Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 27-10-2009 à 20:18
bonjour à toutes
j'ai repris le régime depuis hier,poue le moment ça va et j'éspère finir la semaine sérieusement.à +


ozi (85) répond Posté le 27-10-2009 à 14:56
salut à toutes
peu de temps pour écrire car j'ai mes petits enfants pour les vacances.
j'ai perdu 500gr en 10 jours mais je pense que ce sera difficile ces prochains jours.
bonnes vacances à celles qui en prennent et bon courage à toutes . . .nous y arriverons. . .


piou93 (93) répond Posté le 27-10-2009 à 09:57
Momo, 500g c'est déjà trés bien. . .!! Moi aussi, l'aiguille a beaucoup de mal à descendre mais il faut tenir le cap et essayer de bouger le plus possible. Tu y arriveras, doucement mais sûrement, avec beaucoup de patience. Au fait, combien de kilos as-tu à perdre? En ce qui me concerne j'en ai encore environ 8 (sur 13,5 au début), alors tu vois, je ne suis pas sortie de l'auberge non plus !!!
Courage et gros bisous. . .

PS: les autres. . ...où êtes-vous? ? ?!!


Momo (30) répond Posté le 26-10-2009 à 21:54
coucou, ou êtes vous? depuis le 20 a part Piou on ne voit plus personne!!! ce n'est pas très encourageant!
Moi qui est repris serieusement depuis le 12 et à 1400 et je n'ai perdue que 500 gr.!!!!!
Allez j'ai besoin de vous.
Bisous à toutes et j'espère à bientôt.


piou93 (93) répond Posté le 26-10-2009 à 14:09
Momo, je suis là !!! Mais pas beaucoup de temps ces derniers jours pour venir sur le forum. Je n'ai perdu que 200 g la semaine dernière mais cette semaine, je m'y remets plus sérieusement!! Je suis en vacances et donc un peu plus de temps pour préparer les repas et faire du sport!!
J'espère quevous allez toutes bien et que nous aurons bientôt de vos nouvelles!!


Momo (30) répond Posté le 24-10-2009 à 21:19
Ou êtes vous passées? Personne depuis le 20, c'est vraiment dèsert ce forum!!!!!!!
Patou, Mara, Cerise, Coco, Piou, Ozi ou êtes vous? En vacances ?
Et le poids ou en êtes vous?
Biz à toutes et à bientôt quand vous reviendrais de vacances!!!!!!!!!


MARA (13) répond Posté le 20-10-2009 à 07:45
Perdu 1.1 kg cette semaine,je tiens bon,courage à toutes et à bientôt


ozi (85) répond Posté le 18-10-2009 à 11:49
bonjour à tous
ça y est: j' ai perdu 1kg en 1mois et demi.dur dur d'ètre sérieuse tous les jours. . .les occasions ne manque pas pour faire des écarts. . .
je me bouge un peu plus.
vous lire me réconforte et je me dis que nous y arriverons bien.
allez. . .allez courage. . ..
bonne journée
à tous


Momo (30) répond Posté le 17-10-2009 à 13:03
Bon anniversaire Piou pour tes 47 ans ! Que tu est jeune!!!!
Aujourd'hui j'ai fait la galette rattapage je trouve ça degeulasse ber, ber. . ...car hier foire et écarts couscous et une crèpe au marrons que c'était bon mian, mian. . ..

Bon assez de conneries au bout d'une semaine à peine de programme ce n'est vraiment pas serieux!!!!!!!!Je vais me reprendre, promis!

Mara, bonne chance pour ton nouveau regime, j'espère que l'on va toutes y arriver d'une façon ou d'une autre. . ..

Coco, Cerise et Patou courage a vous aussi, on va y arriver!!!!

Bisous a toutes.


piou93 (93) répond Posté le 17-10-2009 à 10:38
Coucou à toutes!!
Je vois que s'il y en a qui sont "gonflées" à bloc , il y en a d'autres qui lâchent un peu l'affaire !!Alors reprenons-nous toutes ensemble et avançons tout doucement vers ce poids "idéal" qui nous semble si inaccessible. . .!! C'est sûr, avec patience et motivation, nous y arriverons, chacune à notre rythme bien sûr, mais nous sommes sur le bon chemin.
Ce we, anniversaires (dont le mien demain. . .47 ans !!)alors lundi: rattrapage rattrapage et rattrapage !!!
Bon we à toutes et bon courage.



711 - 720 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen