Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Monica (UZES, 30) répond Posté le 02-10-2009 à 00:33
Bienvenue à Cat, ça fait plaisir de voir un peu des nouvelles et que le forum bouge un peu!!!!!!

Mara on verra un jour pour se rencontrer! car moi aussi je suis très prise, cardio,gym 2 fois par semaine le kiné pareil, lundi matin ordi et mardi soir cours de bien être puis un peu aller voir mes petites filles, les puces de temps en temps l'association que je m'occupe et le temps passe très,très vite!!!!!mais on va creuser l'idée!!!!

Ce soir je suis allées avec des amies a Avignon voir une confèrence du Prof JOYEUX cancerologue à Montpellier(la ou je vais me refaire opèrer)c'était super!

Contente de revoir Gabrielle!
GROSSES BIZ A TOUTES.


coco61 (61) répond Posté le 01-10-2009 à 14:01
PATOU bonjour
pour le grand mari c'était moi,lui il tient, mais moi hier soir je me suis fait un porridge,j'avais besoin d'une douceur!!!à +


coco61 (61) répond Posté le 01-10-2009 à 13:57
MONICA,bonjour
tu peux peu-être régler par cb!!!
pour les soupes ce n'est pas inscrits sur tous ls sachets et elles n'ont pas toutes les mêmes ingrédients,je vais m'en débrouiller!merci quand même!!!
ex:(pour 1 sachet de 80 gr de soupe saveur boulettes de viande=390 kcals)mais tu ne mange que ça,parceque elle tient au corp.
et MONICA ,c'est vrai qu'ils ne sont pas enflés les chinois hi!hi!hi!tout compte fait je vais peu-être m'y mettre aux soupes!!!à +


marie répond Posté le 01-10-2009 à 13:41
Bonjour les filles,

Hé bien!! c'est la renaissance de ce forum cela fait plaisir de vous lire, vous avez raison il faut essayer de regarder devant pour garder la bonne ligne à suivre, pas facile mais ce doit être faisable sapristi. . .

Allez! tout le monde à son équipement? c'est reparti pour la chasse aux mauvaises pensées en suivra la reprise des bonnes habitudes du programme JMC et la désertion des kilos.

Bisous à toutes


PATOU (30) répond Posté le 01-10-2009 à 10:50
COUCOU !

Waouh, il y a des nouvelles ! BIENVENUE !

Piou : tu as bien retenue ma date de naissance, je vois ! Eh bien, moi, j'aurais. . . 40 ans tout rond !

Mara : c'est bien que tu es repris JMC, avec ton grand mari ! Je sens qu'il va y avoir des résultats.

monica : même si tu n'as pas encore repris JMC, continues le sport !

Pour tout le monde : nous sommes là pour nous entraider, nous soutenir. . . alors, je pense qu'un peu de JMC, et un peu d'activité phyqique, nous arriverons bien à faire quelque chose de notre corps ! Surtout, il ne faut pas se décourager !

GABRIELLE ? Ouh, ouh !

Bonne journée à toutes, BIZZZZZZZZZZZ


MARA (13) répond Posté le 01-10-2009 à 07:01
Bonjour,oui moi aussi je me reconnais bien dans l'expérience de Calopterix,cette semaine j'ai décidée d'être sérieuse et hier soir mon fils ramène un repas chinois et j'ai craqué:3nems.Alors comme le dit Cat je me reprends aujourd'hui mais il faut reconnaitre qu'un régime c'est pas toujours évident pour une bonne vivante comme moi.
Monica,je pense que Beaucaire est aussi à peu prés à 40mn de chez moi,idée à creuser. . .Bonne journée


cat42 (St Just St Rambert, 42) répond Posté le 30-09-2009 à 22:59
Bonsoir Calopterix,
c'est la 1ère fois que je m'exprime sur le forum et je ne suis pas très à l'aise mais ce que vous avez écrit hier soir m'a beaucoup parlée. Je me suis aussi reconnue en vous.Je suis comme vous, une gourmande qui aime bien ses enfants,sa famille et ses amis et par conséquent les moments conviviaux qui vont avec. Mais il y a une chose qui est très importante , je pense, c'est de se sentir bien dans ce qu'on fait et de l'assumer pleinement et de faire ce qu'il faut pour rétablir la situation. Si on prend la décision de faire un régime c'est qu'on pense qu'il faut agir pour soi alors si on ne s'y tient pas et bien c'est qu'on n'en avait pas vraiment envie ou besoin à ce moment précis. Il faut bien être consciente qu'un régime n'est pas ce qu'il y a de plus facile à suivre et à respecter (sinon ça se saurait et tout le monde y arriverait!).Alors il faut essayer de mettre toutes les chances de notre côté et même si on fait quelques écarts, essayer de les rattraper grâce aux conseils avisés de JM. Cohen notre coach.
En tout cas merci pour tous les témoignages qu'on peut lire sur le forum et bon courage à toutes et à tous. A titre d'exemple, j'ai commencé mon régime le 14 sept, j'attaque ma 3ème semaine et j'ai perdu 2.5kg. Alors si ça peut vous motiver à vous accrocher, courage !!!
bonne semain


Monica (UZES, 30) répond Posté le 30-09-2009 à 21:40
Coco je ne connais pas les soupes asiatiques pour connaitre les calories dans un sachet! mais si tu en a un, tu regarde ça doit être marquer!. . ...

A force d'envoyer des mails et de telèphoner je vais arriver à me re inscrire. . .j'aurai perdue plus d'un mois car demain 1er octobre je vais re envoyer mon chèque avec derriere ce fameux N° CHK car sans ça ils ne pouvait me reabonner. . .ils doivent me retourner l'autre chèque que j'avais envoyer le 26 août! donc je pense recommencer tres serieusement vers le 10 ou mi octobre, j'espère que ça stimulera car j'ai perdue du temps et je fait des conneries!!!!!!comme vous!!!!!!J'en ai repris pour 6 mois car j'ai repris tout ce que j'avais perdue et je perds doucement mais par contre pour reprendre ça va plus vite ça me gonfle!!!!!pourtant j'ai 8 à 10 kgs à perdrent mais c'est quand même très très dur!!!!!ils m'on dit que dans 2 mois je pourrais perdre 8 kgs!. . ..si c'était vrai!

Toujours pas gabrielle! ou est-t'elle passée ?

Et mes voisines Patou et Mara je ne vous vois pas trop!!!

Courage et biz à toutes.


coco61 (61) répond Posté le 30-09-2009 à 16:11
bonjour
une petite question, ma p'tite belle-fille a ds origines laossiennes,elle me dit que les soupes asiatiques ne font pas grossir.
il y a quand même de l'huile de palme ds certaines et ds nouilles a rajouter à la préparation.peu-on me dire combien il ya de calories ds un sachet? ? ??merci à +


coco61 (61) répond Posté le 29-09-2009 à 20:01
bonjour à toutes!
pour le moment je tiens,juste 2 yaourts en + ds la journèe(1 à 16h et 1 ds la soirèe)ludi matin 77kg,j'attends samedi pour voir le résultat!!!à +



741 - 750 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen