Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 kg à perdre et envie de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anneso (avignon, 13) Posté le 09-03-2010 à 15:17
bonjour,
je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 27 ans, habite près d'avignon en Provence.
actuellement, j'ai pris la décision de me rééduquer au niveau de mon alimentation, car je pèse aujourd'hui 104 kilos et j'en suis vraiment malheureuse.
j'ai pris plus de 35 kilos ces 6 dernières années, suite à d'importants soucis familiaux qui m'ont causé tant de tristesse et de stress que je me suis réfugiée dans la nourriture de manière compensatoire.
e problème est qu'aujourd'hui je suis devenue la victime de ce mauvais comportement alimentaire, et que je ne me reconnais plus dans le miroir. Mon reflet ne correspond en rien à ce que j'ai le sentiment d'être à l'intérieur.
En couple avec un homme adorable, je n'ai pas encore d'enfant, en souhaite d'ici 2 à 3 ans, et voudrait réellement réagir aujourd'hui car je ne veux pas, par mon mal-être, mettre en danger le bonheur que je vis actuellement avec mon amoureux.
au travail également, le surpoids n'est pas un atout et je suis parfois regardée comme "qqun à problèmes", ce qui m'est très pénible.
alors voilà, comme dit la phrase "aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie", j'ai décidé de vraiment me prendre en main, de me respecter.

j'avoue avoir quelques difficultés avec le forum, bien que je n'ai commencé que lundi 22, il y a donc 2 semaines.
mais peut-être en créant ma propre discussion, ça passera mieux?

j'aimerai soutenir et être soutenue par des personnes ouvertes et tolérantes qui rencontrent les mêmes difficultés q
Retour au forum
ju (10) répond Posté le 23-03-2010 à 23:32
Coucou les filles,
Je fais un petit 1.55m mais un gros 84kg depuis samedi matin. . .
C'est super de voir que l'on n'est pas tout seul dans ce cas !
Cette semaine est plus facile que la semaine dernière je me sens plus motivée et désir vraiment en finir avec ce poid et ce mal être ! C'est vrai c'est pour moi d'abord mais aussi pour les personnes que j'aime, mon mari et mes 3 enfants !!! Je voudrai qu'ils soient tous fières de moi car j'aurai gagné le combat contre mes kilos. . .
Bon courage


baba(41) (VINEUIL, 41) répond Posté le 23-03-2010 à 16:34
Je n'ai pas reçu de nouvelle session JMC depuis hier, bizarre!

Mur de rose. C'est vrai que 15 kg encore à perdre peut paraître dur, mais sur la longueur tu vas y arriver.

Nath. Je vois que tu fais 1m61 et 90kg. C'est amusant, car je faisais 1m62 et 92,5kg samedi dernier. 0n pourra se motiver ensemble.

Guylhou. Comme tu as l'air motivé et que tu es jeune, je suis sûre que tu vas perdre vite. En plus tu dis que ton mari et gentil. C'est important pour le moral et le régime.

Shalimar. Tu as raison, il vaut mieux aller doucement mais sûrement avec le poids. En plus JMC dit que pour la peau c'est très important de maigrir lentement car sinon cela fait une peau fripée.

Katiouchka. Quel joli prénom, mais difficile à se souvenir. Pour toi c'est le début. Tu vas voir comme le régime à 1400 Kcalories marche bien car dans l'ensemble c'est très positif.

Ju. C'est vrai que dès qu'on craque, le cerveau demande à notre corps de stocker la nourriture pour les jours de disette. En fait le mieux c'est de craquer tous les 8 jours un petit peu pour lui dire qu'il ne s'en fasse pas. Le plus dur c'est les WE prolongés en famille ou vacances et bonne bouffe. En fait je me rends compte que toute notre vie nous craquerons. On ne peut pas se refaire. Mais avec JMC et ses récupérations, on retrouve vite fait son poids et ça c'est très important.

Alex. Tu viens de commencer ce régime. Comment le trouves-tu ?

Laeti93. Au faut revenir plus souvent sur ce forum et donner tes idées.


mur de rose (33) répond Posté le 22-03-2010 à 20:24
c'est vrai nous sommes toutes sur le meme bateau et il faut s'accrocher.moi il me reste 15 kilos a perdre et c'est dur.bon courages à toutes


nath de vannes 1m61-90kg objectif perdre 30 kgs (vannes, 56) répond Posté le 22-03-2010 à 17:08
baba t' inquiète pas première semaine j'ai perdu 200 gr on va y arriver


nath de vannes 1m61-90kg objectif perdre 30 kgs (vannes, 56) répond Posté le 22-03-2010 à 17:07
salut a toutes j'ai lu vos messages et je crois que je serai mieux sur ce forum.j'ai 3 enfants et je me marie en aout j'espère que j'aurais perdu quelques kilos d'ici la avec votr aide et vos encouragements


baba répond Posté le 22-03-2010 à 16:45
Je n'ai pas eu le temps de venir vous lire ce WE mais je vois que nous sommes dans la même galère.
Pour ma part, j'avais 500 g en moins sur la balance samedi matin. Par contre j'ai eu un WE en famille très agréable mais un peu trop chargé en calories. J'ai surtout exagéré sur le chocolat car je n'en avais pas repris depuis Noël. Ce matin, la balance n'était pas sympa avec moi. Normal! Donc reprise d'une récup JMC à midi et du sport ce soir.


Guylhou (85) répond Posté le 21-03-2010 à 23:00
Bonsoir Anneso,
je m'appelle Guylhaine, j'ai 35 ans, 3 enfants et un mari formidable aussi. Ton article me touche particulièrement car je ressens les mêmes "souffrances" que toi.
J'ai commencé le régime le 8 mars et j'ai déjà perdu 3 kg. C'est un début encourageant, mais il en reste au moins 25 à perdre, et qui sont là depuis 8 ans (2ème grossesse), même si j'ai toujours été plus ou moins en surpoids depuis l'adolescence; mais là, je ne peux plus accepter l'état de mon corps, et j'en souffre beaucoup. Rééquilibrer mon alimentation et donc celle de ma petite famille, c'est une décision qu'il me fallait prendre et je compte bien m'accrocher, non seulement pour moi, mais également pour le bien-être de mes enfants, car je ne veux surtout pas qu'il souffre de surpoids, et de tout ce que cela entraîne dans la vie (comme tu le dis aussi). J'espère que tu atteindras ton objectif, et que tu nous tiendra informés de ton avancement dans ce "régime".
a bientôt j'espère et bon courage


Shalimar (27) répond Posté le 21-03-2010 à 22:37
Bonsoir à toutes
J'ai perdu 300 g cette semaine,pas grand chose mais la balance va du bon côté.
Bon démarrage pour les nouvelles et bon courage pour les autres.
Allez on commence une nouvelle semaine!!!!!!


katiouchka (75) répond Posté le 21-03-2010 à 20:48
coucou les filles!! dernier jour avant le debut du regime pour moi!
hier on est allés faire les courses: 127€ aie! mais bon certains trucs dureront plus qu'une seule semaine!
Motivée a fond, hier je suis allée diner au restau j'ai pas fini mon plat (omelette, frites, riz et salade), j'ai pas pris de dessert. . . par contre j'ai pris un cocktail sans alcool mais assez sucré. . . bref ce matin on fait un brunch. . .
Je vois que Ju a bcp perdu, surtout en cm!! c'est top!!! vivement mon tour!!!
Alrx, je veux bien ton msn aussi!! <3


ju (10) répond Posté le 21-03-2010 à 13:42
Merci les filles pour vos encouragements !
Avant de commencer le régime (lundi 08/03/2010) dimanche j'ai fais un bon restaurant chinois à volonté, alors katiouchka je te comprend bien !!! Pour ma part c'est la dernière fois que je recommence un régime car il me convient bien et je n'ai pas faim mais juste envie de sucrerie de temps en temps. . . Bonne rééducation les filles !
Astuce pour les alertes si vous ne recevez pas d'alerte allez sur vos anciens mail (sur le discours qui vous interresse !)



51 - 60 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen