Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 kg à perdre et envie de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anneso (avignon, 13) Posté le 09-03-2010 à 15:17
bonjour,
je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 27 ans, habite près d'avignon en Provence.
actuellement, j'ai pris la décision de me rééduquer au niveau de mon alimentation, car je pèse aujourd'hui 104 kilos et j'en suis vraiment malheureuse.
j'ai pris plus de 35 kilos ces 6 dernières années, suite à d'importants soucis familiaux qui m'ont causé tant de tristesse et de stress que je me suis réfugiée dans la nourriture de manière compensatoire.
e problème est qu'aujourd'hui je suis devenue la victime de ce mauvais comportement alimentaire, et que je ne me reconnais plus dans le miroir. Mon reflet ne correspond en rien à ce que j'ai le sentiment d'être à l'intérieur.
En couple avec un homme adorable, je n'ai pas encore d'enfant, en souhaite d'ici 2 à 3 ans, et voudrait réellement réagir aujourd'hui car je ne veux pas, par mon mal-être, mettre en danger le bonheur que je vis actuellement avec mon amoureux.
au travail également, le surpoids n'est pas un atout et je suis parfois regardée comme "qqun à problèmes", ce qui m'est très pénible.
alors voilà, comme dit la phrase "aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie", j'ai décidé de vraiment me prendre en main, de me respecter.

j'avoue avoir quelques difficultés avec le forum, bien que je n'ai commencé que lundi 22, il y a donc 2 semaines.
mais peut-être en créant ma propre discussion, ça passera mieux?

j'aimerai soutenir et être soutenue par des personnes ouvertes et tolérantes qui rencontrent les mêmes difficultés q
Retour au forum
katiouchka (75) répond Posté le 21-03-2010 à 12:30
coucou les filles!! dernier jour avant le debut du regime pour moi!
hier on est allés faire les courses: 127€ aie! mais bon certains trucs dureront plus qu'une seule semaine!
Motivée a fond, hier je suis allée diner au restau j'ai pas fini mon plat (omelette, frites, riz et salade), j'ai pas pris de dessert. . . par contre j'ai pris un cocktail sans alcool mais assez sucré. . . bref ce matin on fait un brunch. . .
Je vois que Ju a bcp perdu, surtout en cm!! c'est top!!! vivement mon tour!!!
Alrx, je veux bien ton msn aussi!! <3


katiouchka (75) répond Posté le 21-03-2010 à 12:29
coucou les filles!! dernier jour avant le debut du regime pour moi!
hier on est allés faire les courses: 127€ aie! mais bon certains trucs dureront plus qu'une seule semaine!
Motivée a fond, hier je suis allée diner au restau j'ai pas fini mon plat (omelette, frites, riz et salade), j'ai pas pris de dessert. . . par contre j'ai pris un cocktail sans alcool mais assez sucré. . . bref ce matin on fait un brunch. . .
Je vois que Ju a bcp perdu, surtout en cm!! c'est top!!! vivement mon tour!!!
Alrx, je veux bien ton msn aussi!! <3


mur de rose (33) répond Posté le 21-03-2010 à 11:19
d'accord leati,je vais essayèe et je vais voir si cela fonctionne.merci de m'avoir donnèe le renseignement car c'est pènible pour retrouver les messages qui aident bien.moi j'ai perdue 8 kilos depuis septembre 2009,autant dire que c'est dur pour moi.je vois que tous le monde y arrive alors cela m'encourage.bon dimanche à toutes


ju (10) répond Posté le 20-03-2010 à 20:35
Merci les filles !
Je vous souhaite vraiment du plaisir pour effectuer cette rééducation alimentaire en douceur !
Au faite, "chut" notre corps ne doit pas être au courant que nous faisons un régime sinon dès que l'on craque un peu il se met à stocker pour les périodes difficiles et restrictives (effet YOYO) donc à nous de ruser afin de ne pas produire de manque et avoir un bien être psychologique.
Le fait de boire beaucoup d'eau (j'ai du mal mais je me force en mettant ma bouteille sur la table du salon comme ça je la vois et je remplis mon verre à chaque passage. . . C'est une astuce), sortir prendre l'air dans un parc où on ne pourra rien acheter à manger mais on prend un fruit avec nous comme ça si on a faim on a prévu (vive les beaux jours !!!), évite de trop penser à la nourriture. . . Vous ne pensez pas ?
J'attends vos petits astuces pour oublier la nourriture ou pour bloquer la sensation de faim. . .
Bon courage pour celles qui commence lundi !


laeti93 répond Posté le 20-03-2010 à 19:13
pour les alertes quand vous ecrivez un message avant de l'envoyer verifier bien que la case est cocher.
ou sinon dans le profil quand vous cocher penser a bien valider aussi sinon ca ne marche pas.

JU bravo pour ta perte de poids, tu as raison faut mieux perdre doucement et trouver ton rytme sinon tu risquerai de ne pas y arriver et de lacher


ange95 (45) répond Posté le 20-03-2010 à 19:09
anneso t'es ou?
As-tu perdu un peu ou pas ou même repris ?
perdu un peu : c'est dèjà ça
pas : semaine valeur neutre mais pas nulle
et si c'est repris : regarde ton carnet où tu as inscrit tes repas et cherche tes erreurs ou bien demande aux diététiciennes de le commenter pour te montrer tes erreurs.
C'est le départ le corps prend en compte que ton alimentation change et réqgit de la manière qu'il souhaite et pas forcément de la manière que tu espères!!

ne lache pas !!
écrit sur ton forum!!!!

merci ju pour l'explication moi c'était ya dix ans alors du coup j'y ai meme pas pensée à la traduction du cp!!


ju (10) répond Posté le 20-03-2010 à 18:32
Bonjour les filles , moi non plus je ne reçois pas les alertes. Je me suis inquiètée toute cette semaine sur ma perte de poid et bien verdict : -700g. Je suis super contente de plus j'ai perdu 5cm de tour de ventre et 2cm au hanche !!! Alors ça m'a redonné la force de continuer et j'en suis super fier même si c'est pas beaucoup par rapport à tout ce qui me reste à perdre mais je commence et l'essentiel pour moi c'est de continuer et de trouver mon rythme de croisière pour cette grande aventure !!! (4 kg en 2 semaines) J'espère que pour vous ça s'est bien passé et que vos résultats vous plaise sinon tenez bon on y arrivera bon courage !


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 20-03-2010 à 12:34
Bonjour mur de rose non je ne reçois toujours pas les alertes enfin si le soir vers 19h mais sinon non ce qui me parait bizard je ne sais pas comment resoudre le probleme grrrrr. Si tu la trouve tiens moi au courant.


mur de rose (33) répond Posté le 20-03-2010 à 12:24
bonjour alex , moi aussi je ne reçois plus les alertes emails?as tu rèsolue ce probleme?si oui comment as tu fais.merci de me rèpondre


laeti93 répond Posté le 20-03-2010 à 10:25
Bonjour,

Pas eu le temps de passer depuis un moment et je vois qu'il y a eu beaucoup de nouvelles, c'est bien comme ca on sera plus nombreux pour se motiver.

donc moi avec mes hauts et mes bas tout va tres mal donc je vais essayer une enieme fois de reprendre le programme lundi et si j'y arrive pas eh bien je laisserai tomber.



61 - 70 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen