Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 kg à perdre et envie de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anneso (avignon, 13) Posté le 09-03-2010 à 15:17
bonjour,
je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 27 ans, habite près d'avignon en Provence.
actuellement, j'ai pris la décision de me rééduquer au niveau de mon alimentation, car je pèse aujourd'hui 104 kilos et j'en suis vraiment malheureuse.
j'ai pris plus de 35 kilos ces 6 dernières années, suite à d'importants soucis familiaux qui m'ont causé tant de tristesse et de stress que je me suis réfugiée dans la nourriture de manière compensatoire.
e problème est qu'aujourd'hui je suis devenue la victime de ce mauvais comportement alimentaire, et que je ne me reconnais plus dans le miroir. Mon reflet ne correspond en rien à ce que j'ai le sentiment d'être à l'intérieur.
En couple avec un homme adorable, je n'ai pas encore d'enfant, en souhaite d'ici 2 à 3 ans, et voudrait réellement réagir aujourd'hui car je ne veux pas, par mon mal-être, mettre en danger le bonheur que je vis actuellement avec mon amoureux.
au travail également, le surpoids n'est pas un atout et je suis parfois regardée comme "qqun à problèmes", ce qui m'est très pénible.
alors voilà, comme dit la phrase "aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie", j'ai décidé de vraiment me prendre en main, de me respecter.

j'avoue avoir quelques difficultés avec le forum, bien que je n'ai commencé que lundi 22, il y a donc 2 semaines.
mais peut-être en créant ma propre discussion, ça passera mieux?

j'aimerai soutenir et être soutenue par des personnes ouvertes et tolérantes qui rencontrent les mêmes difficultés q
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 05-04-2010 à 10:59
ange95 je suis tout a fait d'accord avec toi un metier passionnant , mais sans doute pas facile.a bientot


momo 8.6/30 (17) répond Posté le 05-04-2010 à 09:33
accepteriez-vous une vieille parmie vous n'arive plus a perdre pas le morale et probleme santé encore 23k6 a perdre vous etes toute jeunes et vous entender bien


ange95 (45) répond Posté le 05-04-2010 à 09:31
mur de rose je suis d'accord avec toi pour le métier difficile d'anneso, mais trés intéressant et super important.

à+


mur de rose (33) répond Posté le 05-04-2010 à 09:00
et bien anneso,tu fais un metier dur quand meme pour les nerfs.ce ne doit pas etre facile tous les jours et n'est ce pas un peu dangereu?.C'est bien .je te souhaite une bonne fin de w k.bisous rosy


mur de rose (33) répond Posté le 05-04-2010 à 08:55
bonjour les filles.j'espere que vous passez toutes un excellent w k de Paques et je constate que vous craquez vous aussi sur les chocolats et bien vous allez voir yoyotte ne va pas etre contente la semaine prochaine.moi aussi je n'ai pas pue rèsister c'est trop bon , mais maintenant courage on ne se laisse plus influencèes par quoi que se soit on fait de la rèsistance,sinon pouf retour en arriere.bisous rosy


ange95 (45) répond Posté le 05-04-2010 à 03:42
salut ju! anneso et toutl'monde qui passe

repas de famille et chocolat un bon weekend de Pâques on verra la semaine prochaine pour rectifier tout ça!!

Bon Lundi!!


ju (10) répond Posté le 04-04-2010 à 22:43
Bonjour Anne Sophie, bon week end aussi !
J'ai totalement craqué sur les chocolats et j'espère vraiment me resaisir la semaine prochaine. . .
Et toi ?


anneso (avignon, 13) répond Posté le 04-04-2010 à 10:27
plus personne?

bon et bien joyeuses paques à tous.

essayons de ne pas trop craquer sur toutes les poulettes en chocolat ;-)

bon week end à tous


anneso (avignon, 13) répond Posté le 30-03-2010 à 19:04
cropinette > merci pour ton soutien, tes messages sont toujours bien agréables à lire.
tu pars en cure? thalasso? repos?

il est certain que j'attends aussi l'arrivée des beaux jours de soleil pour les repas salades qui vont apporter une facilité à ce régime.
vivement les bonnes tomates, les melons de provence. . .


anneso (avignon, 13) répond Posté le 30-03-2010 à 19:02
bonjour à tous et toutes.
désolée de ne pas passer sur le forum plus régulièrement, mais j'ai beaucoup de travail ces derniers temps, et mes recherches professionnelles me prennent beaucoup de mon temps.

au niveau du régime, j'avoue ne pas faire très attention ces derniers temps, mais je mange équilibré, pas gras et cela continue de payer: encore 1 kg de moins sur la balance hier.

il est certain pour nous tous qu'il y a des phases où nous sommes plus ou moins motivés, où on craque plus ou moins intensément, où on a des baisses de moral plus ou moins importantes. . . mais le principal est de continuer à savoir ce qu'on veut sur la durée, ne pas perdre de vue ses objectifs même quand on s'en éloigne un peu au niveau de notre comportement.
au final, je suis convaincue que si l'on veut maigrir et que l'on inscrit cette volonté sur la durée, on finira par y arriver.
après tout, je me dis que mes kilos ont mis 5 ans à s'installer, je ne vais pas les déloger en 3 mois ;-)


mur de rose > pour répondre à ta question, je suis psychologue clinicienne, et je travaille principalement en centre pénitentiaire, mais aussi dans une asso parents/enfants et en psychiatrie adulte.




21 - 30 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen