Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 29-10-2009 à 19:33
bonsoir à toutes!
ce soir,le repas du régime ne nous convenait pas(pardon ne nous plaisait pas)nous avons mangé une soupe chinoise, mais sans l'huile de palme.
j'avais posé la question à solenne(la diètetitienne de jmc)sur ces soupes et c'est elle qui m'avait conseillé de ne pas consommer cette huile(très mauvaise pour la santé)mais elle m'a dit que je pouvais manger cette soupe.je ne le ferais pas tous ls jours bien sùr.à +


PATOU (30) répond Posté le 29-10-2009 à 19:02
Salut les filles !

Me revoilà enfin. Je ne vous ai pas oubliés ! Seulement très occupée. Maintenant, les gosses sont en vacances, je pensais que ce serait plus cool, eh bien non ! En plus, avec ce changement d'heure, je me trouve toute chambourlée.

Pour le moment, nous avons un super temps, et j'en profite pour laver tout (un ménage d'automne en quelque sorte).

Aujourd'hui, il faisait 23° cet aprem, et du coup, j'en profite pour aérer la maison. Je dois aller au coiffeur, faire les boutiques pour les gosses et moi, aller voir une copine, tout cela pendant ces vacances de toussaint, mais je n'ai pas le temps ! Va falloir le prendre.

Côté poids, toujours dans les 77 (77,400 ce matin). Le souci, c'eest qu'en faisant du sport, je remplace la graisse par du muscle, et les muscles, ça pèsent ! Je me raffermis pour le moment, paraît qu'après, je perdrais en poids.

Bon, je vous quitte pour ce soir. . .. . ..

Bonne soirée, et à +

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Momo (30) répond Posté le 28-10-2009 à 21:11
Coco, ce coup ci faut pas craquer!!!quand tu auras reperdue et arriver a te stabiliser il faudra se surveiller encore pour ne pas reprendre. . ...
Moi c'est pareil, j'ai commencer le 26 janvier j'ai perdue que 5 kgs et pendant l'été j'ai tout repris!. . ...
la j'ai repris le 12 octobre et ça ne va pas vite!!!!!j'ai écris à JMC pour demander si je peux passer au 1200. . .il ma dit que non, qu'il me faut continuer à 1400 car si on perd trop vite on reprend, donc il vaut mieux perdre doucement. . ...on verra bien en fin de semaine!

Mara nous as fait un coucou! Et Patou viens un peu nous voir!!!que fais tu?
A toutes grosses biz.


coco61 (61) répond Posté le 28-10-2009 à 20:07
bonsoir à toutes!
MOMO,j'ai commençais le 30/03,78 kg au départ, fin août j'étais à 71,5 kg et vacances en septembre sans privations jusqu'a ce jour, benef:j'ai tout repris +1,5 en prime!!!!résultat tout à refaire!!!
j'ai repris depuis lundi avec mon p'tit mari(c'est + facile à 2)et je tiens bon.de + j'ai repreis la marche.à +


coco61 (61) répond Posté le 28-10-2009 à 20:06
bonsoir à toutes!
MOMO,j'ai commençais le 30/03,78 kg au départ, fin août j'étais à 71,5 kg et vacances en septembre sans privations jusqu'a ce jour, benef:j'ai tout repris +1,5 en prime!!!!résultat tout à refaire!!!
j'ai repris depuis lundi avec mon p'tit mari(c'est + facile à 2)et je tiens bon.de + j'ai repreis la marche.à +


coco61 (61) répond Posté le 28-10-2009 à 20:06
bonsoir à toutes!
MOMO,j'ai commençais le 30/03,78 kg au départ, fin août j'étais à 71,5 kg et vacances en septembre sans privations jusqu'a ce jour, benef:j'ai tout repris +1,5 en prime!!!!résultat tout à refaire!!!
j'ai repris depuis lundi avec mon p'tit mari(c'est + facile à 2)et je tiens bon.de + j'ai repreis la marche.à +


piou93 (93) répond Posté le 28-10-2009 à 09:07
Momo, j'ai 47 ans et je suis en pleine pré-ménopause, ce qui doit jouer sur le régime. Tu as raison d'essayer le 1200 pour relancer la machine, c'est ce que je fais aussi cette semaine. On verra bien samedi !!
Mara, Ozi, Coco, merci d'avoir donné de vos nouvelles et bon courage pour continuer!!
Pour ma part, je suis en vacances et vais tout à l'heure profiter d'un massage relaxant offert par mes enfants pour mon anniversaire. . . J'en jubile à l'avance !! Bisous et bonne journée à toutes!!


MARA (13) répond Posté le 28-10-2009 à 07:38
je vais bien ,je n'ai rien perdu cette semaine,j'ai eu une fête !Mais je m'accroche,pas beaucoup de temps,a+


Momo (30) répond Posté le 27-10-2009 à 21:16
Piou, comme tu dis 500 gr c'est bien mais pas beaucoup pour 15 jours de programme avec très peu d'écarts!. . ..
Mais je pense que je vais passer à 1200, ça fera toujours une journée de gagner par semaine 7 que x 200 = 1400 calories de gagner par semaine!
Qu'en pense tu?
Moi aussi j'en ai environ 7 ou 8 kgs à perdre je voulais les perdrent avant noêl, mais je n'y crois plus à cette allure!!!!!Cette semaine je ne ferais de sport car j'ai trop de choses à faire!!!!
Mais quel age as-tu? Moi j'ai 59 ans et je pense que c'est beaucoup plus dur que quand on est plus jeune!!!
Coco, allez courage il faut s'y remettre! Combien te reste t'il de kgs à perdre?

Que deviennent Patou et Mara mes voisines? ou sont elles passées?
Allez grosses biz à toutes.


coco61 (61) répond Posté le 27-10-2009 à 20:31
bonsoir à toutes!
ça y est je m'y remet,pour combien de temps? ? ?? à +



701 - 710 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen