Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Monica (UZES, 30) répond Posté le 23-08-2009 à 19:45
On m'a donner un truc pour degonfler avant d'attaquer le programme serieux le 1 er septembre!!!!!!!
ça dure sur 4 jours ça me paraît un peu dur mais je vais essayer a partir de demain si ça marche je vous le donnerai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors penser à moi je viendrais vous donner des nouvelles de la grincheuse!. . ...
Bisous à toutes et courage.


MARA (13) répond Posté le 23-08-2009 à 18:27
Je suis toujours par là,l'agriculture ça ne prend pas de vacances en été,hélas!mais j'avoue que je suis souvent crevée le soir , mais promis à la rentrée je me remets au régime et je vous fais des coucous plus souvent.


coco61 (61) répond Posté le 21-08-2009 à 15:01
MONICA,bonjour
et parle pour toi , moi je part en vacances le 30/08 hi!hi!hi!
et t'a raison c'est desert, mais c'est le week-end.à +


Monica (UZES, 30) répond Posté le 20-08-2009 à 21:28
Ou êtes vous passez ? Encore en vacances?
Il n'y a personne!!!
on voie plus Mara, Patou, Gabrielle? Coco un peu c'es le desset!!!
Profitez en bien car le 1 er septembre les vacances sont finit!!!!
Bisous à toutes.


coco61 (61) répond Posté le 19-08-2009 à 20:24
MONICA
aprés pesée ce matin(j'ai triché,je n"ai pas attendu samedi)je suis toujours à 73kg,pas perdu et pas repris depuis au moins 4 semaines!!!!marre car je pars je 30/08.marre!!!!!à+


Monica (UZES, 30) répond Posté le 18-08-2009 à 21:27
Je pense que je vais me re inscrire pour dèbut septembre ça me remotivera, car la avec les vacances on à toutes craquer alors ça ne va plus!!!!!
j'ai presque repris ce que j'ai perdue, alors que je n'avais pas trop predue!!!!
Alors debut septembre on s'y remet serieux, promis. En attendant il faut faire un peu attention, même si ce n'est pas à la lettre. . ...
Courage à toutes et bisous.


MARA (13) répond Posté le 18-08-2009 à 19:17
Merci Monica de nous encourager,je pense aussi qu'à la rentrée on va s'y remettre seriEusement.


coco61 (61) répond Posté le 18-08-2009 à 13:54
MONICA,je vais le suivre à la lettre pendant 4/5 jours et je craque!!!!
mais mon p'tit mari ne le fait plus,alors àa ne m'encourage pas à continuer(et pourtant il reprend son p'tit bedon ,il faudrait qu'il s'y remette un peu,hi!hi!hi! moi ça m'arrangerai bien!!!!à +


Monica (UZES, 30) répond Posté le 17-08-2009 à 21:38
Oui, Patou moi aussi j'adore la mer!!!mais je suis partie 5 jours en Andorre quelle fraicheur très beau mais plus frais que chez nous c'était super mais le programme faut pas en parler!!!!!!!!
J'espère que ton sejour en Ardèche se passe bien!!!!!!!
Eh oui bientôt la rentrer des classes!
Coco ne te decourage pas, moi aussi je ne maigris plus depuis longtemps mais je ne le fait pas à la lettre et toi ?
A la rentrer on va toutes se remotiver et ça va repartir!!!!!c'est sur!
Bisous à toutes et à bientôt.
Moi les miens sont grands et mes deux puces encore trop petites pour l'école car il ne les prennent qu'a 3 ans!. . .. . .


coco61 (61) répond Posté le 17-08-2009 à 14:03
bonjour à toutes.
rien de neuf,je suis toujours à 73 kg!!!!!marre!!!!!



801 - 810 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen