Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 kg à perdre et envie de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anneso (avignon, 13) Posté le 09-03-2010 à 15:17
bonjour,
je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 27 ans, habite près d'avignon en Provence.
actuellement, j'ai pris la décision de me rééduquer au niveau de mon alimentation, car je pèse aujourd'hui 104 kilos et j'en suis vraiment malheureuse.
j'ai pris plus de 35 kilos ces 6 dernières années, suite à d'importants soucis familiaux qui m'ont causé tant de tristesse et de stress que je me suis réfugiée dans la nourriture de manière compensatoire.
e problème est qu'aujourd'hui je suis devenue la victime de ce mauvais comportement alimentaire, et que je ne me reconnais plus dans le miroir. Mon reflet ne correspond en rien à ce que j'ai le sentiment d'être à l'intérieur.
En couple avec un homme adorable, je n'ai pas encore d'enfant, en souhaite d'ici 2 à 3 ans, et voudrait réellement réagir aujourd'hui car je ne veux pas, par mon mal-être, mettre en danger le bonheur que je vis actuellement avec mon amoureux.
au travail également, le surpoids n'est pas un atout et je suis parfois regardée comme "qqun à problèmes", ce qui m'est très pénible.
alors voilà, comme dit la phrase "aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie", j'ai décidé de vraiment me prendre en main, de me respecter.

j'avoue avoir quelques difficultés avec le forum, bien que je n'ai commencé que lundi 22, il y a donc 2 semaines.
mais peut-être en créant ma propre discussion, ça passera mieux?

j'aimerai soutenir et être soutenue par des personnes ouvertes et tolérantes qui rencontrent les mêmes difficultés q
Retour au forum
MORSELLINO JEANNE (hyères var, 83) répond Posté le 25-03-2010 à 21:29
bonsoir a toutes je vais avoir 63 ans et j'ai 28kg a perdre j'ai demarrer il y a deux mois j'ai perdue 3kg 500, je vais au ralentie la je craque un peu car j'ai faim, ce soir j'ai manger du pain, il faut quand tiennent le coup nous sommes dans la meme galère,il faut sce serrais les coudes , allez on va y arriver, bize


ju (10) répond Posté le 25-03-2010 à 21:09
Bonjour les filles !
Baba, j'ai 30kg à perdre et beacoup d'encouragement de ma grande fille et de mon mari de temps en temps !
C'est vrai Anneso qu'avec les beaux jours je me sens mieux je suis allée au parc promener mes petits derniers c'était super ça m'a fais bouger et aérer la tête ! Voilà 3 semaines que je fais ce régime et j'en suis super contente !
J'ai pris 20kg en 1 an cause grossesse et arrêt de la cigarette et puis les 10 autres ont toujours été là, mes paliers seront d'abord de 80kg, 75kg et de 65kg poid que je n'ai jamais réussit à dépasser !!!
Avec beaucoup de plaisir on y arrivera toutes !


baba répond Posté le 25-03-2010 à 15:02
Bon, il n'y a pas grand monde sur ce forum. Bon après-midi.


mur de rose (33) répond Posté le 25-03-2010 à 06:24
bonjour les filles,c'est quoi ton nouveau travail anneso?vous habitez presque toutes dans le nord moi je suis de bordeaux.bon je m'accroche,bonne journèe


baba(41) (VINEUIL, 41) répond Posté le 24-03-2010 à 15:39
Anneso. En effet qu'en on travaille on a pas le temps de penser au grignotage, et le fait de faire travailler son cerveau même si c'est un peu de stress, tout cela use beaucoup de calories. Donc du positif!!

Mur de Rose. J'ai eu aussi un palier qui a pas mal duré. Surtout ne craques pas à ce moment là, car cela m'est arrivé avant Noël et juste avant de partir 3 semaines en vacances. J'avais repris 5,3kg reperdu en 1 mois, et rebelotte arrivée au palier. J'ai essayé le 1200 calories pendant 1 semaine t ça a fini par marcher.

Ju. Je suis sûre que l'on va toutes bien maigrir ensemble. Mais je suis sûre que tes enfants et ton mari sont déjà très fiers de toi, même avec un peu de surpoids.

Nath. Où es-tu ? reviens parmi nous pour perdre des kilos.

Pour ma part, j'ai décidé de marquer chaque jour dans un cahier au moins une chose de positive pour me forger un moral d'acier. Qu'en pensez-vous ? Le positif d'aujourd'hui:mon mari a été opéré de la cataracte et il va très bien. Tout c'est bien passé.

Bonne continuation à toutes.


anneso (avignon, 13) répond Posté le 24-03-2010 à 14:35
bonjour à tous,

je constate que plusieurs personnes sont attirées par ce forum, j'en suis ravie et espère vraiment qu'on arrivera tous et toutes à atteindre nos objectifs.

pour ma part j'ai été absente quelques jours pour allez voir des amis sur paris, donc là j'ai pas mal de lecture à mon retour, ça fait plaisir.

niveau régime, j'ai été un peu plus laxiste ces derniers jours, mais je n'ai pas repris de poids, j'ai juste arrêter d'en perdre. c'est positif je trouve, j'avais peur que les kilos reviennent, mais il faut dire qu'à paris: on marche !

voilà, donc je suis aujourd'hui à 103,5 kg, je continue à faire attention et fait de la wiifit en attendant de pouvoir faire du vrai sport (mais pour ça, faut avoir un vrai souffle, lol)

le printemps arrive, là aujourd'hui il fait très beau donc je vais en profiter pour aller faire un tour dans le village, ça me changera les idées.
et puis je commence bientôt mon nouveau travail (le premier avril !! et c'est pas une blague), ça va également me booster et me donner un meilleur rythme de vie je pense.

à très bientôt


anneso (avignon, 13) répond Posté le 24-03-2010 à 14:35
bonjour à tous,

je constate que plusieurs personnes sont attirées par ce forum, j'en suis ravie et espère vraiment qu'on arrivera tous et toutes à atteindre nos objectifs.

pour ma part j'ai été absente quelques jours pour allez voir des amis sur paris, donc là j'ai pas mal de lecture à mon retour, ça fait plaisir.

niveau régime, j'ai été un peu plus laxiste ces derniers jours, mais je n'ai pas repris de poids, j'ai juste arrêter d'en perdre. c'est positif je trouve, j'avais peur que les kilos reviennent, mais il faut dire qu'à paris: on marche !

voilà, donc je suis aujourd'hui à 103,5 kg, je continue à faire attention et fait de la wiifit en attendant de pouvoir faire du vrai sport (mais pour ça, faut avoir un vrai souffle, lol)

le printemps arrive, là aujourd'hui il fait très beau donc je vais en profiter pour aller faire un tour dans le village, ça me changera les idées.
et puis je commence bientôt mon nouveau travail (le premier avril !! et c'est pas une blague), ça va également me booster et me donner un meilleur rythme de vie je pense.

à très bientôt


mur de rose (33) répond Posté le 24-03-2010 à 13:12
bonjour les filles,ju combien tu veux perdre encore de kilos? courage tu vas y arrivèe mais cela va demendè du temps et de la persèvèrence.moi j'ai une barriere a passer et pour l'instant je n'y arrive pas pourtant je sais que apres se sera plus facile , mais je bloque là.a bientot bon apres midi.bisous


mur de rose (33) répond Posté le 24-03-2010 à 13:12
bonjour les filles,ju combien tu veux perdre encore de kilos? courage tu vas y arrivèe mais cela va demendè du temps et de la persèvèrence.moi j'ai une barriere a passer et pour l'instant je n'y arrive pas pourtant je sais que apres se sera plus facile , mais je bloque là.a bientot bon apres midi.bisous


ju (10) répond Posté le 23-03-2010 à 23:34
Coucou les filles,
Je fais un petit 1.55m mais un gros 84kg depuis samedi matin. . .
C'est super de voir que l'on n'est pas tout seul dans ce cas !
Cette semaine est plus facile que la semaine dernière je me sens plus motivée et désir vraiment en finir avec ce poid et ce mal être ! C'est vrai c'est pour moi d'abord mais aussi pour les personnes que j'aime, mon mari et mes 3 enfants !!! Je voudrai qu'ils soient tous fières de moi car j'aurai gagné le combat contre mes kilos. . .
Bon courage



41 - 50 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen