Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 30-08-2009 à 21:50
Salut les filles !

Eh oui, c'est bien moi. Suis rentrée de mes vacances en ardèche. Bonjour le linge à laver, les courses à faire, et les affaires d'école à acheter. . . Je suis débordée. Hier j'étais d'anniv de la fille d'une copine, elle a eu 15 ans. Nous avons bringué une fois de plus. La rentrée arrive à grands pas, et la reprise de JMC aussi.

J'espère que vous allez toutes bien. Monica a la pêche, c'est bien. Où est Gabrielle ?

Je vous quitte, à +, BIZ. . .. . .. . .. . .. . .


coco61 (61) répond Posté le 28-08-2009 à 13:27
la recette de dégonflette!
la recette de dégonflette!
la recette de dégonflette!!!!!!!!!!!!
vite,car demain ^soir pas le temps de venir vous voir.
aller MONICA,abrége!!!!!


coco61 (61) répond Posté le 28-08-2009 à 13:24
accé au forum, mais pas au blog,on peut juste le lire!!!


SOLEIL répond Posté le 28-08-2009 à 08:36
Bonjour MONICA
Moi aussi ,je ne suis plus abonné depuis plus d'un mois et j'ai toujours accès au forum et sans problème.
Tu n'as pas besoin de te réabonner pour venir dialoguer.
Tu n'as plus d'excuses pour nous donner ton petit truc de "degonflement".
A+


coco61 (61) répond Posté le 27-08-2009 à 22:32
MONICA
moi non plus je ne suis plus abonnée,et tu comprendras,que je ne peux pas mettre mon adresse e mail comme ça sur le forum.
c'est vraiment long ton truc,tu ne peux pas abrégér? ? ?mince alors!!!comment faire? ? ?


Monica (UZES, 30) répond Posté le 26-08-2009 à 21:41
Coco, donne moi ton adresse mail et je te l'envoie!
Tu sais je ne suis plus abonner depuis plus d'un mois et je ne peux plus venir, ils me disent que je ne peux afficher la page. . ..et ça me coupe. . .
Mais je vais me re abonner pour debut septembre!!!car je ne veux pas vous perdrent!!!!
Biz à toutes.


coco61 (61) répond Posté le 26-08-2009 à 19:40
MONICA
s'il te plais,je voudrais bien dégonfler avant de partir et moi justement je n'ai plus que 4 jours!!!!!aller,soit sympa,il faut que je m'y mette maintenant si je veux enmener mon p'tit-fils à la piscine de samoens.merci d'avance.bises à +


Monica (UZES, 30) répond Posté le 25-08-2009 à 17:29
Bonjour Soleil, je te connait pas encore mais je te promet que si ça marche je vous le dit!. . ...a toutes!!!mais c'est que 4 jours de toute façon on ne tiendrai pas longtemps car c'est dur dur!!!!!!c'est pour degonfler les kilos de l'été!!!!!!!!!
Bisous à toutes.


SOLEIL répond Posté le 25-08-2009 à 13:40
Bonjour MONICA
C'est quoi le truc ,peut être que si plusieurs personnes l'essayaient ,on verrait mieux les résultats.
A+


Monica (UZES, 30) répond Posté le 25-08-2009 à 13:23
Ou êtes vous passez ? Depuis 2 jours plus personne!!!!!!! Que faîtes vous ?
J'espère que vous ne faîtes pas que "bouffer", sinon gare à la fessée!!!!!
A bientôt, bisous à toutes.



791 - 800 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen