Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 kg à perdre et envie de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anneso (avignon, 13) Posté le 09-03-2010 à 15:17
bonjour,
je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 27 ans, habite près d'avignon en Provence.
actuellement, j'ai pris la décision de me rééduquer au niveau de mon alimentation, car je pèse aujourd'hui 104 kilos et j'en suis vraiment malheureuse.
j'ai pris plus de 35 kilos ces 6 dernières années, suite à d'importants soucis familiaux qui m'ont causé tant de tristesse et de stress que je me suis réfugiée dans la nourriture de manière compensatoire.
e problème est qu'aujourd'hui je suis devenue la victime de ce mauvais comportement alimentaire, et que je ne me reconnais plus dans le miroir. Mon reflet ne correspond en rien à ce que j'ai le sentiment d'être à l'intérieur.
En couple avec un homme adorable, je n'ai pas encore d'enfant, en souhaite d'ici 2 à 3 ans, et voudrait réellement réagir aujourd'hui car je ne veux pas, par mon mal-être, mettre en danger le bonheur que je vis actuellement avec mon amoureux.
au travail également, le surpoids n'est pas un atout et je suis parfois regardée comme "qqun à problèmes", ce qui m'est très pénible.
alors voilà, comme dit la phrase "aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie", j'ai décidé de vraiment me prendre en main, de me respecter.

j'avoue avoir quelques difficultés avec le forum, bien que je n'ai commencé que lundi 22, il y a donc 2 semaines.
mais peut-être en créant ma propre discussion, ça passera mieux?

j'aimerai soutenir et être soutenue par des personnes ouvertes et tolérantes qui rencontrent les mêmes difficultés q
Retour au forum
kakine répond Posté le 18-03-2010 à 15:05
Le 3/08/09 j'ai décidé de perdre du poids car j'allais mieux et j'ai fait pendant un mois un régime à ma façon et j'ai perdu 5 kg. Comme ce régime n'était pas équilibré, je me suis inscrite chez JMC depuis le 7/09/09 et j'ai perdu 12,3kg. Je viens vers vous car j'ai encore 33kg à perdre. Le régime JMC à 1400 Kcalories est vraiment très bien et on ne souffre pas du tout, mais je sais que je vais avoir besoin de soutien, car les kilos ne se perdent plus de la même façon qu'au début.


ange95 (45) répond Posté le 18-03-2010 à 13:46
Un petit coucou,
j'ai 37ans et plus de 30 à perdre.
j'ai commencé le 11/01/2010 ya des hauts des bas sur ma courbe de poids mais si on regarde le tout ya quasiment dix kilos en moins.
Se surveiller tout le temps.
se faire un bon repas, par l'oeil et le goût mais pas par les calories.
la cuisine est tout un monde, j'ai l'impression de le découvrir!!!
bon courage à toutes!!


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 18-03-2010 à 11:42
Bonjour je me présente Alexandra 21ans et j'ai a ce jour 33kg a perdre je commence le programme lundi et j'ai hâte de le commencer d'ailleurs je suis hyper motivée meme si je sais que j'aurai des moments ou je voudrai craqué et quand sa sera le cas je me défoulerai sur la wii fit ou j'irai courir dehors. Les filles cette été a nous les bikini super beau sur la plage nous serons des bombes n'en douté pas, si par mon age je peux vous apportez un peu de folies et de joie par mes discours sa sera avec grand plaisir que je viendrai rejoindre votre groupe :) Merci de m'avoir lu et allez les filles MOTIVER !!


Ihsane (18) répond Posté le 17-03-2010 à 21:23
Salut Anne Sophie,je te souhaite beaucoup de courage, moi aussi je viens de commencer j'ai 20kg a perdre!!! c'est dur surtout au début, mais tous ensemble nous y ariverons , salut a toutes.


momo 5.7/30 (17) répond Posté le 16-03-2010 à 09:01
bonjour a toute j'ai 54 ans 4 enfants 28ans 27ans 24ans et23ans en comensant ce regime je fessait 92k200 j'ai deja perdu 5k7 depuis le 8/2 et deja fait regime avec VALERIE OSINIE mais la perte de poids a etait de coute duré aimerai sur ce regime que sa puisse durer pour l'instant je per mais toute les 2 semain se qui fait j'ai le moral dans les chausettes une fois dur deux


cropinette (93) répond Posté le 15-03-2010 à 20:29
anneso je suis contente pour toi du travail du sport même à la maison c'est bien et surtout plein d'espoir tu as l'air d'être bien dans ta tête tu me remotives car moi malheureusement je suis plutôt en baisse de moral mais de te lire me redonne du courage dés demain je redémarre merci à toi et bon courage soit forte et je te suivrais amicalement dany


anneso (avignon, 13) répond Posté le 15-03-2010 à 11:15
merci dany pour ta réponse et tes encouragements.

bon, je pense que cette troisième semaine marque surtout dans mon cas une réelle habitude à un nouvel équilibre alimentaire.
je ne suis plus attirée par les aliments gras, mange de plus en plus de fruits et de légumes, arrive à faire des portions plus raisonnables qu'avant.
j'ai encore des fringales, des envies de biscuits ou de chocolat, mais j'arrive au moins 2 fois sur 3 à les maitriser.
bref, tout ça est beaucoup plus émotionnel qu'autre chose, et je crois aussi que de rester beaucoup à la maison ne m'aide pas beaucoup.
ayant trouvé du travail récemment, je pense que cela va beaucoup m'aider à venir rythmer mes journées, car avoir trop de temps est dans mon cas un ennemi.

et puis les beaux jours vont bientôt approcher, et je refuse de me priver encore de la plage, des piscines, et du coup d'en priver mon homme par ricochet :-(
reste l'angoisse du débardeur, tous ces vêtements qui deviennent une souffrance plutôt qu'un plaisir. . .

comme j'ai hâte d'être enfin libre de tout ça !!

en passant, on a acheté la wiifit.
je sais pas si certains d'entre vous connaissent, mais c'est pas mal, c'est rigolo et puis ça fait bouger un peu.
bon, ça ne remplacera jamais un jogging mais au moins on peu faire ça au milieu du salon, et en pyjama s'il vous plait !

et vous, vous faites du sport?

j'avoue qu'il est difficile de bouger avec 30 kg en trop, personnellement je manque de souffle. mais ça viendra. . . avec le reste


dany (93) répond Posté le 10-03-2010 à 16:27
bonjour anneso
toute ma vie j'ai eu un sur poids à 20 ans je pesais 57 kg pour 1m68 j'ai aujourd'hui 58 ans depuis 2 ans j'essaye de perdre du poids je suis monter à 118kg aujourd'hui je fais 97kgs je suis diabétique avant de commencé avec jmc j'étais à 101kgs j'avais bien commencé en 4 jours j'avais perdu 3 kgs mais depuis j'ai beaucoup de mal j'ai perdu ma motivation.pourtant les repas et recettes sont super il ne faut pas que tu te décourage tu vas voir tes kgs s'envoler au fils des semaines mais tu sais si tu ne veux pas reprendre a la vitesse grand V il faut que tu perdes tes kgs petits à petits à l'hôpital ou je suis suivit ils ne veulent pas que je perde plus de 2 kgs par mois cela parait long mais la graisse font et non les muscles bon courage à toi ne lâche pas pour ton mari tes futurs enfants mais fait le surtout pour TOI.
que tu reprennes confiance en toi pour toi tu te sentiras mieux dans ton corps mais surtout dans ta tête amicalement Dany


laeti93 répond Posté le 10-03-2010 à 16:06
hello,

pour moi la 1ere fois j'avais perdu 12kg

allé ya pas de raison si on se soutien bien tous on va y arriver a les perdre sataner kilos qui nous bouffe la vie


Shalimar (27) répond Posté le 10-03-2010 à 15:52
Bonjour
J'ai 45 ans, mon premier objectif est de perdre 25 kgs et si tout marche bien j'aimerais bien atteindre 30 kgs.
J'en ai déjà perdu 12.Ce qui est interessant dans ce programme c'est que l'on apprend à réequilibrer ces menus.C'est la première fois que je suis ce programme et j'en suis vraiment contente.J'avais déjà fait d'autres régimes auparavant mais ça a toujours echoué.Et donc c'est la première fois que je perds autant de kilos.
Le soutien est vraiment important pour réussir à se débarrasser de ces kgs,alors je suis partante pour échanger et se soutenir dans cette galère!
Biz



81 - 90 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen