Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Monica (UZES, 30) répond Posté le 31-07-2009 à 22:36
Patou, bonne plage profite en bien et surtout n'oublie pas de passer ta crème!!!!Fèlicitations pour l'arrêt de la cigarette, c'est suiper, continue tu est bien partie!
Si mon fils pouvait en faire autant je serais bien contente!!!!!!!!!
Je vois que Mara et coco vous avez arreter aussi depuis un moment, c'est bien.
Bisous à toutes.


MARA (13) répond Posté le 31-07-2009 à 20:47
Félicitations à Patou, JMC+ arrêt du tabac, c'est super, de toutes façons tout est dans la tête,si tu es trés motivée tu vas y arriver.J' étais moi aussi une esclave de la cigarette jusqu'en 2002,je n'aurai pas cru y arriver(aussi 2 paquets/j)mais j'étais trés motivée,les patchs m'ont aidé et maintenant c'est un bonheur mais moi j'ai mangé n'importe quoi et j'ai grossi alors bravo à toi,tiens bon,ça vaut le coup.
Bon les copines profitez bien du WE et de vos amis(Monica?) mais attention à vos assiettes!(moi je suis bonne pour donner des conseils et ne pas les appliquer!!)


PATOU (30) répond Posté le 31-07-2009 à 20:23
Salut !

Merci COCO 61 ! Pour le moment, je ne prends rien, le midi et le soir, après manger, un petit bonbon sans sucre. En fait, je pensais que la cigarette me manquerait atrocement, et en fait non. Je trouve ça même bizarre. . . mais bon, si ça continue comme ça, tant mieux !

Champix ? Moi, je sais que mon toubib n'est pas pour. Un jour, je lui en ai parlé pour mon mari, et il m'a dit qu'il y avait des contre indications, et que rien ne valait la motivation, car l'important est d'arrêter cette saleté et ne plus reprendre !

Bon, moi, pour le moment, tout va bien : je ne fume plus, je mange JMC, donc tout devrait aller pour le mieux.

Bonne soirée et à +


coco61 (61) répond Posté le 31-07-2009 à 20:14
PATOU, ma dernière cigarette fùt le 29/01/09,et je peux te dire que je fumais comme un pompier(voir,2 paquets/jour)d'où mes quelques kg en +.
j'ai demandé une aide à mon médecin,il m'a prescrit du CHAMPIX.durant tout le temps que tu prends le CHAMPIX,tu ne grossi pas ,c'est après.donc il faut faire le régime pendant que tu fais le traitement, moi je l'ai fait aprés,et voilà!!!!!ce medicament est remboursé, une fois sur l'année.si ça peux t'aider.à +


PATOU (30) répond Posté le 31-07-2009 à 19:32
Bonsoir !

Ca y est, les serviettes, maillots, crème pour le soleil, tout est dans le sac. Demain, manquera plus qu'à remplir la glacière (surtout d'eau) et nous pourrons partir.

Gabrielle : demain, ce ne sera pas une bouffée, mais plusieurs bouffées d'air marin !

BIZ A +


marie répond Posté le 31-07-2009 à 19:00
Bien sûr que c'est normal que tu n'es pas envie de fumer puisque tu as envie d'arrêter et tu sais tous le dégats que cela peut causer.
Passes un bon week-end, respire à plein poumon ce bon air marin.

Mon mari était militaire, mais il ne me fait pas marcher à la baguette pour autant et mes corvées je les fait sans être commandée hihihi!

Allez! bisous et amuses toi bien



PATOU (30) répond Posté le 31-07-2009 à 17:21
COUCOU !

Personne sur le forum ? C'est bon signe. . . c'est que tout le monde est occupé. Je ne vais pas plus vous déranger. Je retourne dans la piscine.

Je vous souhaite un bon week end maintenant, car demain je pars à 9 h du mat, et dimanche, je ne sais pas encore ce que je fais, mais sait on jamais. Vu que nous vivons dans l'imprévu. . . Nous verrons bien, SURPRISE !

En tous les cas, à LUNDI.

BIZ A TOUTES. . . et n'oubliez pas. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. ROSALIE !

P.S : Je sais que je peux compter sur GABRIELLE pour vous le rappeler demain.
Et n'oubliez pas vos mètres pour les mensurations !


PATOU (30) répond Posté le 31-07-2009 à 14:47
Salut les filles !

Gabrielle : merci pour tes encouragements. Comme tu le dis, y a pas de raisons pour que je n'y arrive pas. En fait, quand t'y regarde de plus près, tu n'y trouves que des défauts, à cette clope ! Elle nuit à ta santé et à celle des autres, elle pue, elle coûte
cher. . . bref, ça vaut rien !
Pour le moment, le 2° jour, pas envie de fumer. Bizarre, c'est normal, ça ?

Demain, je pars pique niquer à la mer avec la copine et sa tribu. Nous y resterons la journée. Ne vous inquiètez pas, je n'oublie pas ma crème solaire indice 50 pour peaux sensibles.

LES FILLES ! Vous avez compris le message de Gabrielle ? DEMAIN, TOUTES SUR VOS ROSALIE. EXECUTION !

Je suis bonne, pour donner des ordres, vous trouvez pas ? C'est Mon éducation, qui fait ça. J'ai été élevé dans le milieu militaire, ça ne vous étonne pas !

Bon, les filles bonne continuation, et à +


marie répond Posté le 31-07-2009 à 14:02
Bonjour à toutes,

Patou, avec la volonté que tu as je suis sûre que va y arriver, je suis de tout coeur avec toi, ce ne sera pas facile mais tu ne seras plus esclave de la cigarette, je n'ai pas besoin de te dire que c'est mieux pour ta santé, tu ne tousseras plus le matin si c'était le cas, tu retrouveras le vrai goût des aliments, les vêtements ne sentirons plus la fumée froide etc. . . j'ai arr^éter il y a quelques années je t'assure quel confort!!! sans cette drogue. Courage!

Les filles Demain passage obligatoire sur Rosalie

Allez Monica garde le moral le stress n'arrnge rien, j'en connaît un rayon, il est aussi une cause du ralentissement de la perte poids.

Bisous à toutes


PATOU (30) répond Posté le 30-07-2009 à 21:46
Bonsoir !

Pour cette journée, je peux dire que ça c'est bien passé. Pas envie de fumer

Bonsoir à +



841 - 850 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen