Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
oblate (50) répond Posté le 04-07-2010 à 09:24
c'est dimanche!! bonjour à toutes! il fait très beau, venez ,profitez du soleil, de la mer avec son petit vent frais! que c'est bon! je suis déjà en sueur..; cela laisse présager une chaude journée!
ne me parlez pas élimination de poids. . .rien ne s'efface! je stocke plutôt qu'autre chose mais bon, ça va bien finir par se remettre en route si je reste assez raisonnable! (pas gagné aujourd'hui nous attendons notre fille et son mari !)et je sens que je vais craquer sur une bonne glace! mais les menus resteront équilibré avec des salades composées, c'est encore ce que je préfère cuisiner de ce temps là!
et vous? quel programme? repos, farniente? ? ? car, c'est dimanche! pas de travail. . .n'est-ce-pas?
sans doute irons nous au vide grenier voisin, j'aime fouiner: surtout pour voir parce que la maison est déjà bien remplie et il faudrait bien que je fasse moi aussi un vide grenier! cela ferait de la place au sens large! j'ai trop de mal à me séparer de quoi que ce soit! et du coup, mes kgs restent, eux aussi!
alors, je dois en mettre un coup pour faire du vide , dans ma maison, dans ma tête, dans mon corps!
facile à écrire. . .mais alors, mettre en application, ça c'est une autre histoire!
bon, sur ces bien trop belles paroles, je me prépare pour aller à la messe!
bises de tout coeur à vous toutes, et profitez bien de votre dimanche!
bises+++
à ce soir sans doute,
Francine.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 03-07-2010 à 20:15

Oops, je me suis trompée d'image. . .
:-* :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 03-07-2010 à 20:14

Hum, trop bon le chocolat. . . :^>
J'ai craqué, tant pis.

Bonne soirée et à demain.
:-* Sylvie


oblate (50) répond Posté le 03-07-2010 à 11:23
bonjour, bonjour! j'espère que vous êtes en forme avec ce si beau temps !ici, ça ira! nous attendons demain notre fille et son époux pour un très (trop) court séjour(36 h!) ils sont commerçants et ne peuvent prendre de vacances avec l'arrivée des touristes! leurs 3 enfants sont partis avec les autres grands parents et nous les auront en aôut. ce mini séjour me ravit car nous allons pouvoir profiter d'eux pleinement en les "cajolant"!ils sont épuisés!
pas de bons résultats avec dame balance, on oublie! d'ailleurs je devrai arrêter de me peser chaque jour! c'est épuisant! comme vous,je REcommence chaque jour. . .il serait temps que je m'accroche! figurez vous qu'en parlant avec le psy,je me suis rendue compte que mon corps était mon seul espace de liberté, donc qu'avec la nouriture, je "profitais" de ma liberté! mais je ne sais pas à quoi je vais aboutir! comme quoi, le corps et l'esprit sont très intimement liés! mais Dieu que c'est difficile de se comprendre, et tant que je ne serai pas au clair avec moi même, je n'éliminerais pas ce surpoids, cela va encore me demander beaucoup de réflexion et de travail avec le psy!heureusement que je l'ai rencontré, sinon je serais encore un pachyderme!
en conclusion ,se prendre en main totalement!avec patience!et persévérance!
bises,
Francine.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 03-07-2010 à 07:25
Bonjour Mesdames,

Pas une goutte d'eau hier sur l'Allier, et ce matin il fait vraiment très doux avec un beau ciel bleu.

La soirée c'est plutôt mal finie hier, car j'ai eu une grosse prise de tête avec ma fille. Si moi il faut me freiner côté bouffe, elle c'est tout le contraire, elle ne mange pas assez, et en plus elle a une "tête de bois". Elle rentre au collège à la rentrée, et avec la crise d'ado en plus, je pense que l'on se prépare des jours heureux X( . . . Enfin, à chaque jour suffit sa peine. Veillons simplement à ne pas couper le dialogue. . .

Côté régime, j'ai à peu près tenu le coup hier, pas de chocolat, mais des fruits. J'ai eu le tort de vouloir manger une cerise dans l'arbre, et du coup je n'ai pas pu m'arrêter, et je me suis empiffrée. . . :(( que c'est dur de résister à tout. . .

Voilà, c'est à peu près tout pour ce matin.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
:-* Sylvie


oblate (50) répond Posté le 02-07-2010 à 22:22
bonne nuit à vous!
pas encore d'orage mais un ciel qui en dit long, affaire à suivre!
grosse boulimie de chocolat après le dîner!! je compense! quoi? je ne sais pas !
mais en attendant, c'est pas top!
pour les jambes qui gonflent, pensez à les doucher avec une eau que vous refroidissez au fur et à mesure, ça me fait un bien fou, et réhaussez les pieds du lit!!!!
bises de tout coeur,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2010 à 22:15
bin je sais pas chez vous mais pas d'inondation ici
un peu d'eau, un seul gros coup de tonnerre, on verra cette nuit et aussi demain

la puce s'est endormie avant sa dernière tétee, pas mis son pyjama, elle va surement se réveiller bientot, d'ailleurs je crois entendre du bruit là derrière la porte, ah oui là elle pleure et quand elle pleure comme ça elle veut pas téter

bin oui pas toujours évident les frais alimentaires BIO

dormez bien . . . bisous


lulubelle répond Posté le 02-07-2010 à 19:26
Bonsoir à toutes !
Quelle chaleur , je n'ai pas travaillé cet après midi, donc j'ai fait une sieste d'une heure, c'est pas souvent que j'y arrive, mais là j'ai bien dormi, car c'est vrai qu'avec cette chaleur je me couche plus tard et me lève plus tôt que d'habitude pour profiter de la fraicheur. Ensuite je suis allée faire mes courses pour la semaine au supermarché bio, heureusement que je suis seule, c'est impossible pour une famille modeste de se nourrir bio, encore une chose réservée aux riches X(
Moi aussi le soir j'ai les chevilles et les pieds un peu gonflées, mais je n'ai pas mal.
Alors MAMOUNETTE toujours de mauvaise humeur ? :)
On nous annonçait des orages pour la fin de l'après midi, mais je crois qu'on va passer à côté, donc ce soir corvée d'arrosage, il faut mouiller les fleurs.
Bon demain barbecue avec les collègues, mais dimanche je me reprends, car là c'est la catastrophe, j'ai voulu mettre aujourd'hui une tunique que je m'étais acheté pour le mariage du 12 juin, et j'ai pas pu la mettre elle m'étais trop serrée. D'ailleurs je ne prend même plus la peine de me peser depuis une semaine pourtant c'est l'été, ça devrait être plus facile de faire le régime, mais non je n'y arrive plus X( :-bd
Enfin on verra la semaine prochaine.
En attendant je vous souhaite une bonne soirée. A demain :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2010 à 08:48

mamounnette

idem pour les jambes, elles sont gonflées, trop chaud dans la chambre aussi, j'aime pas !
le poids en hausse , mais bon pas catastrophique, les enfants repartent mardi matin, je vais pouvoir gérer mieux mes repas

ils viennent de se lever , je vais passer sus la douche pendant la tétée
popol se lève en même temps . . . fini la tranquillité LOL

bisous et bonne journée à toutes


mamounette sylvie (03) répond Posté le 02-07-2010 à 08:34
Bonjour les filles

Encore une journée qui débute sous le soleil d'été, avec un petit vent pour ce matin.
Depuis quelques jours, j'ai mal aux jambes, la chaleur ne me réussit jamais de ce côté là. . . En plus je dors mal, et résultat des couses, ce matin je me sens agaçée, voir de mauvaise humeur :(( ! Notre chambre ne dépasse pas les 16°C l'hiver, et forcément ça change au niveau air ambiant. . .

Sinon je vais essayer de m'accrocher au niveau régime, je verrai bien les dégâts en fin de journée.

Bonne journée à toutes.
:-* Sylvie



1441 - 1450 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen