Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 30-06-2010 à 07:14
Bonjour les filles

La nuit n'a pas été terrible, entre la chaleur et mon mari qui a tendance à ronfler un peu trop souvent ces temps ci. . .

Apparemment, je peux confirmer, je suis redescendue à mon poids du mois d'avril. Encore 4 et ce serait le bonheur. J'essaie, on verra bien. De toutes les façons ça me plait de réfléchir sur mes menus et le fait de les varier me rend la cuisine plus agréable.

Sinon aujourd'hui est le 1er jour de mon long week end, puisque je reprends lundi dans mon nouveau job.A part les courses et la lessive, pas grand chose de prévu vu qu'il va faire encore très, très chaud. . . Je verrai bien au fur et à mesure de la journée.

Bonne journée à toutes, et peut être un petit coucou cet après midi.
:-* sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-06-2010 à 23:14
coucou les filles, bienvenue à paquita

je suis rentrée à la maison, vais au dodo, j'aurai plus de temps demain, les enfants vont à la mer avec la puce

bisous dormez bien, la balance on verra demain matin ;)


oblate (50) répond Posté le 29-06-2010 à 18:08
bonjour à vous et bienvenue à Paquita! mais oui, tu peux compter sur notre soutien, nous somes toutes sur lemême navire de la minceur!accroches-toi! on va bien finir par les avoir ces kgs.La rencontre des régimeuses s'est super bien passée, nous étions à Luc sur mer, il a fait très beau, nous avons échangé sur notre défi minceur et chacune a des résultats mais, il faut s'accrocher et tenir bon!surtout, il faut bien savoir que c'est à vie que notre alimentation doit rester TRES équilibrée. . .tant pis si on craque, on se reprend dès le repas suivant, on sait très bien que la chair est faible et qu'il ne sert à rien de se lamenter, il nous faut agir toujours avec fidélité à notre objectif..et ce n'est pas un vain mot, il s'agit de tenir bon, avec patience, persévérance mais aussi lucidité, si on ne se prend pas en main nous n'atteindrons pas vraiment notre objectif! c'est comme quand on prend un chemin et qu'on s'arrête en plein milieu du parcours, si on veut arriver, il faut continuer de marcher, m^me à petits pas, simplement l'important est d'arriver au but fixé!
bon, cela n'empêche pas de s'arrêter pour faire halte, mais, on repart!
donc, je tiens bon! meme dans la difficulté!
ceci étant dit, je viens de craquer, la journée est difficile car ,je suis fatiguée du WE chez notre fille! mais, il fait beau et c'est super chouette!
Paquita, tu te situes où dans la manche? je suis à saint germain sur ay, et notre fille à Isigny le buat.
Mamounette,bravo!bises à toutes Francine


mamounette sylvie (03) répond Posté le 29-06-2010 à 15:07
Coucou,

ça y est, j'ai fini ma formation et mes stages, à moi la nouvelle carrière d'aide soignante :P . Je crois qu'il va me falloir pas mal de temps pour réaliser, car je suis sûre que lundi quand je vais aller sur mon nouveau lieu de travail, je serai encore bien imprégnée de mon statut d'élève stagiaire.
:-* à+
sylvie


lulubelle répond Posté le 29-06-2010 à 06:53
Bonjour à toutes !
Un petit coucou rapide pendant que je peux avoir mon ordi.
Ce matin levée de bonne heure pour ouvrir toutes les fenêtres et faire entrer un peu d'air frais.
Hier soir, c'était le barbecue de fin de saison de mon association, donc pas de régime, il y avait un nombre impressionnant de desserts, alors là, la lulubelle elle était aux anges, résultat, mal dormi, le ventre trop rempli. Bon à midi ce sera salade et fromage blanc. Mais bon je garde le moral, je vais bien finir par y arriver.
MAMOUNETTE, je vois que tu réussis à canaliser tes pulsions pour le grignotage, car même avec cela tu arrives à perdre du poid, je t'en félicite continu comme ça.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Bisous


mamounette sylvie (03) répond Posté le 28-06-2010 à 17:48
Oups ! je viens de m'apercevoir que je suis seulement redescendue à mon poids du mois d'avril :( . . .

Allez sylvie, continue tes efforts ;) . . .
:-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 28-06-2010 à 14:53
Bonjour les filles, et bienvenue à toi Paquita.

Moi aujourd'hui j'ai le moral, car si la balance est sympa et qu'elle me le confirme demain, j'aurai perdu 1,5 kg cette semaine. Je n'ose y croire, car ça fait tellement longtemps que j'attends que ça décolle. . . On verra bien demain, alors je croise les doigts très fort ;) .

Demain dernier jour de mon stage et donc de ma formation. C'est un bonheur rien que d'y penser, car se remettre en question à chaque stage, c'est usant nerveusement. Par contre, j'ai prévu des cochonneries à manger demain au petit déjeuner avec les collègues, donc se sera pas top. Mais tant pis, une fin de fin ça se fête :P .

Ce midi c'était saumon, tomates et concombre, le tout à la vinaigrette ultra légère, et un sveltesse au chocolat. Ce soir, escalope de dinde avec purée, yaourt nature et fruit. Grignotages ? sûrement, mais je ne sais pas encore pour lequel je vais craquer cet après midi. . . :^>

Sinon il fait beau, tout va bien.
Bonne fin de journée à toutes.
:-* sylvie


lulubelle répond Posté le 28-06-2010 à 14:27
Bonjour les filles !
Bienvenue à PAQUITA, je suis contente que tu rejoignes notre forum, nous sommes là pour nous encourager, car ce n 'est pas facile. Pour ma part, en ce moment je recommence tous les lundis, mais il y a toujours quelque chose dans la semaine qui fait que hop ! tout est à recommencer.
Dis nous combien de kilo as tu à perdre, quel âge as tu ? parle nous un peu de toi.
Moi cela fait plusieurs mois que j'essaie de perdre 15 kg, mais pour l'instant je n'y arrive pas, mais je ne perd pas espoir.
Les filles désolée je ne suis pas passée hier, mais ma nièce est arrivée hier soir et monopolise l'ordi, donc je ne sais pas si je pourrais vous parler avant mercredi.
OBLATE j'espère que ton week end c'est bien passé.
Je vous souhaite à toutes un bon après midi, ma foi comme je l'ai dit je ne sais pas quand je pourrai repasser, de toutes façon au plus tard jeudi, ma nièce sera repartie.
Bisous


Paquita (50) répond Posté le 28-06-2010 à 10:26
Je vais recommencer lundi prochain ! Recommencer, parce que j'avais déjà essayé, connu quelques succès, mais après le décès de mon fils j'ai baissé les bras, grignoté, mangé de façon anarchique, et bien sur perdu le bénéfice de mes efforts. Alors, maintenant que je vais mieux, je reviens mais je sais que j'aurai besoin de soutien. Je n'ai pas l'habitude des forum, mais je sais que seule j'aurai du mal à atteindre mon objectif, alors puis-je compter sur vous ? ? ?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2010 à 09:24
coucou les filles

je finis mon ptit baluchon pour partir ce matin

ici olivier commence le déménagement du matériel pour emmener chez arrière mamie

bisous je vous retrouve ce soir chez maman



1461 - 1470 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen