Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 16-10-2009 à 19:40
bonsoir en passant,pas beaucoup de temps cette semaine,et de toutes façon je suis franchement démotivèe!!! à +


cerise (85) répond Posté le 16-10-2009 à 10:31
bonjour à toutes, je suis comme beaucoup, je n'ai pas été sérieuse jusqu'ici, mais depuis le 12 je commence faire plus attention , je vais voir si on perd vriment. En suivant les forum, je n'ai jamais vu la recette de dégonflette de Monica, dommage, c'est tentant. J'attends. Bon courage à toutes et à bientôt. Marianne du 85


PATOU (30) répond Posté le 15-10-2009 à 15:00
Salut les filles !

Débordée, je suis encore débordée. . . et le téléphone ne fait que sonner aujourd'hui. Comme quoi, quand t'as pas le temps, c'est à croire que tout le monde le sait, et t'appelle, pour te rretarder un peu plus. Ma foi, c'est pas très grave, en fait.

Pour le moral, faites donc comme Mara (HIHI!!!). Paraît que rire fait du bien au moral, et Mara a l'air d'avoir un très bon moral !

Je vais continuer, faut pas oublier que j'ai gym à 18 h 30, et le temps passe si vite.

Bonne continuation, et essayez de déstresser un peu. . .

BIZ A +


MARA (13) répond Posté le 15-10-2009 à 07:23
Non Momo j'ai commencé avec une autre méthode,je sais pas si je peux en parler ici mais c'est aussi géré par "Aujourd'hui.com"et les menus sont un peu stricts à mon gout la 1e semaine mais c'est basé sur le mental et moi c'était mon besoin car l'équilibre alimentaire je connais un peu(environ 8 ans chez les ww!) mais c'est mes émotions et mon stress qui me bloquent.Je te dis Bonne chance et à moi aussi(HiHi) en tous cas j'ai la pêche.


Momo (30) répond Posté le 13-10-2009 à 21:37
Patou quelle pêche tu as! ç'est encourageant de te lire c'est vrai qui faut penser à nous il ne faut pas compter sur les autres!. . .. . .
Mara je vois que toi aussi tu às recommencer le 12, tu le fait à 1400 ?
Moi je le fait à 1400 car au mois de janvier j'avais commencer à 900 et quand j'ai stagner j'avais aucun recours, j'ai continuer à 900 et je n'ai plus perdue!!!!!!!alors qu'a 1400 quand on va stagner on pourra passer au 1200 et puis au 900 pendant quelques jours!. . .. . ...
Je me suis troper dans mes courses j'ai acheter pour le 900, 2eme semaine donc j'ai commencer le 1400 2eme semaine et la semaine prochaine je ferais la 1ere semaine, c'est pas grave!
Piou courage ça va repartir. . .
Coco moi aussi je suis mamie de 2 petites filles adorables 18 et 16 et demie c'est formidable ses bouts de chou.
Gabrielle toi aussi ton moral est changeant, comme moi! la je vais essayer de tenir le coup car je voudrais être mince pour noël!!!!!!!!
A toutes je vous fait de gros bisous.


PATOU (30) répond Posté le 13-10-2009 à 15:55
COUCOU à toutes !

Ne stressez pas ! Essayez de décompresser un peu. Moi, maintenant, je pense "un peu" à moi. Non, mais sans déconner, c'est bien beau de s'occuper de tout le monde, mais si on ne le fait pas pour soi-même, qui va le faire pour nous ? Il est vrai que nous vivons dans un monde "fou", mais nous n'avons pas choisi ! Alors, respirez, soufflez, bougez, aérez vous la tête en faisant du sport, de la peinture, du tricot. . . et vous verrez que vous irez beaucoup mieux !

BIZ A +


piou93 (93) répond Posté le 13-10-2009 à 08:44
Momo et Mara, bon courage pour la reprise !! C'est vrai que c'est dur de tenir sur une longue distance mais c'est possible. . .Il faut y croire!!!
Patou, Coco, Gabrielle, bon courage à vous aussi et bonne journée à toutes!


MARA (13) répond Posté le 12-10-2009 à 06:39
Moi aussi je redémarre aujourd'hui pleine d'espoir mais il faut arriver à chasser ce
p. . ... de stress et c'est pour moi le plus dur;BONNE JOURNEE


Momo (30) répond Posté le 11-10-2009 à 20:31
Eh oui les filles, demain lundi 12 je recommence à zèro le programme JMC et j'espère que ce coup ci, ça va marcher!. . .. . ..Pour de bon!!!!!!!
Car même ci 8 kgs ça parait pas beaucoup mais c'est très dur!!!!!!!!!
Et le moral n'est pas au beau fixe! ce soir je n'arreter pas de pleurer tellement j'étais énerver et contrarier!
J'espère que je vais tenir le coup. . ...
BIZ à toutes.


MARA (13) répond Posté le 11-10-2009 à 15:08
En attendant le régime "dégonflette" de Monica;;; je reprends les bonnes habitudes dés ce soir,cette semaine j'ai pas bougé pour le poids donc il faut du moins pour dimanche prochain,courage à toutes et à moi aussi;;;



721 - 730 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen