Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 kg à perdre et envie de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anneso (avignon, 13) Posté le 09-03-2010 à 15:17
bonjour,
je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 27 ans, habite près d'avignon en Provence.
actuellement, j'ai pris la décision de me rééduquer au niveau de mon alimentation, car je pèse aujourd'hui 104 kilos et j'en suis vraiment malheureuse.
j'ai pris plus de 35 kilos ces 6 dernières années, suite à d'importants soucis familiaux qui m'ont causé tant de tristesse et de stress que je me suis réfugiée dans la nourriture de manière compensatoire.
e problème est qu'aujourd'hui je suis devenue la victime de ce mauvais comportement alimentaire, et que je ne me reconnais plus dans le miroir. Mon reflet ne correspond en rien à ce que j'ai le sentiment d'être à l'intérieur.
En couple avec un homme adorable, je n'ai pas encore d'enfant, en souhaite d'ici 2 à 3 ans, et voudrait réellement réagir aujourd'hui car je ne veux pas, par mon mal-être, mettre en danger le bonheur que je vis actuellement avec mon amoureux.
au travail également, le surpoids n'est pas un atout et je suis parfois regardée comme "qqun à problèmes", ce qui m'est très pénible.
alors voilà, comme dit la phrase "aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie", j'ai décidé de vraiment me prendre en main, de me respecter.

j'avoue avoir quelques difficultés avec le forum, bien que je n'ai commencé que lundi 22, il y a donc 2 semaines.
mais peut-être en créant ma propre discussion, ça passera mieux?

j'aimerai soutenir et être soutenue par des personnes ouvertes et tolérantes qui rencontrent les mêmes difficultés q
Retour au forum
ange95 (45) répond Posté le 09-04-2010 à 09:48
(suite)

je ne sais pas si je té remonté le moral ou si j'ai fait pire mais au moins le temps que tu ma lu tu n'avais pas la tête dans le frigo ou le placard (moi non plus tant que j'écrive tout ca)

tu dis que tu ne décolles plus mais pense bien que ya toi et ton corps deux choses différentes.

peutêtre que tu as déjà écrit combien tu souhaitais perdre là je ne me rappelle plus mais il faut que le corps réalise que tu perds et lui il se dit qu'il faut se protéger et même si tu fais des efforts sur l'alimentation lui le corps il a tout un organisme à gérer et à mon avis c'est pas rien!!!!!!!!!

ce faire un petit plaisir c'est bien pour le moral il faut le faire et pas se culpabiliser!!

bon j'ai plus grand chose à técrire ca yest j'ai le cerveau vide ya plus rien dedans grâce à toi j'ai du perdre 20g bon j'arrête d'écrire j'espère des bêtises
bon j'espère que ca ta occuper l'esprit un temps j'essaierai de revenir dans la journée!!!

à+


ange95 (45) répond Posté le 09-04-2010 à 09:37
ju ne lâche pas!!!

alors je t'écris ce que j'ai vu comme conseils sur d'autres forums:

prendre un bol d'air,
boire un ou plusieurs verres d'eau,
se laver les dents (enfin se passer un peu de dentifrice dans la bouche le gout mentholé fait passer l'envie de manger!!)
croquer des batonnets de carottes
donner un coup de téléphonne à quelqu'un (lui parler pas un coup sur la tête!!!)
aller de forum en forum : lire et mettre un petit mot partout!!! ça occupe les mains et l'esprit!!!
relire les objectifs de pourquoi tu veux perdre du poids
six kilos ça doit se voir dans les vêtements (moi j'étais prête à exploser et mes pantalons et pulls aussi!! là j'ai descendu d'une taille voir deux puisque mes plus grands pantalons les coutures explosaient!!! par contre je stagne depuis quelques semaines je me dis que pour la stagnation il faut le faire par tranche de 2kilos par semaine donc j'en ai perdu quasiment 10 à quelques grammes prés donc 5 semaines de stabilisation là j'en suis à 3 semaines de stabilisation de la part de mon corps pas de moi!! bon faut faire avec !!!)

si tu as grignoté va faire un tour à pieds -

et si tu manges à cause de soucis, (moi je bouffe car j'ai l'impression que mes problèmes sont insurmontables mais en faîtes on n'a pas le choix il faut que ça se passe même si le résultat n'est pas celui qu'on espère) il faut respirer en grandes bouffées, prendre un petit plaisir un thé avec une amie ou bien regarder la nature!

(suite)


ju (10) répond Posté le 09-04-2010 à 01:16
Coucou les filles, je viens vous voir car j'ai un soucis je ne décolle plus du tout et le moral descend de + en + !
Les écarts aussi augmente je ne veux pas perdre mes efforts et reprendre mes 6 kilos perdus en 3 semaines et là je suis à 5ème semaine et rien du tout, ça me fatigue ! Et j'ai peur ! Je vous lirai dans la journée. . . Bon courage à toi Momo et puis à toutes les autres !!!


momo 8.6/30 (17) répond Posté le 08-04-2010 à 20:31
bonjour ou plutot bonsoir MUR DE ROSE j'ai 54 ans depuis que j'ai commence sa ce passer bien mai je vien de rentre dans la menopose et je fait du surplace sa me demoralise .ANNESO le metier le plus dur vien tres agreable a faire du moment qu'on aime


mur de rose (33) répond Posté le 08-04-2010 à 12:49
bonjour les filles ou etes vous?


mur de rose (33) répond Posté le 06-04-2010 à 19:12
et momo , moi aussi je suis une vieille ,samedi je vais avoir 52 ans quelle horreur mais bon c'est comme cela et c'est pour cette raison qu'on doit toujours lutter pour garder notre charme.Ma fille pense que c'est trop tard de faire un règime à notre age,pas d'accord avec elle,je crois que cela l'ènerve un peu que j'essaie d'etre toujours coquette c'est pas grave.a bientot bisous


mur de rose (33) répond Posté le 06-04-2010 à 19:04
a anneso tu reprends la devise de nico.lui c'est travailler plus pour gagner plus.c'est pas vrai mais bon travailler plus pour maigrir plus là c'est fort bien dit,j'approuve.mais surtout il ne faut pas se relacher sinon pouf on ne maigrit plus.ma fille est dans la police c'est pas un metier facile mais elle adore ce quelle fait.bonne soirèe a toutes bisous rosy


anneso (avignon, 13) répond Posté le 06-04-2010 à 18:45
et bienvenue à momo !! ;-)

je te souhaite bon courage pour ta perte de poids.

n'hésite pas à écrire ici si tu as une baisse de moral, visiblement il y a plusieurs belles personnes toutes disposées à s'entraider !


anneso (avignon, 13) répond Posté le 06-04-2010 à 18:44
coucou à tous,

je ne pensais pas déclencher une discussion sur mon métier, mais je suis ravie que cela intéresse les gens ;-)
en effet c'est parfois éprouvant, mais il faut faire la part des choses, ne pas se laisser envahir ou piloter par l'affectif et les choses se déroulent de manière plus fluide, plus douce.

sinon, question dangerosité, je dirais que travailler en prison n'est pas plus dangereux dans l'absolu que travailler en hopital psychiatrique (où j'étais avant), qu'au final l'environnement carcéral est très cadrant à ce niveau.
maintenant, nous sommes dans l'humain, il y a toujours des risques. mais guère plus que d'avoir quelqu'un en crise de démence qui vous agresse sur le marché du village ou vous pique votre sac après vous avoir violenté à la sortie du cinéma, c'est comme ça, la violence est partout aujourd'hui.

en tout cas, j'adore mon métier, et il est source de fatigue certes, mais surtout de satisfaction !

cela m'aide beaucoup ce rythme de travail dans le régime, depuis que je suis à temps plein.

les grignotages sont impossibles, je bois juste un chocolat chaud en rentrant du travail, et je mitonne de bons légumes pour le soir.
le matin, plus assez de temps pour me "goinfrer" comme auparavant.

travailler plus pour maigrir plus !! :-)

en tout cas pour le moment, cela m'aide à avoir un bon rythme alimentaire et à supprimer les grignotages.
sans compter les kilomètres que je fais dans ces interminables couloirs. . .




ju (10) répond Posté le 05-04-2010 à 23:10
Bonjour les filles,je suis administrative du travail d'Anneso, très courageuse !
Bienvenue à Momo il n'y a pas d'âge et bon courage à toi !
Aujourd'hui je suis sortie me promener avec les enfants donc une bonne marche de 1h30 que du plaisir mais je ne sens plus mes cuisses mais il fallait bien ça pour rattraper mes écarts de ce w-e ! Et encor demain et après, le rattrapage c pour toute la semaine et je ne craquerai plus !
Bonne semaine et beaucoup de courage à vous !



11 - 20 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen