Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
DIDITE (86) répond Posté le 07-08-2009 à 18:45
COUCOU SANDY NE TE DECOURAGE PAS TIENT BON MOI JE PEUX VOUS REJOINDRE LES FILLES JE SUIS DE LA SEMAINE DU 29 JUIN DANS LA SEMAINE JE FAIT LE YOYO UN JOUR JE MANGE PEU LE LENDEMAIN PLUS CE QUE JE PERS UNE JOURNEE JE LE RATRAPPE J AI PERDU QUE 3 K BISOUS LES FILLES DIDITE


PATOU (30) répond Posté le 07-08-2009 à 16:12
Salut !

Bienvenue Sandy. Ne te décourage pas, continue JMC. Tu veux maigrir ? Tu y arriveras, mais seulement si tu le veux pour toi. Peine de coeur ? A mon avis, tu es "jeune", et la vie fera, malheureusement, que tu en verras des vertes et des pas mûres. Je ne vais pas raconter ma vie (cela durerait trop longtemps) mais saches que malgré mes ennuis quasi quotidien, j'ai commencé JMC le 23/03, et le 29/07, je fumais ma dernière clope. J'ai décidé, je fais, il n'y a que comme ça que je peux avancer. Tout ce qui me concerne, c'est moi qui décide, personne d'autre.

Alors, courage. . . CONTINUE.

Gabrielle : Je crois que cela ne sera pas possible. Le pote, ce n'est absolument pas le mien, bien au contraire. En plus, c'est un vrai fainéant, avec (pas un poil) une poutre dans la main.

Enfin, heureusement que mon fils n'est pas comme ça, même s'il n'a que 14 ans !
Il vient de finir de lessiver les murs de sa chambre. Ben oui, faut bien les impliquer dans ce que l'on fait, tout de même.

Et toi, alors, avec tes deux petits bouts ? J'imagine que tu dois avoir de l'occupation !

GROS BISOUS. . . à +


sandy (20) répond Posté le 07-08-2009 à 14:25
bonjour je m'appelle sandrine j'ai commencé le régime le 27/07 j'ai reussi la première semaine sans trop de difficultés et suite à une peine de coeur dans le courant de la 2 eme semaine j'ai craqué sur beaucoup de choses..je n'ai pas perdu 1 gramme bien au contraire j'ai presque tout repris et du coup ça m'a cassé un peu plus le moral.Je vais reprrendre le régime,je n'arrive plus à enfiler aucun pantalon!à bientot;


marie répond Posté le 07-08-2009 à 13:46
Ne te plains pas Patou et demande lui de vous aider cela ira plus vite.

Bisous à toutes



PATOU (30) répond Posté le 07-08-2009 à 12:53
Un coucou rapide !

En ce moment, nous refaisons les chambres, et nous y sommes depuis hier. En plus, un pote de mon mari débarque aujourd'hui. Il ne manquait plus que ça.

Je vous raconterai à +


marie répond Posté le 05-08-2009 à 22:54
Bonsoir à toutes,

Patou tout va bien pour toi! Tu es bien partie je suis sûre que la cigarette deviendra un lointain souvenir continues! C'est vrai que lorsque l'on se trouve dans une soirée et que la convilté est présente c'est là qu'il faut être vigilant.
Nous avons des journées trés actives avec nos 2 petits cela change du train train quotidien.
Je vous embrasse


PATOU (30) répond Posté le 05-08-2009 à 17:42
Salut, les filles !

Merci à toutes pour votre soutien. Hier, j'étais de soirée chez ma copine, et nous nous sommes couchés à . . . 3 h du mat. Ce matin, je me suis levée à 11 h ! Incroyable, ce n'est pas de moi, ça ! Puis, j'ai fait quatre courses, et du coup, nous avons mangé à 13 h 30.

Eh bien hier, malgré l'apéro, pas une clope ! Je trouve ça de plus en plus bizarre : je croyais que j'aurais un "manque" mais non. A croire que je n'ai jamais fumé !

J'espère que vous allez toutes bien !
Je vous quitte, je vais piquer une tête dans la piscine.

Biz à +


MARA (13) répond Posté le 04-08-2009 à 20:35
Bravo patou, moi JMC mais pas toujours à 100%,on verra Samedi. . ...


coco61 (61) répond Posté le 04-08-2009 à 20:06
bravo PATOU,continu!!!


PATOU (30) répond Posté le 04-08-2009 à 10:41
Salut les filles !

J'espère que vous allez toujours bien et que vous profitez bien de nos belles journées ensoleillées mais pas trop chaudes. Ca fait du bien.

Ce soir, je suis invitée chez une copine. Je sais que j'y mangerai bien, mais nous serons loin de JMC ! Pas grave, dès demain, je rattraperai ce repas.

Et vous, les filles ? Où en êtes vous ?
Moi, toujours JMC et pas de clope !

Bonne journée et à +



821 - 830 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen