Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
marie répond Posté le 10-07-2009 à 17:36
Bonjour les filles,

Mara tout va bien ton mari va se rétablir petit à petit et tu as raison puisque le moral est revenu il serait temps de reprendre le regime et ainsi ton mari pourrait constater que ru vas bien, c'est auusi bon pour son moral.

Monica je te souhaite de passer de bonnes vacances, ton mari sera certainement plus détendu et vous vous retrouverer pour passer de bons moments avec vos amis, cela me fait réellement plaisir de voir que tu ne te laisses pas aller, c'est une bonne chose que tu t'occupes de toi, c'est bon pour le moral. Allez! prends du bon temps attention! quand même au coup de soleil.

Allez les JMCettes demain la 4Rosalie va nous attendre de pied ferme, pour ma part je sais ce qu'elle va me dire.
Je dois vous laiiser mon petit fils m'attends pour une partie de pétanque.
Bisous


PATOU (30) répond Posté le 10-07-2009 à 15:09
Salut !

Monica : quel plaisir de voir que tu vas mieux ! Est ce le fait d'avoir vu Garou ? (je plaisante) En attendant, je vois que tu t'actives un peu : kiné, ongles, épilation. . . et les bagages ! En plus, tu es 2 fois mamie ! Tu dois avoir de quoi faire avec tes petites miss. Treize mois et demi et quinze mois, c'est l'âge où ça commence à s'intéresser à tout. Et puis on marche, à cet âge, alors je t'imagine en train de courir derrière elles. J'ai toujours trouvé ça bizarre : ces petits bouts, avec leurs petites jambes, eux, ils marchent, et nous, on doit courir pour les rattraper. Comme tu dis, ce n'est que du bonheur.

Ce matin, je suis allée un peu flamber. Matinée shoping. J'en suis revenue avec 2 pantacourts, un corsaire, et 3 hauts. Heureusement que c'est la période des soldes !

Bon ,je vais ranger le linge que j'ai repassé avant de venir sur le forum.

Biz et à +


Monica (UZES, 30) répond Posté le 10-07-2009 à 07:59
Bonjour les filles ou êtes vous passez ?
Bisous et bonne journée.


Monica (UZES, 30) répond Posté le 09-07-2009 à 21:05
Patou je n'ai toucher que la main de Garou!. . .. . ..
Isa arrête de grignoter ou grignote un fruit, un yayourt à 0%, quelque chose qui ne te fait pas grossir!!!!!!allez courage on est toutes dans la même galère!!!!
Hysope, moi j'ai 59 ans et une fille de 32 ans et un fils de 28 ans et une petite fille de 15 mois et une de 13 mois et demie heureusement que ses bouts de chou c'est du bonheur!!!
Je vais en vacances pas loin cet année, on va avec des amis à Port Camargue pour 15 jours. Nous avons un studio cabine au Grau du roi mais pour 2 adultes et 2 enfants dans les lits superposés, donc trop petit pour 4 adultes c'est pour ça que nous avons louer un appart avec 2 chambres pour être plus à l'aise!!!
Je loue mon studio et il me reste la semaine 30 et 31 qui n'est pas encore louer!!!!!
Bon retablissement aux maris malades.
Je vais commencer à preparer mes bagages car demain rude journée, kiné, comblage ongles, épilation complète et finir de tout preparer et surtout rien oublier!!!!!!!
Bisous à toutes.


PATOU (30) répond Posté le 09-07-2009 à 16:51
Salut !

Monica : contente que tu es passée une bonne soirée avec ta copine. Et comme ça, madame se permet même de toucher la main de GAROU ! Génial, tu m'épates. Surtout ne change rien, reste comme ça.
Pour tes vacances, profites en bien.Le changement d'air, de lieux, d'habitude, tout ça ne va que te faire du bien, tu verras. Fais le pleins de bonnes choses, comme ça, tu pourras nous raconter tout ça.

Isa : surtout, ARRETE de grignoter n'importe quoi. Si vraiment tu as envie de sucré, regarde donc dans les recettes sucrées de JMC, au moins tu pourras limiter les dégâts. Il y a aussi les bonbons sans sucre. Moi, de temps en temps, je m'en mange 1 ou 2. J'espère t'avoir donné des idées.
Bonne continuation.

Mara et Gabrielle : Bon rétablissement à vos maris.

Je vous laisse, ou mon café va trop refroidir !
Bonne continuation à toutes et à +


Isabelle (CHANTRAINE, 88) répond Posté le 09-07-2009 à 10:28
moi j'ai un petit soucis je grignoterais entre les repas et comme je suis sucrée je ne vous dit pas les dégats aidez-moi je n'ai pas trop le moral à bientôt isa 88


MARA (13) répond Posté le 09-07-2009 à 10:23
Bonjour,excusez moi j'ai fait les va et vient à Marseille depuis Lundi et en plus l'ordi était en panne ,j'étais frustrée de ne pas vous raconter le soir.
Alors tout s'est bien passé, mardi mon mari apres tous les examens a subi une radiochirurgie par gamma knife,c'est à dire qu'on lui a vissé un casque sur la boite cranienne(anesthésie locale) et il est rentré dans cet appareil environ 1h30.A son retour il allait bien et il est sorti hier apres-midi.
Le chirurgien a expliqué que la tumeur s'assèche progréssivement(2 ou 3 ans),il a une IRM dans 6 mois.
Maintenant il dort beaucoup et a un peu mal a l'oeil(siège de la tumeur) mais ça va passer
Pour continuer dans les bonnes nouvelles,notre fils le plus jeune a eu son BAC;
Maintenant je n'ai plus de raison pour ne pas maigrir,hi,hi.A bientôt


hysope2 (Ollon, CH) répond Posté le 09-07-2009 à 00:13
Patou, merci pour le soleil, j'en ai bien besoin, avec la pluie la température à baisser.
Monica, j'ai 53 ans, un fils de 25 ans. Ou vas-tu en vacances? Je serai aussi en vacances la semaine prochaine, nous allons partir sans but précis.
Bisous à toutes.


Monica (UZES, 30) répond Posté le 08-07-2009 à 22:08
Gabrielle, j'espère que ton mari tout se sera bien passer et que tu vas le recupèrer jeudi!
Mara que deviens tu? donne nous des nouvelles de ton mari. . .
Patou merci pour ta bonne humeur! mais j'espère que les vacances se passerons bien et que le moral va remonter!!!!!!!!
Hier soir je suis aller avec une amie voir Garou aux arènes à Ales, je me suis éclater et règaler, il est charmant
très souriant, c'était super!!!!!J'étais complètement devant et j'ai pu lui toucher la main. . .. . .
Hysope2, moi aussi comme coco et Gabrielle j'ai aussi beaucoup de douleurs. . .merci pour ton adresse mail.
Tu as quel age Hysope ?
Bisous les filles et à bientôt.


PATOU (30) répond Posté le 08-07-2009 à 12:35
Bonjour les filles ! Je vous envoie un peu de chaleur, quelques rayons de soleil, le chant des cigales, et un peu de ma bonne humeur pour vous remonter le moral. J'espère que ça va marcher, ne serait ce qu'un petit peu !

Courage, bonne continuation, et bonne journée à toutes.



891 - 900 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen