Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 07-07-2010 à 09:05
Coucou,

C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde par ici. . .

Ma 2ème journée de boulot s'est mieux passée, je l'ai mieux vécue, alors on verra bien.

J'ai bien tenu également mes menus, et en fait ils sont sur la base de 1600kcal. Apparemment c'est ce qu'il me faut. Bon c'est vrai que je ne suis pas à la maison les après midi pour grignoter. . .forcément ça aide :P .

A part ça, rien de nouveau à l'horizon.
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée pas trop étouffante ;) .
:-* Sylvie


lulubelle répond Posté le 06-07-2010 à 21:24
bonsoir les filles !
et bien pas grand monde sur le forum :((
Je viens de rentrer du travail, nous avions une réunion pour la préparation d'un salon du chocolat qui aura lieu l'année prochaine, on a monté un beau projet, j'en salive déjà :P :D .
Côté régime aujourd'hui encore ça a été, je n'ai pas fait d'écart et m'en suis tenue à mes menus. Par contre je n'ai pas trop d'idée pour demain on verra bien.
MAMOUNETTE c'est normal le stress de la 1ere journée, ça va allé en s'améliorant tu verras ;)
DOMI ca y est tout ton petit monde est reparti, tu vas te sentir bien seule maintenant ;) :)
OBLATE tu boudes ;) :D on ne te lis plus. Et PAKITA, tu voulais notre soutien mais tu ne viens pas ;)
CATHERINE donne nous de tes nouvelles, ça nous fera plaisir.
Allez les filles je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 06-07-2010 à 10:21
Bonjour les filles :D

Bon ben cette 1ère journée c'est plutôt bien passée au sens professionnel, mais j'ai souffert d'un manque de joie de vivre de la part des filles qui étaient présentes. Je n'ai jamais eu une pause lors de mes stages qui avait été aussi triste. Elles ne parlaient quasiment pas :( . Aujourd'hui je travaille avec les mêmes, alors j'espère qu'elles vont un peu se dérider. Elles sont toutes unanimes pour me dire que l'ambiance est bonne. Tu m'étonnnes, si elles ne parlent pas plus que ça :(( . . .

Sinon du coup j'ai bien tenu mon régime hier, c'est bien là l'avantage de travailler l'après midi :-q .
Ce midi j'ai prévu 300g de fromage blanc pour remplacer ma viande, après avoir mangé une courgette vapeur. Je prendrais quelques cerises en dessert.
Ce soir (à 21h en rentrant), je prévois du jambon et quelques pâtes, avec un yaourt sveltesse.
A la pause de 17h, je ne sais pas, car le frigo n'est pas dans notre salle et les couloirs sont très longs pour y aller. La maison de retraite se trouve dans un très vieil hospice, c'est une belle bâtisse avec de grands couloirs et de grandes salles à manger. mais que c'est sombre tout ça. . .

Hier soir j'ai mis près de 2h à m'endormir, et je pense que c'est le résultat de ma 1ère journée. Je me pose beaucoup trop de questions, notamment ai je fait le bon choix ? est ce que je ne vais pas le regretter ? Bref, il faut persévérer et voir avec le temps.

Je vous souhaite à toutes une belle journée.
:-* sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2010 à 23:09
bin moi, je suis plus sûre d'avoir lu les bons chiffres, et d'avoir pris un 1 pour un zéro !! alors on verra ça demain matin

je vais aller au dodo , les enfants repartent demain, toute la maisonnée est au lit

bisous dormez bien


lulubelle répond Posté le 05-07-2010 à 19:42
Bonsoir à toutes !
MAMOUNETTE j'espère que ta première journée de travail c'est bien passée et que tu as des collègues sympas, c'est important :)
Il fait moins chaud aujourd'hui c'est quand même mieux comme ça.
Côté régime, je me suis pesée ce matin, catastrophe, j'ai repris 8kg depuis que j'ai redémarré, :-bd je rigole en l'écrivant tellement c'est absurde :D je garde le moral quand même, mais maintenant ça me fait 20 kg à perdre pour arriver au poid que je m'étais fixé, mais bon aujourd'hui je m'en suis tenu à mes menus. Matin, 3 pruneaux et une orange, ce midi, 2 tomates farcies, deux yaourts, deux kiwi, à 5h un morceaux de melon, et ce soir salade, 100g de filet de porc pas gras du tout, un yaourt et une pomme, et si j'ai une envie ce soir ce sera pomme ou yaourt, on va y aller comme ça on verra bien. PAKITA c'est aujourd'hui que tu devais recommencer, comment ça a été ?
Demain midi ce sera pavé de saumon et brocolis vapeur, yaourt et fruit, le soir ce sera salade (j'en ai plein le jardin) et je verrai avec quoi.
Ce soir comme il fait moins chaud, je vais pouvoir aller faire une belle balade avec ma chienne étant donné qu'il n'y a rien à la télé.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain. :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 05-07-2010 à 08:49
Bonjour les filles,

Il semblerait que j'ai perdu 700g cette nuit, pourvu que je ne les retrouve pas la nuit prochaine ;) . . . Si ça se confirme, je serai trop contente :-q ça me ferait 2 kg en 2 semaines, alors que je ne me suis pas du tout mise à la diète. Je suis pleine d'espoir, et j'espère que ça déteindra sur vous ;) .

Ce midi noix de st jacques avec du riz et un yaourt.
Ce soir jambon spaghetti, et je me garderai le yaourt et les cerises pour quand je serai rentrée.
En fait je n'y comprends plus grand chose : j'ai moins mangé de légumes cette semaine, et beaucoup plus de féculents. Histoire donc à suivre. . .

Ce matin je dépose ma fille au centre de loisirs, et moi je commence mon nouveau boulot à 13h30. Début officiel de ma nouvelle carrière. . .je croise les doigts. . .

Belle journée à vous.
:-* Sylvie


lulubelle répond Posté le 04-07-2010 à 20:18
Coucou !
Bon encore une journée ensoleillée, mais un peu moins chaude que les autres jours, un petit vent souffle et ça fait du bien.
Le repassage attendra, je n'ai finalement pas eu le courage. Je me suis préparée deux tomates farcies pour demain midi avec une salade et un yaourt, j'espère que je m'y tiendrai.
Là je viens d'arroser les fleurs, pour la promenade avec la chienne ça attendra encore un peu que la fraicheur arrive.
Voilà encore une semaine qui va commencer, je sens que les vacances arrivent car je ne suis plus vraiment motivée, allez encore 4 semaines et on y est ! :D
Je vous souhaite une bonne soirée. A demain :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2010 à 18:09
coucou les filles

oblate, as tu bien dorlotté tes grands enfants ? les miens sont en balade chez mon autre fille et chez ma mère, ils reviennent ce soir et repartent chez eux mardi matin, dernières heures en famille faut en profiter

donc un peu farniente, mais aussi une + longue marche cet après midi 1h20, là les pieds en compote, mais je referai + souvent mais moins longtemps,
au retour je me suis mis sur le bain de soleil et regardé un des livres JMC

du soleil mais + de vent aujourd'hui, mais ça fait du bien, moins chaud et moins étouffant que la semaine dernière

lulubelle, ça doit être tentant les cerises, mais faut pas en abuser hein, sinon on fera pas comme jaja (20 kgs de moins)
vais préparer une salade de tomates et de patates pour ce soir, ainsi que de la salade
je sais pas à quelle heure vont revenir les enfants

bisous à chacune . . . bonne soirée


mamounette sylvie (03) répond Posté le 04-07-2010 à 11:32
Bonjour :P ,

Et bien moi ce matin c'était lessive et repassage, et puis quelques jeux sur l'ordi histoire de m'occuper. . . ;)

Hier soir nous avons entendu gronder l'orage, mais il n'est pas venu jusque dans ma campagne. Nous avons juste eu une petite averse pas bien méchante. Ce matin c'est plus respirable, et c'est tant mieux.

Tu sais Lulubelle, même si je grignote, je m'établie toujours les menus pour la semaine. Ça m'oblige à prévoir des repas équilibrés et ne pas me jeter sur toutes les cochonneries qui pourraient me faire envie le jour des courses.

Ce midi je mange 2 oeufs durs, salade de concombre et tomates, et un yaourt nature.
Ce soir c'est poisson spaghetti, avec encore un yaourt.

Grignotage ? sûrement, nous avons cueilli plein de cerises. . .

Profitez bien de votre dimanche.
Bonne journée
:-* :-* Sylvie


lulubelle répond Posté le 04-07-2010 à 10:13
Bonjour les filles !
Bon hier le barbecue c'est très bien passé, nous avons eu très chaud B-) et l'après midi nous avons eu droit à une bataille d'eau, nous étions tous trempés des pieds à la tête, ça nous a fait du bien car l'atmosphère était étouffante. Ensuite partie de pétanque, longue longue la partie, moi qui n'aime pas ça :( et le soir re-barbecue, on avait acheté trois fois trop. Nous sommes passés à côté de l'orage, il y a eu un peu de vent cette nuit, ça a raffraichi un peu, des éclairs et quelques coups de tonnerre, mais pas de pluie, donc aujourd'hui arrosage.
OBLATE mon programme pour aujourd'hui, lessive, repassage, mais je m'accorderai une sieste dans l'après midi, car couchée tard et levée tot. Et ce soir, arrosage et promenade du chien. Voilà pour mon programme, ah oui je vais aussi essayé d'établir la liste de mes menus de la semaine et de m'y tenir, ca là il faut absolument que je m'y remette.
bon dimanche à toutes, et peut être à ce soir.



1431 - 1440 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen