Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 13-08-2009 à 16:55
Salut les filles !

Tout va bien pour moi, et j'espère pour vous aussi. Débordée en ce moment. Je dois partir pour l'ardèche demain dans la matinée, et rien n'est encore prêt. Ce sera vite fait : nous sommes quatre, donc, quatre sacs, chacun ses affaires. Un autre sac pour les maillots, crème, serviettes de plage, un vanity avec savon, shampoing. . . brosse à dent. . . bref, tout le nécessaire de toilette, et le tour sera joué ! Bon, même si j'oubliais un truc, c'est vraiment pas grave, je serais chez ma belle mère (ils partent quatre jours à côté de st tropez). Dès leur retour, nous devons faire des trucs ensemble afin de profiter de la fin de l'été. Eh oui, la fin de l'été approche ! La rentrée des classes des garçons se fait le 2/09 pour la 3°, et le 3/09 pour le CM1.
Là aussi, va falloir que j'achète les fournitures scolaires !

Bon, je vous quitte, jevais profiter un peu de la piscine, car il fait assez chaud ici (37 ° à l'ombre, hier et les autres jours, il ne faisait que 35° !) et après, faudra attaquer les sacs.

Monica partirait elle à la mer ? Veinarde, j'adore la mer, la playa. . . les balades au bord de l'eau le matin à la fraîche ou le soir. Bref, je vais pas me plaindre, je pars en ardèche !

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Monica (UZES, 30) répond Posté le 12-08-2009 à 23:54
Coucou les filles! je pars 5 jours, je pense à vous. A lundi soir.Gros, gros bisous. . ...


MARA (13) répond Posté le 12-08-2009 à 21:27
MOI NON PLUS PAS EN VACANCES?PLEIN DE BOULOT?BISOUS


PATOU (30) répond Posté le 12-08-2009 à 12:43
Salut les filles !

Non, je ne suis pas partie en vacances, mais mes journées sont hyper chargées !

Nous refaisons les chambres, du sol au plafond. Pour le moment nous attaquons celle de romain. Manque plus qu'il choisisse sa peinture "verte".

Lundi, j'ai du aller au toubib. Rien de grave, je vous rassure, mais une otite. Je ne pouvais pas rester comme ça, car je commençais a avoir mal derrière la gorge. En fait, c'est dû à un rhume que j'ai eu il y aquelque temps, et tout est resté derrière, d'où l'otite !

Bon, maintenant, ça va mieux.

Je vous souhaite une bonne journée, et je vais manger, je crois que c''est l'heure !

BIZ A TOUTES ET A +. . .. . .. . .. . .. . .. . .


Monica (UZES, 30) répond Posté le 11-08-2009 à 22:36
Excusez moi mon message est passer 2 fois et quelquefois il part avant que je l'envoie!!!!
biz.


Monica (UZES, 30) répond Posté le 11-08-2009 à 22:34
Ou êtes vous passées ? EN VACANCES ?
Personne depuis le 9 c'est le calme plat!
Ramener ma cousine à Marseille et demain le cousin s'en va aussi, la maison va être vide!!!!
Moi je pars quelques jours de jeudi a lundi!
Bisous et courage à toutes.


Monica (UZES, 30) répond Posté le 11-08-2009 à 22:34
Ou êtes vous passées ? EN VACANCES ?
Personne depuis le 9 c'est le calme plat!
Ramener ma cousine à Marseille et demain le cousin s'en va aussi, la maison va être vide!!!!
Moi je pars quelques jours de jeudi a lundi!
Bisous et courage à toutes.


coco61 (61) répond Posté le 09-08-2009 à 21:14
un p'tit bonjour en passant.
je vous lit, mais je n'ai pas grand chose à vous signaler,j'en suis toujours au même point,je stagne à 73kg et j'en décolle pas.
je vais essayer autre chose et je vous tiens au courant, mais qu'en fin de semaine.à ds 6 jours!!!


Monica (UZES, 30) répond Posté le 09-08-2009 à 09:24
Coucou les filles, je suis la mais très occuper!. . ..ma cousine de Marseille qui passe quelques jours, c'est comme ma soeur. . .on veut tellement faire des choses!!!!et puis jeudi le cousin d'Espagne de mon mari à debarquer on ne l'avait pas vu depuis plus de 10 ans cela nous fait très très plaisr et ça nous fait continuer un peu les vacances!!!!!!!!!!!
Donc pas trop le temps de venir vous voir mais je ne vous oublie pas!!!!!
Bienvenue à Sandy et Didite et bon courage à toutes les deux et on va y arriver toutes ensembles!. . ..mais l'été c'est trop dur avec les invités, les fêtes et tout le reste mais il faut s'accrocher!!!!
Patou BRAVO, BRAVO, BRAVO pour avoir abandonner ta clope c'est SUPER programme et clope!. . .. . .. . ..Quand on se verra ce sera super mince et sans clope!!!!!!
Moi en ce moment c'est dur avec tout ce monde alors moi qui me peser tout les jours(Il faut pas le dire) je ne me pèse plus!!!!!!!
Bon courage a Mara et Gabrielle et à celle que j'oublie,je pense à vous..
Bisous tout chaud.


PATOU (30) répond Posté le 07-08-2009 à 20:16
Bonsoir !

Bienvenue Didite. Eh oui, pas évident de faire attention en plein été. Ce sera bien plus facile à la rentrée !

Bonne continuation, ne lâche pas le morceau

Biz à +



811 - 820 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen