Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 16-07-2009 à 20:33
bonjour à toutes vite fait car l'orage gronde au loin et je vais couper mon pc.merci PATOU pour des souhaits.
COCO57 il fùt un temps ou ta rime était vrai pour moi, maintenant je fais plus attention(mais je craque de temps à autre comme cette semaine:par exemple)à +


MARA (13) répond Posté le 16-07-2009 à 18:02
Moi aussi aujourd'hui pas de sucrerie,il faut que je tienne,on verra samedi,amitiés


coco (57) répond Posté le 15-07-2009 à 21:45
Salut les filles !!
HI HIHI? ? ?? je constate que les Coco sont incorrigibles
Chez moi Coco rime avec gato à gogo LOL!!
Courage nous y arriverons même si les tentations sont là.
aujourd'hui pas une seule miette de sucrerie mais si mais si 2 ptis bonbons :Marianne ma collègue je ne te dis pas mercI! Je vais imiter les pts bouts de chou et dire non.non non non LOL.
Bon courage Coco 61 et toutes les autres bien sùr!!


PATOU (30) répond Posté le 15-07-2009 à 12:28
Salut !

Coco 61. Un peu en retard, je te souhaite un bon anniversaire. Et puis, tu sais quoi, ma maman est également née le 10/07.
Comme toi, j'ai eu droit à plusieurs excès, faudra rattraper ça dès que possible. A midi, je mangerais light.
Bonne continuation et à +

Eh Oh, les filles ! Où êtes vous ? Tout va bien ?
Je pense que Monica doit bien profiter de ses vacances à port camargue, car il fait beau chez nous.

Gabrielle : je suppose que tu profites à fond de tes petits enfants !

Bonne journée à toutes et à +


coco61 (61) répond Posté le 13-07-2009 à 20:38
bonjour à toutes
vendredi 10 c'etait mon anniversaire donc week-end copieux et arrosé car mon 2eme fils est du 6,alors on fête les 2 le même jour et comme on ne voit pas toutes les personnes qu'on aime en même temps on le fête sur 2 week-end.dur dur!!! à + (et j'ai évité la balance samedi)


PATOU (30) répond Posté le 12-07-2009 à 11:38
Bonjour à toutes !

Je fais un passage vite fait, pour vous souhaiter un bon dimanche. Profitez en bien, demain c'est lundi, et faut s'y remettre à JMC !

Bonne journée et à +


hysope2 (Ollon, CH) répond Posté le 11-07-2009 à 13:26
Je vous souhaite, une bonne semaine, que les douleurs vous oublient, que vos conjoints guerrissent et que le soleil brillent sur vos familles. Pour ma part je vais quelques jours en Alsace. Bises à toutes


PATOU (30) répond Posté le 11-07-2009 à 11:26
Salut les filles !

Gabrielle : Ce matin, pas de rosalie. Je suis en plein cycle, donc je sais que je prends au moins 1 kg. Pas grave, on verra ça un autre samedi !
Et cette partie de pétanque, alors ?

Monica : eh oui ! Nous les femmes, on fait toujoours les bagages, on les défait. . . Mais on aime bien les faire les bagages ! Comme tu le dis, tu ne vas pas loin, alors si tu oublies un truc. . . C'est même pas grave, que pourrais tu oublié de vraiment utile ? Tu pars à la mer, un maillot, une serviette, une bonne crème pour le soleil, un chapeau, une paire de tong, quelques tenues pour sortir, et le tour est joué ! De toute façon, on prend toujours trop de choses.

Profites en bien ! Je t'envie car j'adore partir, surtout là où il a de l'eau. côté sagesse, je ne sais pas si on va pouvoir le rester !

Coco 61 : Tu as raison, laisses passer le week end, et rattaques lundi sans faute. Moi aussi faudra que je m'y remette serieux pour perdre encore. Avant, je rêvais d'arriver à 75 kg, après je voulais faire un peu moins, puis maintenant, je voudrais arriver à 70, et après. . . au moins jusqu'à 64-65.

Bon courage à toutes, bonne continuation, bonne journée,, et bonnes vacances à celles qui partent. . .

BIZ. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .à +


Monica (UZES, 30) répond Posté le 10-07-2009 à 23:06
Ce soir j'ai beaucoup de choses à penser et preparer!!! car ses toujours les femmes qui prèparent tout et il faut penser à tout sans rien oublier!. . ..Mais cet année on ne va pas loin, c'est moins grave si j'oublie quelque chose car mon mari montera arroser le jardin!!!!!!
Si je peux je viendrais faire un tour demain matin!
Je vous fait de gros gros bisous et soyez sage sans moi. . .. . .


coco61 (61) répond Posté le 10-07-2009 à 19:34
bonjour à toutes
pour moi rosalie elle va faire la tête demain matin(je sents que j'ai repris)alors elle va le sentir aussi , je crois que je vais l'ignorer cette semaine.pas motivée du tout,je n'avais pas la forme, depuis jeudi dernier,et pas d'appetit ,et mon gros appetit est revenu en force.j'attends lundi pour repartir sur les bases de jmc,voir carrément les menus jmc car la ça va plus.à +



881 - 890 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen