Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 01-07-2010 à 20:06
Bonsoir les filles !
Ca y est j'ai récupéré mon ordi, ma nièce est partie.
Elle a 18 ans mais est encore très gamine, je doit dire que je suis contente quand elle vient, mais je le suis aussi quand elle part. Car comme beaucoup de jeunes aujourd'hui, c'est une vrai fainéante :-S , elle passe ses journée au lit ou à la banquette, avec l'ordi, mais bon je suis sa tante alors je laisse faire ;)
Côté régime c'est la catastrophe, avec elle qui ne fait que grignotter, il y avait toujours quelques choses devant mes yeux, comment voulez vous que je résiste, :P , en plus samedi encore un barbecue avec des collègues de boulots, donc on se reprendra lundi, on a l'habitude. Allez PAQUITA, lundi on s'y remet :D
Si non j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur B-) . Pour moi les après midi au boulot sont intenables, on est aux mansardes et c'est une fournaise, j'ai bien un ventilateur, mais ça me donne mal à la tête. Il me tarde vraiment les vacances.
bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-07-2010 à 17:41
coucou

je suis perturbée avec les enfants qui dorment en bas !
je peux pas regarder la télé car ils quattent le salon, donc je me couchais tard pour pas me réveiller jusqu'au matin

là ils se couchent vers 22 h , je fais un peu les forums et je me couche, mais forcément je me réveille

les jeunes sont partis promener leur fille qui veut pas dormir et qui râle, fait chaud chaud, ils sont pas bien les bébés de ce temps là et moi je commence à bailler comme une carpe

halalalalala pourquoi y a des barres de chocolat qui nous sautent comme ça dans les mains !! hein mamounette
allez on tient le coup, une c'est bien, 2 c'est trop !

bisous à chacune


mamounette sylvie (03) répond Posté le 01-07-2010 à 15:02
Et ben voilà, ce qui devait arriver. . .j'ai craqué pour une barre de chocolat. Pourvu qu'il n'y en ai pas d'autre. . . X(


mamounette sylvie (03) répond Posté le 01-07-2010 à 09:21
Hello !

Et bien Domi et Paquita, vous vous couchez bien tard on dirait. . .

Bonne nouvelle de la balance ce matin, car elle continue à fléchir dans le bon sens. Mes efforts ont l'air de payer. Pourtant hier soir c'était un peu dur, tant que je n'étais pas couchée, j'avais envie d'une banane et d'une rangée de chocolat. Ça m'obsédait, mais j'ai réussi à résister et je suis très fière de ce 1er pas. J'espère bien réitérer mon exploit aujourd'hui.

Ce matin je vais chez l'opticien choisir mes nouvelles lunettes, puis quelques courses à la librairie papèterie, le boucher pour ce soir, et hop je rentre vite avant qu'il ne fasse trop chaud.

Ce midi je mange un filet de saumon avec des épinards, un morceau de pain et un yaourt sveltesse.
Ce soir est prévu jambon purée et yaourt nature. Je garde un autre yaourt et un fruit pour mon 4h.

Passez une bonne journée.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-07-2010 à 01:46
très joli paysage paquita, j'y suis allée visité le mt st michel il y a 2 ans

je refais un oedeme aux pieds, sans doute le médoc pour la tension qu'on m' a changé contre un générique

va falloir voir ça si ça perdure !

je retourne au dodo, insomnie

faites de beaux reves


Paquita (50) répond Posté le 01-07-2010 à 01:37
Bonsoir,
Merci à toutes pour votre accueil !
J'essaie de me motiver pour lundi, mais j'ai le trac. Est-ce que je vais arriver à tenir le coup ? J'avoue que vos messages me donnent du baume au coeur et m'aide à dédramatiser.
Quelqu'un m'a demandé où je me situes dans le 50. Je suis dans la Baie du Mont-Saint
Michel, entre Granville et Avranches, à DRAGEY très exactement.
Bonne nuit, dormez bien (malgré la chaleur).



oblate (50) répond Posté le 30-06-2010 à 22:13
bonsoir, moi aussi,j'ai traîné toute la journée, la fatigue l'a emporté et même j'ai dû dormir dans l'après-midi mais ce soir, j'ai pu jardiner un peu, il faut absolument que je mette des fleurs!
ce soir, salade composée, jambon blanc , fraises du jardin, je ne crois pas que le npmbre de calories de la journée soit top! dommage! j'ai Rv chez le toubib vendredi, pas sûr d'une perte de poids! tant pis! il faut que je me reprenne, c'est important si je veux arriver à mon objectif!
mais quand la fatigue me prend, je ne fais rien de bien!
je vais vite au lit!
bises à vous, à demain,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2010 à 17:38
coucou,

3 lessives aujourd'hui pendant que les jeunes sont à la mer avec tite puce
j'arrive à gérer le chocolat en ce moment , un carré chocolat noir , zeste d'orange avec mon café l'après midi

là je vais couper les fleurs fanées du rosier, voir les jardinières de géraniums aussi

bisous et bonne fin de journée


mamounette sylvie (03) répond Posté le 30-06-2010 à 17:34
Coucou,

Je suis comme toi Oblate, je ne suis pas très courageuse avec cette chaleur. . . :(
Sinon moi pour l'instant j'arrive à ne pas craquer pour des cochonneries. Quand j'ai envie de chocolat, je prends 2 tic tac, ça fait fait une petite note sucrée, et tant que je les ai dans la bouche, je pense à autre chose.

Ce midi j'ai mangé du foie de veau avec des lentilles et un sveltesse caramel.
A 16h30 j'ai mangé un sveltesse chocolat avec une nectarine, et ce soir au menu est prévu un filet de colin vapeur avec une purée de brocolis (j'adore), et des fraises en dessert.

Voilà pour moi. J'ai beaucoup tourné en rond cet après midi, je n'avais pas envie de me mettre au ménage ni à la lecture. Pourtant à l'ombre sur une chaise longue ça aurait pu être sympa, mais la flegme de sortir la chaise de la grange. Tant pis pour moi, encore une bonne occasion de ratée. De toute façon, ce n'est que partie remise car l'été ne fait que commencer.

Bonne soirée à toutes.
:-* sylvie


oblate (50) répond Posté le 30-06-2010 à 14:31
salut les cop's! oh je viens de craquer sur un demi paquet de petit écolier! ce n'était même pas un besoin! juste une action incontrolable et sans rasion apparente! flûte de flûte! voyez donc comme c'est vrai le "faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais"! il va falloir que je me bouge vraiment bcp pour éliminer ces calories inutiles! et il fait si chaud! toujours pas planté mes bulbes d'été, et quand vient la fraicheur du soir, je n'y penses plus..gRRRRR!!!!!
je ne sais pas pour vous, mais cette chaleur me fatigue et un rien m'arrête!
passez une bonne après-midi, bises,
Francine.



1451 - 1460 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen