Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 18-09-2009 à 13:34
HOU!!HOU!!


coco61 (61) répond Posté le 17-09-2009 à 20:10
hé!bien,y a pas foule!!


coco61 (61) répond Posté le 17-09-2009 à 12:10
MONICA ,t'en fais pas, moi j'y suis passèe une douzaine de fois en salle d'op,et je garde la pêche,c'est pas facile, mais on y arrive.
il faut te dire qu'il y a pire.
aller,courage!!!à +


MARA (13) répond Posté le 17-09-2009 à 06:39
Alors la voisine du Sud on a pas le moral?
ça arrive à tout le monde ,il faut passer la mauvaise pente et remonter tout doucement,ici au forum on va t'y aider avec nos moyens.Tu as pris une grosse claque avec cette histoire d'opération, dis nous en davantage,n'aie pas peur de t'exprimer,on pourra plus t'aider si on en sait plus,j'avoue ne pas me rappeler tout sur vous toutes.
Dis toi que cette fois sera peut-être la bonne et que ça se passera mieux.
Je pense que tu es une personne qui peut rebondir car depuis que tu viens au forum tu es plutôt très positive,allez reviens nous voir et peu à peu ça ira mieux.(pour ton abonnement essaye de poster un message sur"aide" en bas de cette page),je t'embrasse et à bientôt.


Monica (UZES, 30) répond Posté le 16-09-2009 à 23:01
Coucou, les filles je vous manque, mais je n'ai pas le moral je recommence à pleurer, je ne sais plus ou j'en suis dans tout les sens!!!je n'ai pas reçue ma nouvelle inscription alors que j'ai envoyez mon chèque pour 6 mois le 26 août, tout ça car j'ai oublier un n° de commande derriere mon chèque et personne ne me fait signe, ce n'est pas trop serieux!!!!!!j'attends et personne ne reponds!!!!!!! Pour la degonflette il faudrait que je sache le scanner et vous l'envoyez mais je ne sais pas le faire!!!je vais continuer des cours de groupe d'informatique à l'up et je vais demander à ma formatrice comment faire!!!je vais aller aussi au cours de bientêtre avec aussi une alie et puis on va aller 2 fois par semaine à la cardio. . ..faire un peu de sport

Mais aussi depuis que je sais qui me faut me refaire opèrer ça ma siller le moral!!!!!.

je ne fais pas le programme serieux je n'y arrive plus!!!!!!!

ASSEZ VOUS RACONTEZ MES CONNERIES, JE COMPTE SUR VOUS POUR ME RELONTER LR MOTAL.
bON COURAGE 0 TOUTES ET GROSSES BIZ.


coco61 (61) répond Posté le 16-09-2009 à 19:51
MO-NI-CA,tu te caches? ? ?
ou tu ne veux pas nous donner la recette de dégonflette!!!
tu as peur qu'on arrive la ou tu as échoué,y a pas de honte tu sais!
je ne reussi pas tout ce que j'entreprends.
ça te rassures? ? ?bisous à + (avec la recette)


MARA (13) répond Posté le 15-09-2009 à 22:00
Oui,hou,hou à Monica en espérant que tout va bien chez elle,bravo Patou pour le sport, moi je m'y remets qu'à moitié:légumes et fruits mais fromage à côté!!et je commence le vélo et hop j'arrête;c'est vrai que je manque encore un peu de temps mais Dimanche promis je fais une bonne ballade,je suis en pleine campagne et je n'ai qu'à sortir de mon portail alors pas d'excuse surtout que je crois que ce WE il fera beau. Bon pour le pari fin du mois 1kg ,ce serait déjà bien,OK Monica?


coco61 (61) répond Posté le 15-09-2009 à 17:42
PATOU d'accord avec toi d'ailleurs MONICA a desertèe le forum.
MONICA hou! hou!


PATOU (30) répond Posté le 15-09-2009 à 11:24
Salut !

J'ai commencé la gym, hier soir. Une heure à souffrir, mais ça fait du bien. J'y retourne jeudi soir. Ce matin, j'ai fait 1 h 30 de marche, et jeudi matin, j'y retourne. Un peu d'activités physique, un peu de JMC, ça devrait le faire. . . Et si, en plus, nous avons la recette de Monica. . . peut être que nous y arriverons encore mieux. . . n'est -ce pas COCO ?

Je vais chercher les garçons. Bonne journée, et à +


coco61 (61) répond Posté le 14-09-2009 à 11:42
coucou, me revoilà!!!aprés 15 jours à SAMOENS,et quelques kg en +,la faute aux spécialités locales,(et à ma gourmandise)moi et mon p'tit mari recommençons avec cohen,et je me tâte,pour une réinscription.à moins que MONICA ne nous donne sa recette de dégonflette,elle marchera peu être sur quelqu'un d'autre.à +



771 - 780 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen