Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
ozi (85) répond Posté le 29-09-2009 à 11:19
bonjour à toutes
patou:merçi pour tes encouragements.le85 c'est la vendée.J habite entre les sables d' olonne et La roche sur yon.
depuis 15 jours j'ai recommencé à faire un peu de sport:je fais du tai-chi.C'est sympa .
pour ma part j'adore le pain et il est difficile de diminuer les rations.
il fait beau. . .le moral remonte. . .nous allons y arriver. . .


piou93 (93) répond Posté le 29-09-2009 à 10:17

Bonjour à toutes,

J'étais venue sur le forum au mois de juillet je crois et vous avait vite lâchées ensuite. . ... Mea culpa!!!! Je suis le programme depuis le 1er juin mais. . .trés en dents de scie!! J'en suis à moins 5kg et ai beaucoup de mal à m'y remettre depuis la rentrée. Alors hier soir j'ai passé 2 heures à remonter le forum afin de mieux vous connaître et de pouvoir me "raccrocher"!!! Je constate que je ne suis pas la seule à souffrir!!!
Le principal est de continuer à se faire plaisir, mais pas trop souvent quand même. . .Patou, tu es du 15/10, moi du 18!J'aurai 47 ans!!
Monica, Mara, Coco,Ozi, Caloptérix, Gabrielle,et celles que j'oublie, je vous souhaite bon courage pour reprendre les bonnes résolutions et les tenir. Je vais moi-même essayer de me remotiver avec vous toutes et c'est sûr. . .on y arrivera!!
Gros bisous et bonne journée ensoleillée. . .


Caloptérix (35) répond Posté le 28-09-2009 à 21:47
Bonsoir à toutes et tous,
cela fait une semaine seulement que j'ai fait régime et samedi matin super j'avais perdu 1 kg. Comme toujours c'est facile pour moi quand je le veux que je décide où et quoi manger. Mais ce WE j'ai déjà commencé à faire des écarts et tous mes WE d'octobre sont remplis de fête de famille et d'amis alors je doute déjà de ma motivation à resister sur la durée; En plus nous rentrons dans l'hiver, mes enfants sont déjà malades, pas de grippe, c'est déjà cela. . .mon mari un peu aussi et alors il est à prendre avec des pincettes, c'est pas la peine de lui parler restriction alimentaire et vu le rythme pro je suis déjà fatiguée.

Alors, j'ai beau me dire à chaque phase sa priorité, la famille, les amis les bons moments, pour moi cela va avec apéro - souvent pas végétarien - quelques verres d'alcool, un beau gateau d'anniversaire, et un peu de danse pour éliminer mais. . .souvent pas suffisament, alors. . ..Je me dis que je rééquiliberai dans la semaine, mais avec le boulot c'est resto, le mercredi avec les enfants, tellement d'habitude de manger avec eux, avec leurs produits - pain, yaourt +20% aux fruits ou au chocolat, 4 heures avec du nutella. . ..
Et j'aime tellement faire la cuisine. . .
Dur dur car je n'arrive pas à dépenser ce que je consomme et je crains déjà la pesée de samedi prochain et des autres samedi d'octobre. . ..
Allez nous ferons un point dans 1 mois. . ..
Bye à tous et toutes.


Monica (UZES, 30) répond Posté le 28-09-2009 à 21:10
Ozi, tu est la bienvenue sur le forum mais comme les copines c'est dur, dur de s'y remettre après tout les écarts que l'on à fait!. . .. . ...

Coco j'espère qu'avec ton petit (grand) mari tu reprends le dessus je sais que c'est très dur, mais la vie continue et on ne peux rien changer!. . .

Mara moi aussi je voudrais bien te rencontrer! tu me dis que le 4 tu seras à Lauris (84) mais je ne sais ou c'est? Et moi je serai à Gaujac (30) vendre aux puces et il y aura mon fils et ma belle fille qui habite ce village. . ...
Donc on va essayer de se rencontrer un autre jour!. . . tu est à combien de kms de Beaucaire (30)? Moi c'est à peu près à 40, 45 minutes de chez moi!
Le salon du parfum à été organisé à Quissac (30) par l'association que je m'occupe, et c'était une première dans le centre socio- culturel ça à très bien marcher! nous avons eu 20 exposants de miniatures parfums(je suis collectionneuses) et du monde presque toute la journée car nous avions fait beaucoup de pub!!!!!!les exposants on étaient contents, venus certains de très loin 2 de belgique une de strasbourg et des 4 coins de France!!! A refaire dans 1 an si tout va bien!!!

Moi pas repris le regime serieux, pas assez motiver mais contente de faire un peu de sport!!! ça fait 1 mois et 2 jours que j'ai envoyer mon chèque à JMC et toujours rien à cause de ce fameux N° que j'ai oublier. . .je l'ai est appeler et il faut que je me re inscrire pour avoir ce fameux N° ET IL VONT ME RETOURNER MON CHEQUE DU 26 AOÛT .
BISOUS.


coco61 (61) répond Posté le 28-09-2009 à 19:15
bonjour à toutes!
ça y est c'est reparti!!!
nous avons repris le régime depuis ce matin,et c'est mon mari qui a donné le départ.
on attend de voir samedi!!!!!!!!!à +


PATOU (30) répond Posté le 28-09-2009 à 15:30
BIENVENUE, Ozie ! Tu n'as perdu que 500 g en un mois ? C'est génial ! Les filles et moi, on ne perd plus rien, mais on sait pourquoi ! Il faut que l'on s'y remette sérieux. Dis moi, c'est où le 85 ? J'espère que tu n'attendras pas un mois pour nous recontacter !

Les filles, ça va ?

Bon début de semaine à toutes !


ozi (85) répond Posté le 28-09-2009 à 10:37
il est difficile de se remettre au régime aprés des vacances dans la famille et des petits repas copieux.
moi aussi j'ai du mal à m'y remettre, mais depuis 2 jours je recommence à faire attention.Je me sens déja moins gonflé.
en un mois j'ai perdu 500gr. . .c'est peu.
c est la 1ere fois que je viens dans ce forum.cela m'aidera peut-ètre.
je suis assez renfermée et j'ai attendu 1mois avant de me décider à ecrire à 1 forum.
à bientot


PATOU (30) répond Posté le 27-09-2009 à 10:45
Salut les filles !

Mara : tu te remets au sport ? Génial ! En plus, si tu y vas avec quelqu'un, c'est beaucoup mieux. Moi, c'est vrai que seule, je me voyais pas en faire, mais à 2, c'est sympa, c'est clair qu'à la gym, il y a du monde, mais quand tu connais pas. . . CONTINUE comme ça, le régime c'est bien, mais faut quand même se muscler un minimum.

COCO 61 : no problem. Remets toi de tes émotions, et quand le moment sera venu, ton "grand" mari et toi, pourraient vous remettre à JMC et peut être aussi à une petite activité physique ? Courage, je sais que tu peux y arriver.

Monica : C'est super que tu aies une copine qui te stimule un peu. Tu peux te dire que tu as de la chance de l'avoir ! Elle a raison de te traîner à la cardio, ça te fait bouger, et ça te vide un peu la tête. Que du bon ! Continue comme ça, ça t'aidera beaucoup côté moral.

Je vous souhaite à toutes un BON DIMANCHE !

P.S : GABRIELLE ? Où es-tu ? J'espère que tout va bien pour toi et les tiens !


MARA (13) répond Posté le 25-09-2009 à 21:13
IL fallait lire "je vous laisse" bien sûr mais à l'aise Blaise,hi,hi.


MARA (13) répond Posté le 25-09-2009 à 21:09
courage à coco et son mari. . .
Patou bravo pour le sport, dimanche je me remets vraiment au vélo avec ma soeur,celle ci étant sportive je ne pourrai pas me défiler!
le samedi 3 je me remets à l'aquagym mais ça c'est un réel plaisir qui dure depuis 5 ans.
Avec toutes ces bonnes résolutions il faudrait que je sois aussi plus sèrieuse question alimentation, mais ça c'est une autre histoire.
Monica c'est qUoi au juste ton salon du parfum?Juste pour les pro?
D'accord pour la rencontre mais peut-être dans un lieu à mi chemin?
Moi le 4 Octobre je serai à Lauris(84)
où je vendrai des fruits et légumes à la foire d'Automne, mais je crois que c'est loin de chez toi.Je vous laise ,à bientôt



751 - 760 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen