Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 kg à perdre et envie de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anneso (avignon, 13) Posté le 09-03-2010 à 15:17
bonjour,
je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 27 ans, habite près d'avignon en Provence.
actuellement, j'ai pris la décision de me rééduquer au niveau de mon alimentation, car je pèse aujourd'hui 104 kilos et j'en suis vraiment malheureuse.
j'ai pris plus de 35 kilos ces 6 dernières années, suite à d'importants soucis familiaux qui m'ont causé tant de tristesse et de stress que je me suis réfugiée dans la nourriture de manière compensatoire.
e problème est qu'aujourd'hui je suis devenue la victime de ce mauvais comportement alimentaire, et que je ne me reconnais plus dans le miroir. Mon reflet ne correspond en rien à ce que j'ai le sentiment d'être à l'intérieur.
En couple avec un homme adorable, je n'ai pas encore d'enfant, en souhaite d'ici 2 à 3 ans, et voudrait réellement réagir aujourd'hui car je ne veux pas, par mon mal-être, mettre en danger le bonheur que je vis actuellement avec mon amoureux.
au travail également, le surpoids n'est pas un atout et je suis parfois regardée comme "qqun à problèmes", ce qui m'est très pénible.
alors voilà, comme dit la phrase "aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie", j'ai décidé de vraiment me prendre en main, de me respecter.

j'avoue avoir quelques difficultés avec le forum, bien que je n'ai commencé que lundi 22, il y a donc 2 semaines.
mais peut-être en créant ma propre discussion, ça passera mieux?

j'aimerai soutenir et être soutenue par des personnes ouvertes et tolérantes qui rencontrent les mêmes difficultés q
Retour au forum
Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 19-03-2010 à 21:28
Je vois qu'on a un endroit ou discuté vraiment super avec des personnes qui me paraissent géniale et pleins d'encouragement :) Ju si tu veux je peux te passer mon adresse msn comme sa tu pourra me contacter quand tu le souhaite et quand tu te sentira "transparente" moi j'arrive pas toujours a retrouvé les sujet car je ne sais pas pourquoi je ne reçois pas les alerte e-mail pourtant c'est bien coché. Les filles n'hesitez vraiment pas si sa ne va pas je suis la et on es la !!! Bisous


Shalimar (27) répond Posté le 19-03-2010 à 19:53
Bonjour à toutes
Eh bien je vois qu'il y a du monde qui est arrivé sur ce topic pour se soutenir.Génial car le soutien c'est important pour réussir cette bataille aux kilos.
Courage à toutes


ju (10) répond Posté le 19-03-2010 à 19:30
Bonjour Les filles!
katiouchka soit forte nous serons là pour nous soutenir car un jour une craque et un autre c'est l'autre qui forte, c'est pour ça qu'il ne faut pas rester tout seul car on peut toujours être aidé ou aider quelqu'un ! J'ai à perdre 30kg début septembre. . .
ange95 : CP : Congé parental
Alex oui on se "connait un petit peu" merci pour ton soutiens j'en ai vraiment besoin car des fois je me sens vraiment transpaente c'est pour ça que je vais un peu partout sur le forum un coup je me sens puis plus rien. . . J'espère pouvoir apporter mon aide, mon soutien et être à mon tour soutenu ! Bon courage. . .
Bon courage à toute


baba répond Posté le 19-03-2010 à 13:27
Anneso. J'habite dans le 41 (Loir et Cher) mais j'ai une toute petite maison de vacances à 7 km au-dessus de Vaison-La-Romaine, un petit village s'appelant "Faucon". C'est à 40km d'Avignon. Enfin pour ma part, si cela peut te consoler, je faisais 60kg il y a un peu plus de 10 ans. J'ai arrêté les cigarettes, car très grosse fumeuse (3 paquets/jour), et j'ai pris 50 kg car j'ai voulu m'arrêter tout doucement, et cela a duré 8 ans, plus l'arrêt du tennis (hernies discales). Le 3/08/09 je faisais 110,7 Kg et j'allais très mal. Ce matin avec le régime JMC à 1400 calories, je fais 93,2 Kg, donc contente mais il en reste 33 à perdre. Tu vas voir qu'avec le forum, c'est dur à s'habituer au début, mais après tu te rends compte que c'est indispensable pour le moral et la motivation. Tu as donc bien fait d'ouvrir cette page.
Cyrille. Tu dis que ce programme nous rééduque. Tu as entièrement raison. Je trouve que tous les parents devraient suivre ce programme à des calories sup, rien que pour apprendre à se nourrir ainsi que leur famille.
Laeti93. On va tous se soutenir ayant le même problème. Ne t'en fais pas, tu vas redémarrer.
Lolotte, Alex, Ihsane et Ange95. Il faut s'accrocher à ce régime car c'est le mieux que je connaisse et on va se motiver ensemble.
Shalimar. Tu as tout compris du régime JMC, donc tu vas y arriver avec nous.
Cropinette & Domi. Pour que vous retrouviez la motivation, on peut faire le pacte de perdre 300g/semaine, car il ne faut pas être trop dur avec soi.


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 19-03-2010 à 10:42
Moi il ma dit qu'en septembre mes 33kilos ne seront plus collé a ma peau lol, moi aussi je pense que j'aurai besoin de motivation c'est la premiere fois que je fait un regime mais je suis vraiment motivée pour moi deja d'une pour ma santé puis ensuite pour fermé la bouche a tout ces gens qui ont etait mechant avec moi depuis mon enfance en me traitant de "grosse" il tomberons sur le cul en me voyant ;)moi je ne mange pas beaucoup de cochonneries a vrai dire j'en ai meme pas a la maison a par le nutella mais je fait souvent des gateaux muffins crepes etc. . . pis je mange pas du tout mais vraiment pas equilibré et mon peché mignon c'est le pain et le coca :/ donc a bat ces kilos en trop battons nous ensemble :) Bisous


katiouchka (75) répond Posté le 19-03-2010 à 08:19
Merci Alex pour ton soutien! aucun soucis, je vais avoir besoin de motivation, j'espère ne pas craquer pour des cochonneries. . .. JMC me dit qu'en novembre je devrais avoir perdu ces 40kg alors j'essaye de me rattacher à ça! faut que je me dise que ça passe vite hihi!
et toi, normalement tu es censée finir quand?


ange95 (45) répond Posté le 19-03-2010 à 04:17
Ju,

s'il te plaît, c'est quoi "cp" ?



Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 18-03-2010 à 19:13
Ju on a dejà parlé sur un autre forum non ? En tout cas on sera la pour te soutenir dans les moments difficile comme dans les moments ou tout ira bien resiste un max au sucrerie je sais c'est très bon et j'en raffole aussi mais on pourra se permettre d'en manger que quand on sera contente de notre perte de poids ou quand une petite envie mais très rare passera soit forte, baba courage ils vont finir par disparaitre ces foutu kilos en trop tu va voir mais surtout ne craque pas 12.3k c'est dejà très très bien alors continue comme sa,katiouchka on a le meme poids a perdre donc si tu veux qu'on fasse ce chemin ensemble il n'y a pas de soucis je serai la pour t'épauler a n'importe quel moment de la journée on va y'arriver il faut y croire et se dire qu'on va reussir avec un grand R. Bisous les filles


katiouchka (75) répond Posté le 18-03-2010 à 18:06
Coucou les filles, puis-je me joindre a vous?
j'ai 23 ans, j'ai toujours été en surpoids, il y a 3 ans je me suis motivée et j'ai reussi a perdre quasiment 30kg! tout ça en moins de 6 mois en passant par des phases ou je perdais beaucoup et des phases de stagnation. Mon régime n'était pas du tout équilibré, c'est pourquoi j'ai tout doucement repris du poids. J'étais passée de 102kg à 76kg. . . et puis toute l'année derniere je suis remontée a 89. en mai je suis tombée enceinte et là arrgh j'ai bcp pris, je voulais faire attention a ma ligne maisn'y arrivant pas et ne faisant que tres peu d'exercice j'ai beaucoup repris. J'étais lundi a 115kg, ce matin plus qu'à 113.2 lundi prochain je commence le régime JMC, cette semaine je diminue les doses de nourriture seulement! je viens d'avoir un petit bébé (le mois dernier) et ce rééquilibrage alimentaire et reellement ma derniere chance. je suis allée voir plusieurs fois JMC a son cabinet, je suivais son plan qq semaines puis je lachais tout. Cette fois je me donne juska fin novembre pour etre bien dans ma peau. . . doucement mais surement j'y arriverai et cette fois j'aurai ENFIN appris a m'alimenter correctement!
voila, bisous a toutes!


ju (10) répond Posté le 18-03-2010 à 15:28
Bonjour tout le monde, Anneso, j'ai 31 ans et 30kg à perdre. mariée et 3 enfants (9 ans, 3 ans et 6 mois) je suis en cp depuis mon 3ème enfant. . . J'ai commencé le 08 mars et perdu 3kg en 1 semaine mais je sens que cette semaine ça va pas être pareil. . . J'ai du mal avec les sucreries (foire et manège dans ma ville) et les invitations chez les amies ! Sinon je fais aussi de la wiifit c'est génial surtout lorsqu'on n'est pas une grande sprotive comme moi et avec bb je ne trouve pas le temps d'aller en salle de sport donc c'est un bon compromis ! J'ai besoin d'être soutenu et je vous apporterai aussi mon soutien compter sur moi. (Coucou Alex !)
Bon courage à toute



71 - 80 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen