Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 23-07-2009 à 20:13
bonjour à toutes
cette semaine pas trop réglementaire au point de vue régime, mais je suis heureuse d'avoir mon aîné à la maison alors je le gate un peu et mine de rien je lui fait quelques plats de jmc et il trouve ça pas mauvais!!!mais il faudrais que je rattaque sérieusement,car septembre n'est pas loin!aller on s'accroche!!!à +


marie répond Posté le 22-07-2009 à 10:41
Mara tu crois que JMC a dit que nous pouvions manger les crocrodiles par paquet entier, tu vois je plaisantais en parlant de se goinffrer en cachette, mais finalement je n'avais pas tout à fait tort! c' n'est pas de la stupidité mais de la gourmadise et nous faisons comme les enfants il suffit que l'on nous interdise pour que nous ayons envie de le faire, en ce moment je mange des c^nes par paquet je ne me cache pas puisque mon mari n'est pas là mais je ne me venterai pas. . . Si ce n'est qu'un yaourt à 0% ce n'est pas trop grave, ce qui est moins bien c'est de cumuler, si c'est tout les jours cela empêche la progression de la perte de poids.
Pour lutter contre ces attitudes il n'y a que nous qui détenons le pouvoir de nous raisonner et de voir le côté positif aprés la cessation de de ce comportement.
Je ne sais pas si Monica tu as possibilité avec le portable de nous lire mais si c'est le cas je te fais de gros bisous reviens avec les accus de rechargé et profites bien du soleil.
Bisous à toutes


MARA (13) répond Posté le 21-07-2009 à 20:33
Allez Gabrielle,tu as raison tu dois avoir le moral,ça aidera ton mari.
Au fait tu parles de quelle bêtise en cachette? ? ?Moi mes débordements alimentaires je ne les fait même pas en cachette,en fait j'attends que tout le monde quitte la table pour finir de la frotter et ni vue ,ni connue je reprends un 2e yaourt 0%;en cachette il m'arrive d'acheter un sac de bonbons "crocodiles"(recommandés parJMC!!!)lorsque je fais les courses et comme je ne veux pas être démasquée je me dépêche de finir le paquet dans ma voiture.
C'est en vous racontant cela que je me dis qu'il faut être un peu stupide pour agir de la sorte et pourtant c'est vrai.
Attention je vous ai livré un peu de mon intimité,je n'oserai pas le raconter à n'importe qui mais vous je suis sure que certaines comprennent et c'est là le soutien des forums.Mais comment lutter contre ces attitudes négatives pour notre silhouette et notre moral?
Je n'ai pas la solution mais j'y pense tres fort. . .
Et Monica toujours à la plage? Veinarde
A bientôt


marie répond Posté le 21-07-2009 à 13:18
Bon! les filles vous n'allez quand même pas laisser tomber ce forum!

Allez! courage et racontez les bétises que vous faites en cachette.

Ce matin pour ma part c'est le redémarrage avec un moral que je vais essayer de maintenir, pour être en forme pour mon cher et tendre à sa sortie de clinique, je pense que cette fois c'est la dernière.

Bisous à toutes.


piou93 (93) répond Posté le 19-07-2009 à 22:19
Merci Mara et Gabrielle pour vos encouragements. . . Je vais essayer de me re-motiver et maintenant que je suis en vacances, cela devrait être plus facile pour suivre les menus de plus près !!!
-12,9 kg Gabrielle !!C'est super. . .je suis admirative! Et pour toi Mara, 6Kg en 3 mois, c'est génial aussi. . .Bravo les filles !!!
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt !!


MARA (13) répond Posté le 19-07-2009 à 21:21
Gabrielle, mon mari va mieux mais il a encore des troubles de la vision qui risquent de durer , merci.
Je crois que l'été le régime c'est bien plus dur à faire,au moins avec vous je ne suis pas seule§
COUrage pour ton mari,à bientôt.


coco61 (61) répond Posté le 18-07-2009 à 19:37
GABRIELLE, de temps en temps les gateaux,très peu en fait, je me résonne.
bon courage à ton p'tit mari!!!à +


marie répond Posté le 18-07-2009 à 11:17
Bonjour les filles,
Piou nous sommes toutes dans le même bâteau, c'est vrai que c'est plus difficile quand les enfants sont à la maison, pour ma part je stagne, mais je ne desespère pas je vais finir par y arriver.
Patou mes petits enfants repartent demain, je vais pouvoir me reposer, il y a eu des évènemenys depuis 3 semaines qui ont fait que le physique et le moral ont été un peu chanboulés.
Mara j'espère que ton mari va bien.
Les Coco gâto il va falloir s'y remettre sérieusement.
Merci Hysope, lundi retour en clinique pour mon mari, pour la pose du dernier stent
Bisous


MARA (13) répond Posté le 17-07-2009 à 22:08
Piou93,comme toi j'ai une maison bien remplie:2garçons26 et 19 ans+belle-fille23,+beau-père(seulement pour les repas mais quand même!)76ans, mon mari et moi,j'ai 49ans et je pesais83kg en Février lorsque j'ai commencé, depuis j'ai perdu6 kg mais depuis Mai je stagne car moi aussi beaucoup de sollicitations.
J'ai moi aussi pensé à la préménopause mais je pense que je manque surtout de motivation.C'est difficile à gérer les repas pour 6 avec un regime,bientôt le grand et sa copine vont partir,ça sera plus facile? ? ?
Tu vois j'ai moi aussi besoin d'aide ,quelquefois je suis découragée,j'ai l'impression que je ne reperdrai jamais ces satanés kilos,pourtant je sais que c'est possible,serrons nous les coudes.Bonne nuit


piou93 (93) répond Posté le 17-07-2009 à 10:36
Bonjour,
J'ai commencé le 1er juin et j'ai besoin de soutien car je n'ai perdu que 1,9 kg. Cela commence à me déprimer.
J'ai 46 ans et j'ai 3 enfants de 25, 23 et 20 ans, tous encore à la maison et à qui j'ai du mal à leur faire apprécier les recettes JMC. Il faut dire aussi que j'ai moi-même du mal à suivre les menus. Je m'adapte et respecte au mieux les proportions, mais il y a les we souvent festifs, surtout ces derniers temps (3 mariags en 2 mois!!!). De plus, je suis en période de pré-ménopause et je pense que cela bloque aussi mon amaigrissement.Etes-vous dans mon cas pour certaines? ? ?
Au fait, mesurant 1,72, je pesais 81,5 Kg au 1er juin, et j'aimerai redescendre à 70 kg, ce serait déjà super car je n'ai jamais été maigre et ne cherche pas à l'être. . .. Juste à me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête, comme beaucoup d'entre vous je pense!! Merci à l'avance de votre soutien et bonne journée!!!



871 - 880 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen