Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 25-09-2009 à 19:58
bonsoir à toutes et merci
cette semaine n'étant pas très gai,nous attendons un peu moi et mon p'tit mari(mais grand par la taille)pour reprendre régime et sport.à +



Monica (UZES, 30) répond Posté le 24-09-2009 à 23:12
Eh oui Coco n'importe quel age quelle est une maman on en qu'une et elle nous manque toujours quand elle n'est plus la!!!!!la mienne est partie quand j'avais 34 ans et elle me manque toujours et j'y pense souvent!!!!!
En ce moment de nouveau je craque je ne fait que pleurer j'en aurai bien besoin!!!!!!!Ce soir heureusement qu'une amie est venue me chercher pour aller à la cardio (velo et gym douce)car je ne voulait pas y aller!!!!

Mais en ce moment j'ai beaucoup de travail et de soucis pour le salon de parfum que je prèpare et je craque un peu car c'est beaucoup de travail!!!!enfin la semaine prochaine ça ira mieux!!!!!

Je vois que Patou toi aussi tu fait du sport et ça fait du bien . . ..
Bon courage à toutes et surement qu'a lundi!
biz à toutes.


PATOU (30) répond Posté le 22-09-2009 à 16:19
Salut les filles !

Ah, les aléas de la vie ! Problèmes de santé, perte d'un proche. . . c'est dur quand ça nous arrive, mais on n'y peut malheureusement rien. Ceci dit, je suis de tout coeur avec vous.

moi, toujours de droite et de gauche. Pas une minute à moi. Si, pour la gym deux fois par semaine et la marche, deux fois aussi. Bien obligée de penser un peu à moi, moi qui pense toujours qu'aux autres. Les autres, ils sont bien gentils, mais il y a des jours ou des moments où ils me bouffent. Donc, voilà, j'ai trouvé le truc : gym et marche. Essayez de trouver VOTRE truc, vous verrez, ça aide énormément.

Bon, je vous souhaite une bonne semaine. Allez, COCO et MONICA, courage ! Je vous envoie une grosse poignée de bonnes ondes et de moral, en espérant que vous irez rapidemnt mieux, du moins, c'est ce que j'espère. . .

Gros bisous et à ++++++++++++++


coco61 (61) répond Posté le 22-09-2009 à 09:42
MONICA,bonjour et merci pour ton soutient.ma belle-maman avait 92 ans,comme ma maman en 2008 lorsque qu'elle est parti,certaines personnes diront que c'est très beau de vivre jusqu'à cet age, d'accord c'est fabuleux, mais la tristesse est la malgrés l'age,elles nous laissent un grand vide,elles étaient 2 mamies et arrière-mamies aimantes et aimèes et puis une maman ça ne se remplac pas .à +


Monica (UZES, 30) répond Posté le 21-09-2009 à 22:06
Coco, sincères condoléances, c'est toujours très dur de perdre un proche!
Quel age avais t'elle ? Etait t-elle malade ?
Allez je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille.
Bisous très fort.


coco61 (61) répond Posté le 21-09-2009 à 16:29
MONICA bonjour
moi non plus je n'avais déjà pas la pêche, j'ai perdu ma belle-maman ce matin,alors la je n'ai plus le moral du tout.je reviendrais plus tard à+


Monica (UZES, 30) répond Posté le 20-09-2009 à 22:09
Coco moi aussi je connait la soupe au choux!!!matin, midi et soir c'est pas mauvais quand on la fait sois même mais pas très équilibré je crois que j'ai tout essayer, moi aussi!!!!!
Mais la j'en ai marre je n'ai toujours eu aucune rèponse de mon re abonnement et je ne sais ou est passer mon chèque ? Je vais quand même aller voir sur mon compte s'il ne mel'on pas encaisser!!!!!c'est incroyable pour une histoire de n° que je ne sais même pas ou le prendre!!!!!!
Je vais essayer de reprendre les menus que j'ai dèja en commençant par le 26 janvier!!!!!
Coco je ne me cache pas mais je n'ai pas trop la pêche!!!!!
Bisous à toutes et à bientôt à Patou et Mara on devait se rencontrer à la rentrer ça tiens toujours?
Mais pas cette semaine car je prèpare le salon du parfum et j'ai beaucoup de choses à faire!!!!!Mais debut octobre sans problèmes si vous êtes toujours d'accord mes voisines!
BIZ.


coco61 (61) répond Posté le 18-09-2009 à 19:55
PATOU bonsoir!
tant pis pour la recette de dégonflette de MONICA?J'ATTAQUE UNE SEMAINE DE SOUPE AUX CHOUX(maison)pas cette soupe en boîte,qui n'est que de l'eau,la mienne,la cuillere tient debout(enfin presque)et elle tient au corp.je l'ai fait il a un moment déjà et j'avais bien perdu!moi qui ne suis pas très potage,je la trouve très bonne!à +



PATOU (30) répond Posté le 18-09-2009 à 15:58
Ah, j'oubliais :

Dis moi, MONICA, ça a l'air d'être compliqué ta recette ! Tu ne peux pas nous l'écrire ? Ca m'intrigue dur dur.

COCO : rassure toi, on va y arriver à l'avoir cette "recette" !

Allez, bisou. . .. . .. . .. . .


PATOU (30) répond Posté le 18-09-2009 à 15:54
Salut les filles !

Enfin voilà MONICA qui est revenue nous voir ! Tu sais, je commençais à m"inquiéter ! Tu dois te faire ré opérer ? Dis toi bien que c'est pour la bonne cause. Surtout, garde le moral, c'est bon pour la santé. Je vois tout de même, que tu as une partie de toi qui va plutôt bien, puisque tu te lances dans des activités ! CONTINUES !

Moi, ça y est, depuis le 14/09. Donc, c'était un lundi, et à 18 h 30, gym. Le mardi matin, c'était marche pendant 1 h 30, jeudi matin, marche pendant 1 h, et le soir à 18 h 30, gym. C'est génial ! Moi qui ne suit absolument pas sportive pour deux sous. . . Ca fait un bien fou pour le physique et le moral. Pendant que tu fais de la gym, tu ne penses à rien, et cela, 2 h dans la semaine.

Côté temps, pas terrible, en ce moment. Ceci dit, dimanche, je me baignais encore, la piscine était à 26 °.

Côté moral ? Comme le temps. Moi, quand il ne fait pas beau, j'ai envie de RIEN faire. Pas d'inquiétude, c'est pour tout le monde pareil. Quand on se sera habitué à ce nouveau climat, ce sera reparti pour un tour ! Mes copines Twiggy et Cathy ne perdent pas le nord : elles ont déjà prévu que nous allions faire une sortie entre filles mi octobre, et comme je suis née le 15, l'occasion, m'ont elles dit de fêter mon anniversaire. . .

Bon, je vais ranger le peu de linge que j'ai repasser, avant d'aller récupérer les garçons.

BIZ ET COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



761 - 770 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen