Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2010 à 11:30
coucou ce matin 99.8 donc ça descend :-q
ce midi reste du canard que je vais faire réchauffer pour moi, mon mari le mange froid le lendemain
une recette magret de canard suggère de rajouter un peu de miel je vais le faire, reste des salsifis et j'ai préparé une tite salade d'endives, un fromage blanc et 15 cerises
pour le dossier des courriers à faire à l'huissier, à l' organisme du crédit de cette époque et demander un dossier à la banque de france
on verra !!

il a plu ce matin, un ptit orage, ça n'a pas duré bien longtemps mais c'est quand même suffisant pour les légumes et les fleurs, et aussi la pelouse qui était grillée

bisous et bon appétit


mamounette sylvie (03) répond Posté le 12-07-2010 à 11:15
Coucou les filles :P

Décidément c'est très dur de dormir avec cette chaleur. Ça me fait quand même 10°C de + dans la chambre et il est très difficile de s'endormir :( . Avec un peu de chance on ne dépassera plus les 30°C pendant quelques jours. . .

Sinon hier c'était plus crudités que féculents, mais j'ai mangé beaucoup de chocolat. Il faut dire qu'avec cette chaleur il fond dans la bouche :^> . . .
Avec ce temps de plomb, j'ai fait la carpet sur le canapé une bonne partie de la journée.

Au menu de midi, noix de st jacques et courgette vapeur, yaourt et fruit.

Pour ce soir j'ai prévu une salade de lentilles, tomates et poulet, avec un yaourt en dessert.

Pendant la pause. . .on verra bien. . .

Cet après midi boulot.

Bonne journée à vous.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-07-2010 à 23:47
coucou tardif

balade d'une heure 15 mn cet après midi, visite de ma fille fin d'après midi et là je viens de préparer papiers revenus et factures, car le rv avec l'assistante sociale pour le dossier huissier de mon ex mari , c'est demain matin 9h
il devrait y avoir de l'orage et évidemment nous sommes à pieds puisque plus de voiture jusque novembre
voilà va falloir affronter tout ça, même si j'y suis pour rien, reprendre mon ex mari m'amène depuis 1 mois cata sur cata
j'ai essayé de pas trop y penser car ma fille était à la maison avec son ami et la tite puce, mais retour à la réalité, sans compter les PV des 2 procès
l'huissier réclame 9642 euros d'un crédit qu'il n'a pas payé, en 1994 après mon départ, et comme il a fait le mort, bin les intérêts sont énormes
on doit demander un dossier surendettement, mais là on me demandera à moi mes revenus aussi et ça me fout les boules !

gros bisous, je vous dirai le résultat de l'entrevue


oblate (50) répond Posté le 11-07-2010 à 18:17
ouh! ouh!! y a qq'un?
ici, nous avons eu qqs gouttes de pluie de matin, et la chaleur est devenue très supportable! nous avons déjà manger des courgettes du jardin, et à toutes les sauces! même en spagetti avec des vrais au blé complet, un délice, cela doit être dans les recettes du site!
depuis lundi,je tente un essai avec des fleurs de bach d'après un questionnaire proposé sur le site " fleursdebach.com" j'en mets 2 gouttes de six fleurs dans une bouteille de 50 cl et je bois dans la journée, depuis lundi,-2 kgs, sans aucune envie de grignoter, cela vaut bien la peine de chercher comment utiliser ces fleurs, je vous les conseille,, mais, n'acheter que les originales, on en trouve à la parapharmacie des Leclerc et aussi dans les magasins BIO ou dans de vraies pharmacies, mais exiger les "originales"!
mon moral remonte en flèche,je retrouve ma pêche! ça, c'est rien que du bonheur!j'espère que vous passez de belles journées en famille? ? ?
bises, à+,
Francine.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 11-07-2010 à 18:15
Ben alors, y a personne aujourd'hui ?
:-* ensoleillé.
Sylvie


mamounette sylvie (03) répond Posté le 10-07-2010 à 19:12
Bravo Lulubelle, tes efforts ont payé et je t'envie bien. Il ne tient qu'à moi de ne pas grignoter, mais c'est plus fort que moi, je n'essaie même plus de résister en ce moment. :((
Chez nous le temps s'est couvert ce soir, et il y a du vent. Du coup je viens d'ouvrir les fenêtres en grand pour essayer d'apporter de l'air un peu plus frais pour dormir ce soir.

Au menu c'est salade de concombre et tomates, avec du jambon, + yaourt nature. Si j'ai faim en passant à table, je rajouterai 2 tranches de pain de mie. Je verrai bien tout à l'heure.

Cet après midi nous avons déjà commencer à acheter les affaires scolaires pour la rentrée. Il ne reste plus que le répertoire et la calculatrice scientifique.

Bonne soirée à vous trois, Domi Lulubelle et Oblate. Nous ne sommes plus que 4 à galérer ensemble.
Tenez bon.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2010 à 16:45
lulubelle, les courgettes poussent vite, j'attends encore un peu pour en cueillir, va falloir que je regarde les recettes avec ce légume
j'ai fait la récolte des pommes de terre, des roses, j'en ai pas des tonnes mais ça me fait plaisir de les manger ;)

ici volets baissés dans une partie de la maison
ce soir poulet basquaise, avec mon fils et sa copine, pas de gâteau, des fruits ce sera bien

bisous et bonne fin de journée


lulubelle répond Posté le 10-07-2010 à 12:16
Bonjour à toutes !
Et bien encore une journée bien chaude aujourd'hui, là je vis dans le noir :D , j'ai tous les volets et fenêtres fermés, et le ventilateur tourne, donc l'atmosphère est respirable, mais là il va falloir sortir les chiens, je vais cuire :D B-)
Jeudi mon père m'a apporté des pommes de terre nouvelles et courgettes, et bien vous savez quoi, ce matin j'ai préparé une soupe de légumes que j'ai mise en barquette pour cet hiver :D .
La balance ce matin m'a annoncé une perte de poid de 2,7 kg, je suis contente, mais je sais que la 1ere semaine on perd vite.
Bon allez je vais sortir les chiens, je vous souhaite une bonne journée, peut être à ce soir si j'ai le courage ;) :) :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2010 à 10:06

coucou les filles

pas eu d'orage hier soir, aucune goutte de pluie, alors comme toi corvée d'arrosage fleurs et légumes . . . les pétunias et oeillets d'inde demande + d'eau que les géraniums

les courgettes poussent bien, les haricots verts sont en fleur, tomates qui grossissent aussi

ce soir j'ai mon fils et sa copine, poulet basquaise prévu

on va devoir redescendre les volets pour la fraîcheur dans la maison

gros bisous à toutes et très bonne journée



lulubelle répond Posté le 09-07-2010 à 23:21

bonsoir à toutes !
Pas venue plus tôt car pas le courage avec cette chaleur B-) , j'ai de la chance j'arrive à maintenir une certaine fraicheur dans la maison, mais là la nuit s'annonce chaude. . .
Demain matin se sera levée de bonne heure pour aller faire mes courses dès l'ouverture, et après je crois que je ne mettrai pas le nez dehors, on nous annonce 38°.
Pas de pluie chez moi, donc encore corvée d'arrosage, là je viens de rentrer de promenade avec les chiens.
J'ai encore bien tenu ma journée, bien que j'aurai eu du chocolat j'en aurai mangé, et comme il faisait trop chaud je ne suis pas allée m'en acheter, comme quoi la chaleur ça à du bon :D , je me suis rabattue sur des carottes et des fruits.
On verra le résultat de la semaine demain matin.
Bon je vous souhaite une bonne nuit. A demain :-*



1411 - 1420 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen