Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 09-09-2009 à 15:41
Hello les filles !

Juste un petit coucou, j'ai mal à la tête, je vais donc prendre un "paracétamol" et m'allonger un peu, en espérant que ça va passer. A part ça, tout va bien, demain, je rattaque la marche avec ma copine. Nous avons dit : mardi et jeudi matin. Quand il commencera à faire froid, on ira plutôt à 13 h 30, dès qu'on aura posé les gosses à l'école.

J'espère que vous allez bien, je vous dis à +++++++++++++++


SOLEIL répond Posté le 08-09-2009 à 15:36
Bonjour à toutes
MONICA
Tu le gardes vraiment pour toi "le truc pour dégonfler".
Tu ne penses pas à nous.
A+


PATOU (30) répond Posté le 06-09-2009 à 20:50
Salut Mara ! Contente de te retrouver. Et oui, les occupations ne manquent pas quand la rentrée est là !
Tout comme toi, faut que je reprenne très sérieusement ! Bon, de toute façon, on se tient au courant de nos évolutions. Moi aussi, je ne viendrai pas tous les jours, mais dès que je le pourrais.
En ce moment, nous avons de bonnes températures (idéales pour moi qui craint énormément la chaleur) il paraît qu'elles vont remonter un peu. En attendant, nous n'avons pas à nous plaindre, si ce n'est que nous n'avons pas eu de pluie, et chez moi, quand elle va arriver, on aura droit à "l'épisode cévenol". Heureusement, moi, je suis en hauteur, mais il y en a toujours qui trinquent;
Je te souhaite une bonne nuit et à ++++


MARA (13) répond Posté le 06-09-2009 à 11:41
Me revoilà après les fêtes de mon village et moi aussi je me remets à JMC,je veux perdre au moins 1.5 kg d'ici la fin du mois.
Ca y est c'est la rentée , mon fils entre en fac jeudi, moi j'ai toujours autant de boulot dans les terres et j'ai des tas d'occupations et de réunions le soir,c'est pourquoi je viens moins mais tous les WE je vous ferai un coucou et je vous dirai où en est mon régime mâlgré que je ne sois plus abonnée non plus,alors ma voisine du gard on s'y remets sérieux?


PATOU (30) répond Posté le 06-09-2009 à 10:09
Je prends juste cinq minutes pour vous faire un petit coucou, car je suis en plein dans les papiers. En ce moment, j'arrête pas. Après, j'irai faire un peu de ménage au premier, car avec les travaux dans les chambres, ça fait un peu de poussière, et comme je n'aime pas en être envahi. . .

Et vous, que faîtes-vous ? J'espère que ça va pour vous ! En attendant de vos nouvelles, je vous fais de bigs bisous.

A +++++++++++++++++++++++++++++


PATOU (30) répond Posté le 03-09-2009 à 18:33
Salut !

Hier, j'ai fait ma rentrée en 3°A, aujourd'hui, ma rentrée en CM1. Je viens de recouvrir les livres d'hugo, maintenant, il me faut remplir un tas de paperasses, signer des papiers. . . vivement les VACANCES!!!

Ca m'épuise les rentrées, je vais, je viens, je repars. . . Oh là là, ce sacré charlemagne, il pouvait pas inventer autre chose que l'école !

Bon, je passais juste vous faire un ptit coucou. . .

Je vais finir mes papiers

BIZ A +


PATOU (30) répond Posté le 01-09-2009 à 10:22
Salut !

Moi aussi, je suis contente de vous retrouver.

Monica : ne t'angoisse pas trop pour ta visite annuelle à Montpellier.

Comme dit SOLEIL, passe nous ton truc de dégonflette, moi, même 1 kg, je fais, comme ça il ne me manquera plus que 2,5 kg à perdre vu que j'en ai repris 3,5 avec mes superbes vacances !

Bon, le repassage m'attend.

Bonne journée à toutes et à +++++++++
BIZ


SOLEIL répond Posté le 01-09-2009 à 08:34
Bonjour
On ne sait toujours pas ce qu'est "LE TRUC" pour dégonfler.
ça peut peut être marcher sur quelqu'un d'autre.
Nous sommes toujours tentées de le savoir;alors MONICA on attend.
A+


Monica (UZES, 30) répond Posté le 31-08-2009 à 22:07
Bonsoir Patou depuis tout ce temps, te voila rentrer!!!!On ne vois plus Gabrielle , ni Mara!!!!!!OU sont elles pasées? ? ???
La recette dégonflette vraiment dur dur et zèro à peine 1 petit kilo!!!
il vaut mieux faire sèrieux JMC et le suivre car comme ça on n'a pas faim et ça marche!!!!!
Ils m'on bloquer et j'arrive à venir car je me suis re inscrite et je passe par mon mot de passe sinon je ne pourrais plus revenir!!!!!
j'ai envoyer mon chèque jeudi dernier et encore pas enregistrer c'est un peu long!!!!!
Je voudrais bien commencer rapidement!!!mercredi car demain je ne suis pas la de la journée car je vais faire l'IRM et voir le chir pour le controle annuel sur Montpellier.
Je vous sohaite bon courage à toutes et bientôt avec vous pour continuer!!!!!
Biz à plus.


PATOU (30) répond Posté le 31-08-2009 à 15:03
COUCOU !

J'espère que vous avez toutes la forme. Moi, j'ai la FORME, et les FORMES. J'ai rattaqué JMC ce matin, les vacances, c'est bien, mais j'ai 3 kg 500 à reperdre ! Génial les restos, les apéros, les bouffes entre potes, les glaces. . . Maintenant, les vacances sont finies, et je m'y remet.
ET VOUS ? C'est pour quand ?

Monica : Quoi ? Tu as un truc "miracle" pour dégonfler ? Ca y est, tu l'as essayé ? Quoi qu'il en soit, donne moi le. En plus, si tu me dis que ça a marché sur toi, génial !

Bon, je vous quitte pour aujourd'hui, j'ai encore des trucs à faire. Je viens juste détendre ma dernière lessive. C'est bien quand on est en vacances, mais quand on rentre. . . bonjour le boulot. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

BIZ A +++++++++++++++++++++++++++++++



781 - 790 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen