Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
marie répond Posté le 04-08-2009 à 07:30
Bonjour à toutes,

J'ai juste le temps de venir t'encourager Patou, je suis fière de toi, pour ta perte de poids bravo, et si ta copine ne s'est pas aperçu que tu ne fumais plus ce n'est pas important puisque tu le fais pour toi, tu as passé un bon week-end en leur compagnie c'est le principal.
Mes deux petits enfants sont en vacances pour 2 semaines, les journée vont eêtre bien remplies.
Mara il me reste à peu prés 9 kilos à perdre.
Bon courage à toutes.


PATOU (30) répond Posté le 03-08-2009 à 18:21
Salut les filles !

Gabrielle : toujours pas fumé, et j'ai fait un tour du côté de la Rosalie dimanche, et là, elle m'a dit quoi ? Moins 1 kg ! Génial non ?

Mon samedi à la mer, génial ! Pique nique sur l'herbe, pas trop de monde, pas trop de soleil car il y a eu un peu de nuage jusqu'en début d'après midi.

Vous voulait que je vous dise ? Ma copine n'a même pas vu que je ne fumais plus, c'est christophe qui le lui a dit, et là, elle a compris que c'était lui qui ne fumait plus. Je lui ai dit, moi aussi, je ne fume plus ! Elle le croyait pas ! Et là, elle me dit : "fais gaffe,ne fais pas comme moi, ne te jette pas sur la nourriture sinon tu vas grossir, tu devrais voir pour faire un régime !". Et là, christophe lui répond : "tu trouves pas qu'elle a maigri ? Elle me regarde et me dit : "ah, aussi je trouvais que tu avais un truc de changer !"

En attendant, sa fille lui a dit : "dis, maman, c'est quand que tu arrêtes de fumer, toi ?". Et là, ma copine dit : "il faut que je me prépare mentalement, déjà". Tu parles, elle n'a pas arrêter d'allumer des clopes toute la journée ! Et en plus, elle te dit qu'elle n'en fume qu'à peine 8 !

Bon, je vais vous quitter, et à +


coco61 (61) répond Posté le 02-08-2009 à 20:14
MONICA, moi c'est maintenant qu'il faut que je m'y mette car je part en septembre à samoens,et si je veux profiter de la picine avec mon petit-fils,il va falloir que j'accroche mon
wagon
GABRIELLE,une seule chose à te dire: "chapeau bas" à +


MARA (13) répond Posté le 02-08-2009 à 18:27
Choukette j'ai moi aussi intégré ce forum car "dur, dur. . ." m'a interpellé.En effet j'ai commencé en février,j'ai perdu 6 kg etdepuis Mai je stagne et même repris 2kg en juin-juillet.Mon abonnement est fini mais je viens sur les forums pour le soutien comme toi.Courage, moi cette semaine je fait du 100% JMC,j'ai déja bien surveillé mon WE.On verra samedi prochain.Ala fin du mois c'est la f^te du village,j'aimerais bien avoir encore un peu dégonflée.Et bravo à Gabrielle qui nous prouve que quand on veut,on peut.


Monica (UZES, 30) répond Posté le 01-08-2009 à 23:57
Allez coco courage, on y arrivera quand on le fera à la lettre!!!!Moi non plus je ne maigris plus, pourtant je ne mange pas de coneries, mais je ne fait pas le programme! je pense le recommencer serieux début septembre car il y aura moins d'invitation et de tentation!!!!!!!!!!!dur, dur, dur. . ..

Alors Choukette, toi aussi tu deraille!!!on deraille toutes mais il va falloir se ressaisir serieusement, mais je pense que l'été c'est dur!!!mais ce qui faudrait surtout c'est de ne pas reprendre!!!!!!!!!!!!
ALLEZ BONNE NUIT ET BISOUS A TOUTES.


coco61 (61) répond Posté le 01-08-2009 à 19:57
bonjour à toutes
moi 2,5kg en + sur ma grincheuse ce matin,il faut vraiment que je m'y remette .
je tiens 3 voir 4 jour et je recraque.
bon ,j'ai bien arrêté la clope,et il en faut de la volonté, mais la bouffe il en faut encore +,et y a pas de remèdes miracle,y a que la volonté!!!!!!!marre!!!!!!


choukette répond Posté le 01-08-2009 à 08:56
salut
desolée je me tape l'incruste mais le message d'acceuil me correspond a 500% alors si vous voulez bien m'aider moi aussi a me remettre sur les rails. . .


choukette répond Posté le 01-08-2009 à 08:56
salut
desolée je me tape l'incruste mais le message d'acceuil me correspond a 500% alors si vous voulez bien m'aider moi aussi a me remettre sur les rails. . .


Monica (UZES, 30) répond Posté le 01-08-2009 à 08:41
Gabrielle, BRAVO pour ta semaine tu as été très sage!!!!!Combien de kgs te reste t'il à perdrent ?
Patou, tu a l'air en super forme, profite bien! programme JMC + pas de clope c'est super continue comme ça. . ...
Et Mara ou en est tu du programme ?
Je vais aller chercher ma cousine au train qui arrive de Marseille je suis super content!
Bisous à toutes et bonne journée.


marie répond Posté le 01-08-2009 à 07:14
Bonjour à toutes,

Ce matin Rosalie a était sympa -1.5 sur les 3 que j'avais repris allez on y croit et on continue.

Bon week-end bisous.



831 - 840 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen