010 à 22:57
coucou les filles

que calor !!!

alors augustine a laissé ses parents dormir presque toute la nuit, 1ère tétée à 6h :-q
et cet après midi on l'a mise dans le transat que sa mamie a acheté pour sa venue, non seulement elle a l'air d'apprécier, mais en + elle a trouvé le chemin de son pouce, fallait l'entendre tirer dessus, mais parfois elle coince son pouce sous ses doigs, elle regarde sa tite menotte en se disant "bin il est où ?"
j'ai fait des photos, je mettrai quand je serai tranquille, papa et maman veulent pas ! :P

demain barbecue de nouveau avec mon autre fille, ce soir c'était mon fils !!

les frères et soeurs s'entendent très bien , beau frère belle soeur aussi :-q

lundi matin on sera chez maman sans popol, jusque mardi après midi, je vais surement voir pour faire ses vitres car si je peux pas jusque novembre !
je sais pas si je pourrai passer, tard le soir peut être

dormez bien . . .


lulubelle répond Posté le 26-06-2010 à 19:21
Bonsoir les filles !
Je viens de passer la journée chez un ami et nous avons tous passé un bon moment. Par contre entre aujourd'hui et hier, je pense que ce que j'avais perdu cette semaine a été repris X( Tant pis, j'ai passé un bon moment et me suis échappée pendant un moment de mes problèmes, c'est plus important, pour le régime et bien on recommencera demain :)
OBLATE, j'espère que tu as passé une bonne journée avec les régineuses de JM GUERRET, moi j'hésite encore à m'abonner à sa méthode, j'ai peur de ne pas avoir le courage de m'investir, car je crois que sa méthode demande un grand investissement de soi.
MAMOUNETTE, alors tu as bientôt fini tes stages, tu commences quand dans ton nouvel emploi ? Si tu es stressé, je pense qu'il n'est pas nécessaire de résister au grignotage, moi quand je résiste et qu'après je me laisse aller, je crois que c'est encore pire, au lieu de me contenter d'un morceau de chocolat et bien je mange la tablette.
DOMI, je vois que tu es très occupée, tu as raison profites en.
Je vous souhaite une bonne soirée. A demain :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 26-06-2010 à 15:40
Salut les filles !

J'essaie de m'occuper l'esprit pour ne pas grignoter. . . X( J'ai déjà craqué pour une barre de chocolat, je n'ai pas envie de craquer plus X( X( X( !

Je vais aller laver ma salle de bain et faire les poussières du salon, ça m'occupera 5 minutes. . .

Bon après midi à vous.
:-* sylvie


oblate (50) répond Posté le 26-06-2010 à 09:32
un petit couccou rapide, nous partons rencontrer des copines r"gimeuses de chez JMI Gurret à Luc sur mer, il fait très beau, ça promet une journée sympa, puis, nous irons directement chez notre fille pour donner un coup de main avant lé réouverture du magasi et rentrerons lundi. . .donc, pas de message avant lundi soir. . .
passez un bon week-end! nous fêtons nos 39 ans de mariage aujourd'hui!! et il avait plu dès la sorite de l'église! mais, s'y c'était à refaire? je crois que nous recommencerions sans souci. . .et pourtant, la vie n'est jamais un long fleuve tranquile!
mais, vive l'amour!
bises de tout coeur,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2010 à 23:35
il a fait beau ici aussi, une de mes filles rentrée chez elle
bébé et ses parents vont au dodo
je vais pas tarder à y aller
dormez bien


lulubelle répond Posté le 25-06-2010 à 21:34
Bonsoir les filles !
Encore une belle journée ensoleillée B-) , qu'est ce que ça fait du bien au moral. Ca me donne envie de me lever le matin :D
Bon ce soir j'ai eu mon père à manger, donc petit entorse au régime tant pis et demain midi je vais manger chez des amis, donc tant pis aussi, je me reprendrai dimanche.
Si non contente que la semaine soit terminée, mon bureau au travail est mansardé, et là il commence à faire vraiment chaud, et pas de clim. enfin on ne va pas se plaindre :)
Maintenant que l'air est plus respirable, je vais aller arroser mon jardin et les fleurs que j'ai repiqué hier, et ensuite promener mon chien.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes les 3, puisque les autres semblent avoir déserté notre forum.
A demain. :-*


oblate (50) répond Posté le 25-06-2010 à 14:26
bijour!!
vive ce beau soleil qui incite au repos! trop chaud pour aller marcher! on vera ça ce soir!
ici, maquereau au four et salade composée, fraises du jardin et yaourth de soja. . .ce soir? pas encore d'idée?
j'espère que vous pourrez profiter de ctte belle journée, je vais nettoyer mes plates bandes quand le soleil aura décliner un peu plus!
mais j'espère que notre été sera ausi beau que notre hiver : bien marqué!
bises, à+,
Francine.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 25-06-2010 à 10:57
Bonjour :P

J'ai reperdu le kilo que j'avais pris ces jours ci, et ça c'est une bonne nouvelle car comme ça je repasse tout juste en dessous de la barre des dizaines. :-q

Plus que aujourd'hui, lundi, et mardi, et j'aurai fini tous mes stages. Encore une bonne nouvelle :-q !

Ce midi c'est steak haché de thon à la provençale, épinards et quelques spaghettis car je ne dois pas manger assez de féculents, et mes neurones vont finir par défaillir. . .

Ce soir l'autre steak haché de thon, avec des carottes râpées et une tranche de pain. Bien sûr je n'oublie pas les yaourts et fruits sur l'ensemble de la journée ;) .

Je vais aller me promener avec mon chien dans les champs, en espérant que les chemins de terre ont séché.

Bonne journée à toutes les 3.
:-* sylvie



1471 - 1480 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen